Et pour ma participation au champ, aux dernière nouvelle, je ne suis plus dans aucune team!
Mais je posterai quand même mes temps.
Comme cela quand on cherchera un remplacant pour une course ou deux, je pourrai remplacer un pilote qui est plus ou moins de la même valeur que moi de façon à ne pas fausser le classement par équipe.
Et qui sait, peut-être qu´en voyant mes temps, une team me fera des propositions ?
Tu pourrait même ensusager de faire un petit classement hors champ, des pilotes occasionnels ou disposé à un remplacement...
Enfin, moi je dis ça, c´est ton champ et tu dois avoir déjà bien assez à t´occuper pour te pas avoir envie de te disperser... encore que.. c´est les vacances... mais que 2 mois hein.
M´enfin, au cas où, l´idée est lancée, si quelqu´un la recycle tant mieux, sinon... tant mieu aussi 