CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:21:35

Barbarian post ici pour ton développement. C a sert à rien de mailer tout le monde chaque soir post ici plutôt.

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:28:26

:ok: pour le prochain c´est ici

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:28:43

Heuuuu, bon, je vais instaler un nouveau paneau d´affichage, il est sur la porte intérieurss des latrines :-)

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:30:37

:lol:

GT1989
GT1989
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:31:24

Les déchets sont envoyés dans l´espace après ?
J´espère juste que cela ne va pas se coller sur mes vaisseaux :(

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:44:55

Nonono, les déchets dans la poubelles verte marqué recyclage, à coté de la De Loréan

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:46:28

:lol: :lol:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:49:52

Comment va notre joe national?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:50:22

Extrait de la notice fournie par le Doc:

L´innalation des gaz d´échapements peut provoquer de graves troubles comportementaux et cet avertissement décharge le constructeur de toutes responsabilités.

Nous avons à la disposition de notre clientelle des dossiers médicaux et des tests psychologiques pratiqués sur 2 cobayes Helvètes, les résultats sont édifiants...

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:52:02

INFO demain je vais voir pour le réacteur à combustion interne pour avoir un chasseur léger ou avoir un lanceur de missiles

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:52:35

Bonsoir pm, ça roule?
qu´est-ce que je te sers?

ça va pas mal par ici ( à voir le nb de post sur ce topic en 3 jours, on pouvait s´en douter).

Et ce championnat, comment ça se présente ?

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:53:29

une canette de nestea :svp:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:54:48

Tu veux plus participer Joe? tu es dans les participants tu sais! Sinon ca se présente plutot bien

Je veux bien un verre de bru moi :lol:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:58:25

Dites vous savez pas comment on fait pour construire un lanceur de missiles? parce que la il est mis envoyer je clique dessus et ca faitrien!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:59:04

Défense, babar, pense défense avant tout,

L´espace est parcouru par des bandes de chiens fous qui pillent tout ce qu´il trouvent... la défense est ta priorité. La conquète de l´espace c´est pour plus tard.

Tant que tu n´auras pas trouvé un groupe d´AMIs apte à te protéger, ne laisse pas un cadeau à portée de main du premier visiteur qui passe devant ta planète, n´oublie pas qu´il y a des dizaine de technique d´espionnage et que tu n´es pas aussi isolé dans l´univers que tu pourrait le souhaiter, seul mais pas isolé !

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:59:12

chosi le nombre de lanceurs

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:00:16

ok j´opterai pour le lanceur de missiles

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:05:53

Pas de nestea ici, la Firme est boycottée, mais j´ai une bonne dizaine de thés froids fais maison et avec amour.... dis juste tes préférences, mon thé s´adaptera, c´est pas à toi à t´adapter aux goûts chimiques qui ne sont là que pour faire du chiffre d´afaire, soit un consommateur responsable, non mais.... quel " arôme" ton thé?

La bru ? ? connais pas encore,,, ou c´est à cause de mon accent, chais pas c koi?

Les missiles ? ? babar à répondu je crois, tu dois dire ds la petite case de droite combient tu veux en fabriquer.

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:08:06

donne-moi un ice tea citron et on dit barbar ou barbarian joe mais pas babar :-(((

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:18:01

Et pour ma participation au champ, aux dernière nouvelle, je ne suis plus dans aucune team!

Mais je posterai quand même mes temps.

Comme cela quand on cherchera un remplacant pour une course ou deux, je pourrai remplacer un pilote qui est plus ou moins de la même valeur que moi de façon à ne pas fausser le classement par équipe.

Et qui sait, peut-être qu´en voyant mes temps, une team me fera des propositions ? :)

Tu pourrait même ensusager de faire un petit classement hors champ, des pilotes occasionnels ou disposé à un remplacement...

Enfin, moi je dis ça, c´est ton champ et tu dois avoir déjà bien assez à t´occuper pour te pas avoir envie de te disperser... encore que.. c´est les vacances... mais que 2 mois hein.

M´enfin, au cas où, l´idée est lancée, si quelqu´un la recycle tant mieux, sinon... tant mieu aussi :)

La vidéo du moment