CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:32:24

non moi c´est ouiski on the rauquesss! :sournois:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:32:43

Ca roule RC.... le premier est offert

pov_ je ne juge pas, sauf quand on pisse dans mon jardin de tomates bio, pour le reste je suis assez Vivre et laisser vivre. Mais je suis sensible à ton jugement sur . ... cet avatard de JoeCool :) Dans la réalité il me ressemble-- un peu :)

Si de tepms en temps je peux mettre un peu d´huile dans les rouages, c´est juste... normal il me semble,
Tu bois quelques choses... j´au ramené une petite vodka d´un système éloigné...

J´arrive pas à mettre le lien

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:32:47

ouais ouais, mais avec la fille derriere :oui:
http://www.about-face.org/images/embedded/goo/newten/5/cointreau.jpg
svp barman!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:33:46

:coeur: cointreau :coeur:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:34:07

Je vais essayer de dàcomposer..

faudra faire un effort DSL

http://allyprov.forumactif (point)com/sutra994.htm(dièse)994

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:35:07

Yess, donc remplacer ( point) par . et dieèse par #

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:35:31

t´aurais pas du rye whisky à me proposer Joe?

j´ai soif moi à force...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:35:41

et ( dièse) par #

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:37:16

Le cointreau... c´est toute une histoire... mais je la raconterai une autre fois... figure toi qu´il à pls de 3000 ans d´age...

ä traiter avec le plus grand des respect

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:38:59

Par contre, il y avait juste un petit tas de poussière là où j´ai trouvé le cointreau,,, peut-être le support de la bouteille sur la photos ? ??

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:39:24

un cointreau d plus d 3000ans??? Je savais meme pas qu´ils en buvaient nos ancetres d´avant JC :rire:

hum... un pti sky svp :svp: :svp: :svp: :svp:

:lol:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:40:27

Le cargo qui transportait le Rye a été intercepté par despirates, il ne me reste que le Chivas

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:41:35

En fait, nous avons été pris dans une faille spacio temporelle... trop long à expliquer et tout n´a pas encore été éclaici dans cette histoire

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:41:38

JC a t´il existé de vivo?!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:41:39

au risuqe d passer pour un inculte c´est quoi?

sinon ptet un scotch alors ( on the rocks of course)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:45:46

RC, pas dans l´univers dans lequel je me suis retrouvé, là-bas il adoraient une espèce de vache à 3 têtes et 18 mamelles, ( un rêve de fermier), pas trace de dévot se prosternant devant un instrument de torture :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:46:52

Pour le rock, faudra faire vite, il fond entre le bar et la table... il va vite être noyé le pauvre

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:46:53

Yeah!
cessons ces affabulations!!! ( oups, le gros mecreant) dsl....tabou.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:47:24

faut vite mettre du ZZ top en zik!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:47:57

J´ai peut-être mal interprété ta question RC tu peux préciser ?

La vidéo du moment