JoeCool Posté le 29 juin 2005 à 04:17:25
Et désolé pour voip, mais:
System requirements:
- PC running Windows 2000, XP
Pas grave, j´aime bien avoir le temps de tourner 7 fois me mots sur le clavier, au phone, chuis nettement moins performant.
JoeCool Posté le 29 juin 2005 à 07:52:18
Et bien mes amis, la nuit a été des plus constructive. Après avoir eu la visite très conviviale de plusieurs GTistes, alors que je finissais de débarrasser et ranger le JoeBar...
Un inconnu est entré, il émanait de lui un je ne sais quoi d´indéfinissable... une Force...
Alors que je lui parlais de mes rêves de conquête galactique, il se mis à me raconter l´étrange histoire d´un messie venu apporter la paix dans l´Univers15.
Cette histoire, je ne vous la conterai pas ce matin, car il faudra que nous nous connaissions mieux pour cela.
Je vous dirai seulement qu´il m´a expliqué que cette guerre est vaine car elle ne sera jamais gagnée par personne. Qu´il était temps que les Hommes se détournent de leurs idées de violence et de pouvoir qui n´amènent que colères et frustration.
Qu´ils se tournent plutôt vers l´ivresse que peut provoquer la vitesse et les joies de la maîtrise de puissantes mécaniques.
Qu´ils se perfectionnent dans l´art d´anticiper le comportement d´un véhicule et apprennent, tours après tours, à dominer et affûter leurs réflexes.
Cela leur procurera de bien meilleurs flux d´énergies dans les synapses plutôt que de mobiliser leur cerveau pour produire des outils de destructions.
Je lui ai objecté que Ogame était un jeu et que c´était la guerre qui était le lien qui faisait se rencontrer les gens.
-Ne sais-tu pas que le jeu à toujours été le moyen utilisé par la nature pour entraîner ses créatures à affronter la vie.
-Mais que maintenant l´homme l´a détourné de son objectif et qu´il l´utilise pour conditionner son prochain à l´acceptation de la violence.
-JoeCool, ton rôle sera de pacifier ludiquement cet Univers créé pour la guerre!
-Mais c´est impossible... et personne ne va vouloir ! ! !
C´est alors qu´il se mit à me parler de son Plan.
Nous avons mis au point les bases de la fondation de l´alliance et je dois dire qu´au niveau stratégique, les AMIs, n´ont pas fini de faire parler d´eux.
Notre mission ( si nous l´acceptons) sera la prise en charge de la défense des newbies contre les raiders qui sont la plaie de toute planète.
Notre organisation pyramidale nous permettra d´effectuer au mieux cette tâche en utilisant l´article de " la protection des newbies" pour lutter contre le chaos provoqué par des petits joueurs qui s´attaquent à des proies sans défense.
- Rappel de la règle **
La protection des newbies sert à permettre aux nouveaux joueurs de faire leurs premières expériences du jeu sans devenir une victime de tous les autres trop rapidement.
Mais cette défense ne sert pas à protéger tous les joueurs faibles pour toujours.
Donc la protection est limitée à 5k points.
Sous 5k points c´est impossible d´attaquer un joueur qui a plus de 500% ou moins de 20% de ses propres points. Ces joueurs ne peuvent pas non plus attaquer d´autres joueurs.
Plus de 5k points on peut attaquer tous les joueurs qui ont plus de points et ils peuvent attaquer aussi. Mais les joueurs qui ont moins de 20% de ces propres points ont encore la protection.
Plus de k points tous les joueurs qui ont plus de 5k points peuvent attaquer et être attaqués.
C´est à dire que même quand vous êtes dans la protection vous pouvez être attaqués par contre que par des joueurs qui ont à peu près votre puissance. La protection de newbie est votre chance d´apprendre le jeu sans faire beaucoup de fautes. Profitez-en pour essayer toutes les fonctions et tactiques...
Nous avons étudiés un grand nombres de paramètres et avons pu mettre au point une stratégie qui permettra à tout ceux qui désirent notre aide/protection d´atteindre la fameuse barrière des 5k pts. sans risques de se voir razzié et avec un formidable tremplin pour leur future carrière d´Empereur.
Bien entendu, la mission des AMIs sera la lutte contre le coté obscur de la Force, l´éducations des jeunes Padavans afin de leur inculquer le respect de l´Autre et en faire de futurs AmIs des AMIs.
Le forum qui héberge les bases de cette " Supra-Aliance" est encore en chantier et ne pourra pour l´instant n´accueillir que des collaborateurs de tous horizons, mais désireux de mettre leur énergie dans le but de rendre cette alliance incontournable et invincible.
Pour cela il vous faudra vous inscrire sur
http://9567.alloforum.co m
SUPPRIMEZ L´ESPACE ENTRE LE o ET LE m FINAL.
Merci de m´avoir lu jusqu´ici
wahou!!! tu a mis combient de temp pour ecrire tout sa! j´en revien pas! moi je n´arriverais pas a faire sa ( deja 2 ligne c´est long mais la ! ! chapeaux)