heu....c´est difficile à dire sans ressembler à un rabatteur religieux.
mais, si tu te complais dans une fable, et si tu t´appuies sur cette fable pour bien agir tu te renies presque toi, tout en restant toi, c´est assez ambigu. y a de quoi devenir fou.
autant etre sois meme, ce qui ne veut pas dire loi de la jungle ou tout autre prejugé religieux sur les non croyants, suffit de penser à la societe ( eh oui, l´humain vit en societe) avant de penser à soi ( dans l´absolu,car pour des questions qui ne nous concerne que nous, on ne va pas se brider).
bref, je vais pas m´etendre à ctheurlà
benui @ tous