CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:09:35

oui lisez " mes" phrases :fier:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:10:16

toutes sont pour moi vrai: un homme a besoin d un but pour avancer, je dis sa alors que j ai que 13 ans^^ :sarcastci:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:10:47
  • :sarcastic: :rouge:
Pmloik
Pmloik
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:11:14
  • fais gaffe vince je t´oublie pas.. vito attend mes ordres*
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:11:16

moi je comprend vraiment pas comment on peut se déplacer et faire plusieurs milliers de km ( voire venir d´un autre continent), pour venir voir le nouveau Pope...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:11:17

je les comprends...si je dis que ca empeche de voir la realité en face, on va me tomber dessus.
" l´as tu vu?"
non...meme pas de manifestation(s) ( ce dont nous ne sommes pas, des manifestations)

bref, les humains nevrosés ont donné le moyen aux malins d´avoir un pouvoir illimité sur d´autres humains

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
29 juin 2005 à 01:11:21

moi je trouve que les butes doivent plutôt faire avancer l´OM

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:12:43

je suis aller le voir le tombeau du pape :-)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:13:39
  • moi au moins je me gouverne seul :) *

pm tu peu me passer la liste definitive des participânts pour voir si j ai pas fait d erreur :merci:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:14:12

Pov_ ( tu permets que je t´appelle Pov_?) tu crois que si le Père Joël Oups ( lapsus :) ) Noël donc avait donné la licence, il l´aurait filé à l´autre Billou et sa X-Boiteàkon??

T´imagine la tronche des rennes quand ils se prennent une Pesca de plein fouet :( Déformation, il aurait jamais signé et je l´aprouve !

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:14:51

hein?
de quoi?
c´est de qui
" moi au moins je me gouverne seul" ? !

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:15:10

Vince je l´ai postée sur 4 topics du champ vas voir c´est pas si loin quand meme!

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
29 juin 2005 à 01:15:26

vous parlez de religion au ciel chez les chretien qui garde la porte??? Bhein St-Pierre
et au ciel chez les musulman qui garde la porte???
bhein.... personne
vous trouvez ça logique???

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:15:31

rc on parlait affaire avec pm discretos

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:16:21

c est juste une question d y croire ou pas chacun fait comme il veut mais il faut savoir bien agir dans la vie :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:17:31

pm je vois juste pour les teams :(

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:18:53

ben oui mais tu as pas besoin de plus! Maintenant je post seulement les teams vu que les participants sont quand meme sur cette liste...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:19:24

c est pas tout mais j i vais :bye:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:20:16

Le problème avec les religion, c´est qu´elle te promettent toute l´enfer si tu y crois pas... et comme les quatre plus grandes sont monothéïste, quelque soit le nom que tu donnes à Dieu, les 3 autres t´expédient en enfer...

Non, décidément, c´est pas mon truc ! De toute façon je suis voué à l´enfer par les religions alors autant faire ce que JE crois être juste, le résultat sera le même

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:20:27

heu....c´est difficile à dire sans ressembler à un rabatteur religieux.

mais, si tu te complais dans une fable, et si tu t´appuies sur cette fable pour bien agir tu te renies presque toi, tout en restant toi, c´est assez ambigu. y a de quoi devenir fou.
autant etre sois meme, ce qui ne veut pas dire loi de la jungle ou tout autre prejugé religieux sur les non croyants, suffit de penser à la societe ( eh oui, l´humain vit en societe) avant de penser à soi ( dans l´absolu,car pour des questions qui ne nous concerne que nous, on ne va pas se brider).
bref, je vais pas m´etendre à ctheurlà

:sleep: benui @ tous

La vidéo du moment