Alors welcome, je ne savais pas si tu étais un nouveau ou un ancien,
Comme il y a une vague de ban sur le forum, on ne sais plus trop qui est qui.
Mais comme tu parles de sensibilité, je me permet de te dire que j´avais repéré les post de ces pseudos comme... interpellants !
j´ai été un peu désolé du manque de discernement de certains ptits djeuns un peu énervé par l´ambiance actuelle, mais tu as dû te rendre compte de quoi je parles.
C´est un compatriote le semeur de zizzanie en plus, à nous de faire le minimum pour éviter l´amalgame " suisses=boulets", de nos jours on à vite fais de se prendre une balle perdue.
Et j´espère que ton amie va te déteindre dessus le plus possible.