CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:38:11

un bug quelque part baffouillais-je

Pov_Kon_3
Pov_Kon_3
Niveau 2
29 juin 2005 à 02:38:18

pt´1 c´est calme maintenant y sont tous au pieu?
:merci: :sleep: :lol:
je connais plusieurs personnes qui ne mange plus de cadavre moi mêm j´ai essayé mais je reste un carnivor :lol:

Pov_Kon_3
Pov_Kon_3
Niveau 2
29 juin 2005 à 02:40:58

bug je ne pense pô...quand j´etais gamin y´avait les tv noir blanc et pong!!!!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:47:44

Bin 27 ans sans dans mon cas, je n´arrive même plus à me souvenir du temps où je ne me rendais pas compte que je n´étais fabriqué qu´avec ce que j´avais mangé.

Quand je vois la manière dont sont " fabriqués" les animaux, je n´éprouve même pas l´ombre de l´idée de revenir en arrière.

Mais c´est clair que si je me retrouve dans la position de Robinson je n´aurai aucun mal à manger des insectes ou même du rat cru si ma survie est en jeu.

Je ne cautionnerai pas l´abatage d´être vivants dans le seul but commercial de satisfaire à des goûts que j´estime avoir été artificiellement fabriqué.

Mais je comprends que les gens ne soient pas encore disposés à faire la démarche de se responsabiliser par rapport à leur alimentation.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:50:13

Pong, ma première drogue dur, je suis tout de suite tombé accro.
L´an suivant j´ai grillé en deux semaines toutes la thune ddes vacances sur un space invader à Palavas les flots, autenthique, je te dis pas la tête de ma copine, condamnée a manger du melon, du pain et du Babibel pendant tout le reste des vacances :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:53:39

Ensuite on a dû s´éloigner de la côte ( trop chère pour nous) et on est arrivé dans la Drôme, une sublime vallée, Buis-Les-Barronies, camping gratuit dans un ranch, Ducroz à 500m, ( je te dis pas l´odeur, des camions bourrés d´épices 3 fois par jours)... bin même là, je regrettais déjà la borne maudite :)

Pov_Kon_1
Pov_Kon_1
Niveau 3
29 juin 2005 à 03:03:32

j´ai mon amie qui a changé son alimentation il y a quelques années et ceci suite a une maladie dont elle c´est sortie et elle a aussi participé a plein de seminaire qui traite des médecine paralelle ou chinoise depuis elle a un regard sur la vie qui est different et je pense que dans son resonnement elle a raison il est vrai que le corp humain n´est pas fais pour absorber autant de cadavre au jour d´aujourd´hui nous nous demandont de quoi nous pouvont accompagner notre bout de carne ! !! mais il serai plus raisonable de faire l´inverse et se demander si il est nécessaire accopagner nos légumes ou nos farineux d´un bout de carne?

Pov_Kon_1
Pov_Kon_1
Niveau 3
29 juin 2005 à 03:07:01

et oui et les 1ere course de F1 en 2d..... :lol:
on avait du mal de se dire que s´etait une F1 mais quel fun ! !!
t´as eu un commodor 64 ou 128???

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 03:08:47

Et bien je crois que tu as bien capté ce que j´essayais maladroitement d´exprimer. C´est effectivement les médecines parralèlles et la philosophie orientale qui m´ont fait faire ma " mutation".

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 03:13:00

J´ai passé du ZX81 à l´AppleIIe. je suis resté fidèle à la pomme depuis et j´ai des frissons à chaques fois que Billou essaye d´y faire entrer une de ses vers.

mon rapport à l´informatique est aussi infuancé par une sorte de guerre contre le coté obscur, et Micro$$$$oft en est pour moi le terrible emblème.

Pov_Kon_1
Pov_Kon_1
Niveau 3
29 juin 2005 à 03:14:39

hé bien les médecine paralelle aporte beaucoup + que la " moderne" qui conciste a te bourrer de produit chimique a effet secondaire pas grave qu´il disent les toubibs!!!! c´est normale leur université est sponsoriser par novartis et hofman la roche ont te bourre de cachton pendant que tu leur bourre les poches

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 03:15:56

Haha, mon premier programme sur le ZX81 ( 1k de ram ! !!!!!!), bombarder, 3 cubes pour le bomber et 1 pour la bombe lol, ça rajeuni pas

tu ne me rajeunis pas mec :)

Encore un ptit Parrain? tu me plais bien toi :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 03:17:49

PS: et comme pour ton amie, les médecines parralèles ont fait beaucoup plus et mieux pour moi que les marchands de pilules.

Pov_Kon_1
Pov_Kon_1
Niveau 3
29 juin 2005 à 03:19:54

pour en revenir a mon amie elle a developé une certaine sensibilité depuis quelle pratique tout ça elle ressent les choses différaments c´est complexe a expliquer mais comme tuconnais le sujet tu comprend ce que je veus dire!

Yvesrogne
Yvesrogne
Niveau 3
29 juin 2005 à 03:22:05

chui plus tout jeune non plus enfin d´enveloppppppe seulement...
:lol:

Yvesrogne
Yvesrogne
Niveau 3
29 juin 2005 à 03:25:01

c´est un peu fatiguant de toujours devoir changer de pseudo parceque chui nouveau dans le forum et que l´on a pas le droit de + de message que bla bla bla pendant un certain laps de bla bla bla...
:nonnon:

Yvesrogne
Yvesrogne
Niveau 3
29 juin 2005 à 03:28:53

moi ce qui m´impressionne le + c´est la façon de pouvoir faire circuler l´energie dans le corps ça c´est complétement fou mais une réalité troublante quand on ne connait pas ce que le corps est capable d´accomplir!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 03:34:04

Alors welcome, je ne savais pas si tu étais un nouveau ou un ancien,

Comme il y a une vague de ban sur le forum, on ne sais plus trop qui est qui.

Mais comme tu parles de sensibilité, je me permet de te dire que j´avais repéré les post de ces pseudos comme... interpellants !

j´ai été un peu désolé du manque de discernement de certains ptits djeuns un peu énervé par l´ambiance actuelle, mais tu as dû te rendre compte de quoi je parles.

C´est un compatriote le semeur de zizzanie en plus, à nous de faire le minimum pour éviter l´amalgame " suisses=boulets", de nos jours on à vite fais de se prendre une balle perdue.

Et j´espère que ton amie va te déteindre dessus le plus possible.

Yvesrogne
Yvesrogne
Niveau 3
29 juin 2005 à 03:38:41

bon moi il faut que je passe mes commandes si je veus nourire du monde demain :oui: chô le gars du bout du lac :lol: moi je vais me :sleep: et si tu veux un chouette tuyau qui completement :hs: et completement gratos va telecharger http://www.voipbuster.com/en/index.html
bon´8

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 03:41:33

C´est vrais que c´est dur ces dix minutes, normalement mon job c´est de remplir les verres et d´ecouter les clients, pas de tenir le crachoir :)

Mais bon, il faut s´adapter aux contraintes hein.

Je vais commencer à surveiller le chono pour voir quand tu posteras, c´est le syndrome du Petit Prince ; )

La vidéo du moment