CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:49:10

je savais pas que ken worth faisait aussi dans le cargo tarkulien!

ouah!! le mec est un de ces jacky!!
le sert pas...son moyen de transport est vraiment trop laid, le coup de mettre un klairor sur l´aileron c´est moche.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:49:53

l´interpretation...mere de tous les . .. fin, je vais p-e trop loin dans les sous entendus.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:51:11

pour etre precis je ne crois pas en une sorte de puissance supreme dotée d´intellect, ayant tout créé et regnant en maitre sur tout ce qui existe ( et qui n´existe pas).
voilà, c´est clair comme ca.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:54:27

:-( j´voudrais pas avoir foutu un blanc

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:56:37

RCcarreau3  
Posté le 29 juin 2005 à 00:51:11
pour etre precis je ne crois pas en une sorte de puissance supreme dotée d´intellect, ayant tout créé et regnant en maitre sur tout ce qui existe (  et qui n´existe pas).
voilà, c´est clair comme ca.

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

:lol:

:dehors:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:58:06

ah ouais...ca c´est de l´explosion :rire:

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:59:29

En gros tu crois pas aux extra terresres c´est ca?
:sarcastic:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:59:38

A mon avis, si un minuscule endroit de la mer décide de se dire qu´il est une goutte, grand bien lui fasse. Mais dans la mer, il n´y a pas de gouttes d´eau, il n´y a que la mer...

De même si un brin d´herbe crois avoir une existance, ce n´est que les limites qu´il s´est fixés, il n´y a pas de brin d´herbe dans Dieu, il n´y a que Dieu...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:00:50

euh...si apres on parle d´autres formes de vie dans l´univers si.
l´autre, celui dont je parle, la chose la plus connue au monde, celle qui dechaine le plus les passions, bien, ce serait chimerique.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:00:57

chui chretien alors :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:01:02

c´est beau :snif:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:02:28

donc les athees seraient des moutons noirs?!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:02:51

moi je crois à la matrice, à l´existence des lutins ( et par extension ds shtroumpff), et avant tout au Père Noël :content:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:02:59

roo... :ouch: le double sens...j´lavais mm pas vu

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:03:16

j adorerai etre philosophe :-)

1) Le vin est innocent, l´ivrogne seul est coupable.
2) La seul loi qui gouverne un Homme est celle qu’il ce donne.
3) Même si parfois on ne vois pas une issue y faut garder espoir.
4) Ne remettez jamais au lendemain ce que vous pouvez faire la veille.
5) La nuit porte conseil.
6) Celui qui vit sans folie n´est pas si sage qu´il croit.
7) Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c´est la négligence du cultivateur.
8) Ce n´est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent.
9) Ce n´est qu´avec les yeux des autres qu´on peut bien voir ses défauts.
10) Ce qui était vrai hier, l´est encore aujourd´hui : mais ce qui est bien aujourd´hui, pourra ne pas l´être demain.
11) Choisissez un travail que vous aimez et vous n´aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
12) Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.
13) L´esprit a beau faire plus de chemin que le cœur, il ne va jamais si loin.
14) Les principes gouvernent les gens honnêtes, les lois gouvernent les gens méchants.
15) Trop est pire que peu.
16) L´espace d´une vie est le même qu´on le passe en chantant ou en pleurant.
17) la vérité ce trouve au bout du chemin.
18) Chacun est-il maître de son destin ou sommes-nous les jouets de la fatalité...
19) Les hommes ont inventé le destin afin de lui attribuer les désordres de l´univers, qu´ils ont pour devoir de gouverner.
20) L’hommes dit que la vie est courte, et je vois qu´il s´efforce de la rendre telle.
21) On peut rater sa vie à cause d´un seul mot.
22) L´avenir ça nous inquiète mais ça ne devrait pas, parce que si ça se trouve, on n´en a même pas.
23) Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
24) une baguette est facile à casser, dix baguettes sont dures comme fer.
25) Quand une parole est lâchée, même quatre chevaux seraient en peine pour la rattraper.
26) Un ami c´est une route, un ennemi c´est un mur.
27) Quand on suit quelqu´un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.
28) Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n´a rien à perdre.
29) il n´y a pas de plus grande pauvreté que le manque d´amour.
30) Le travail, c’est plus qu’un tas d’argent ! C’est la gloire de l’effort et le rythme d’un soin rigoureux qui coule dans les veines.
31) La vie ne vaut pas le coup d’être vécue, si personne n’a fois en nous.
32) Même le but de sa vie et la joie de vivre que l’on avait perdu peut renaîtrent.
33) On est tous riches et on continuera à l’être temps qu’on continue à vivre à sa guise en faisant ce qu’on aime et, surtout, à condition de recevoir de l’amour.
34) Avez-vous déjà penser à ce que vous deviendrez quand vous serez mort ? ? Une image, un souvenir ou rien de tous sa, tant de question et si peux de réponse.
35) L´amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
36) Ils pensaient m´avoir tout pris, ils pensaient que sans bras, sans jambes, sans cœur, je n´étais qu´une coquille vide. Quelle erreur ils venaient de commettre. Il me restait encore mon âme, ma rage de vivre, de vaincre…de comprendre.
37) " Quand il n´y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre.’’
38) tout ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort.
39) Il faut 9 mois pour naître et 1 seconde pour mourir.
40) La mort est un chemin que tout le monde doit prendre ce n´est pas un choix mais notre destin.
41) On à tous une étoile, une raison de vivre, un chemin pour nous éloigner du mal quand il s’obstine à nous suivre.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:03:49

Les athés ont compris ce que les religieux n´ont pas comprit...

( ca tourne au débat phylisophique)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:06:14

ca c´est dit sechement!!

Pov_Kon
Pov_Kon
Niveau 5
29 juin 2005 à 01:06:28

moi je trouve que le père noel est pas cool parce que c´est comme ferrari il n´a pas donné les droit et la license a gt4 pour que l´on puisse piloter son traineau :honte:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:06:53

c´est pas plutot philosophique?

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:07:58

C´est possible aphex...
Sérieusement je comprends pas les religieux...
enfin bon on va pas parler de ca y a vince qui est la :-d

La vidéo du moment