CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

Pov_Kon_1
Pov_Kon_1
Niveau 3
29 juin 2005 à 01:38:24

alors bien volontier pour le verre ch´prendrai . .. humm... un GodFather!!! tu connais??

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:38:35

Ah désolé j´ai pas vu..

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:42:10

uisque manifestement je ne suis pas prêt de voir arriver vos sondes d´exploration ni vos navettes d´ambassadeurs, je vous livre ces quelques infos sur CoolyLand;
Diamètre 12800 km ( 25 / 163 cases )
Température env. -28°C à 12 °C
Position 4:465:12
Points 10 ( Place 8583 de 11479)
Réserves
Métal Cristal Deutérium Énergie
320 98 103 2/272

Mine de métal ( Niveau 6 ) prod: 318
Mine de cristal ( Niveau 6 ) prod: 161
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 4 ) prod: 73
Centrale électrique solaire ( Niveau 8 ) prod: 342
Usine de robots ( Niveau 2 )
Chantier spatial ( Niveau 1 )
Laboratoire de recherche ( Niveau 1 )

Technologie énergie ( Niveau 1 )

Recherche en cours: Réacteur à combustion interne

Pov_Kon_1
Pov_Kon_1
Niveau 3
29 juin 2005 à 01:42:23

le godfather est un cocktail élaboré chez Disarono ( amareto)la recette est simple...
2/3 de Jack Daniels
1/3 d´amareto
servis sur de la glace

Pov_Kon_1
Pov_Kon_1
Niveau 3
29 juin 2005 à 01:44:42

j´ai comme l´impression d´être :hs:
:lol:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:48:24

je l´avais le parrain
Mesure Nom %
5 cl whisky ( bourbon) 40
3 cl amaretto ( liqueur d´amande) 28
3 cl jus de citron
1 cuill. café sirop de sucre

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:52:08

3 minutes de lagg pas mal, j´aurais pu faire 200 répétition et me faire u joli record :)

Pov_Kon_1
Pov_Kon_1
Niveau 3
29 juin 2005 à 01:53:13

t´as bosser dans un bar?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:54:08

Et pour la glace, faut vous annoncer, on arrive au bout,

Non, j´ai rien dis sur vos consommation, c´est juste qu´elle fond :)

Pov_Kon_3
Pov_Kon_3
Niveau 2
29 juin 2005 à 01:55:10

t´es suisse de ou???
moi chui de neuch...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:57:56

J´ai oui, mais un bar alternatif, on peut pas plus, un cannabistrot-salle de jeu en fait.

Mais j´ai fais pas mal de remplacement à la vas-vite sans rien avoir de l´art de Tom Cruise dans Cocktail,

Mais merci google pour la recette :) faut être mobile pour tenir un bar... je suis plus tenancier que barman si tu vois la nuance, mais aussi nettoyeur cuisinnier, jardinnier enfin, faut assurer

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:00:34

Je suis de Babylonne sur Rhône,

J´ai fait mon ER à Collombier ( comme toutes les Gueul..Elast..) je connais un peu ta région, et pu apprécier le produit de vos vignes :) ainsi que la gentillesse de celle qui les servent ; ) ; )

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:05:04

Mais je ne suis plus que la moitié de moi-même depuis que l´on m´a coupé mes racines Gruyeriennes pour venir m´"élever" dans cette capitale de banques calvinistes

Pov_Kon_3
Pov_Kon_3
Niveau 2
29 juin 2005 à 02:07:06

j´ai eu l´occaz de tenir un Pub c´est pourquoi j´ai du apprendre a faire des cocktail mais comme j´aime pas faire des mélange de substance que je ne connais mal j´ai demandé a des maison de différant alcool de me donner des recettes élaboré par des pros comme ça pas de deceptions mais des bonne gueule de bois!!! vive aspro les ptite bulles qui font du bien :lol: maintenant j´ai repris un resto depuis trois ans et c´est vachement moins penible de gerer une clientele de resto que de pub . ... :content:

Pov_Kon_3
Pov_Kon_3
Niveau 2
29 juin 2005 à 02:09:31

t´es cuisinier?
moi c´est ma formation de base !

Pov_Kon_3
Pov_Kon_3
Niveau 2
29 juin 2005 à 02:14:15

achhhhhhh schöne Genf mit seine grosse spruts :lol:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:26:27

Je vois que je ne suis pas le seul à les apprécier, mais bon, t´as la chance de ne pas avoir été largué au millieu toi :)

Pov_Kon_3
Pov_Kon_3
Niveau 2
29 juin 2005 à 02:32:01

dit donc t´as vraiment 47 piges??
:ouch:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:32:06

Je ne suis pas cuistot ( contrairement à mon cousin) mais j´ai du très vite me mettre aux fournaux,vu que je suis devenu végétarien bien avant la mode New-age. J´ai donc dû apprendre la cuisinne, la diététique... la chimie, le jardinnage et tout ce qui va avec la notion d " Alimentation".

De fil en aiguille, je me suis retrouvé un peu partout dans le monde à me faire ( et fatalement à ceux qui apprécient ma cuisine, à manger.)

Cce n´est donc pas ma profession, mais je peux sans fausse modestie me qualifier d " amateur éclairé".

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:36:18

47 ans et 2 jours, 17169 jours...exactement, je t´épargne les minutes :)

Il faut relativiser, j´ai une âme immortelle, ma mère me donne 8 ans d´age mental en régression ( du style passer ses journées sur sa console et ensuite aller parler de cuisine à 2h du mat dans un forum de jeu de bagnole,,, c´est vrai qu´il doit y avoir un big quelque part)... bon alors 47 ans.. oui, si tu veux, sur les papier

La vidéo du moment