C´est des gros bras on dirais....
Voilà ce que je viens de trouver..:
floxt
la guerrePosté le: Jeu 16 Juin à 14:18
hello bon ca serait cool de faire tout peté on declare la guerre a qui??
nioclas76
Concierge du forum
Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 167
Localisation: vers chambéry
Posté le: Jeu 16 Juin à 14:22
as tu fini de te developper ( en gros a tu des vaisseaux qui depassent des croiseurs et plusieur planetes) pour l´instant on se contente de raider des types pas trop fort pour eviter de ce prendre des gros costaud sur la gueule. Donc si tu pouvais eviter de demander de faire tout peter ca arrivera bien assez tot je prefere que ´lon se soit bien preparer avant d´aller faire une guerre ( diversification des chantiers spatiaux et recherche). tout a l´heure j´ai ete obliger de faire de la diplomatie avec un patriot pour eviter une petit baston qui m´aurait couter tres chere.
*
*
Ouais, je mate l´ambiance... les faibles, c´est nous
Sur ce coup, je suis bien content d´avoir changé le tag de mon alliance avant de débarquer chez eux, ça mouille pas les ( Crazy) Space Drivers
ça sert des fois de ne pas s´afficher en uniforme
Et il y a l´air d´avoir des membres plus ou moins ouvert à la négociation, autant tenter des coups et prendre des leçons quand on a pas grand chose à perdre..