CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:43:37

oui oui, bien sûr, tu peux même partir deux jours, ça tourne... mais il y $ des risque de visite.

Notes que pour le moment ça change rien, vu qu´on à rien pour se défendre :(, mais pas grand chose non plus à piller...

Enfin, je connais pas la mentalité des raiders, je suis en train de boire ( si on me sert?) un verre dans l´auberges de l´Hydra, je vais voir si je peux glâner quelques info par-ci par là...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:46:27

C´est désert, il n´y à pas un chat dans leur auberge, mais y a pleins de papires qui trainet partout....
Je fouine un peu... pourvu que personne ne me surprenne....

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:52:08

Alors je lance ma centrale au niveau 8 et moi je pars
:bye: tout le monde ( enfin ya plus l´air d´y avoir grand monde)

eheheh demain j´aurai plein de ressources.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:54:41

C´est des gros bras on dirais....
Voilà ce que je viens de trouver..:

floxt
la guerrePosté le: Jeu 16 Juin à 14:18
hello bon ca serait cool de faire tout peté on declare la guerre a qui??

nioclas76
Concierge du forum
Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 167
Localisation: vers chambéry

Posté le: Jeu 16 Juin à 14:22
as tu fini de te developper ( en gros a tu des vaisseaux qui depassent des croiseurs et plusieur planetes) pour l´instant on se contente de raider des types pas trop fort pour eviter de ce prendre des gros costaud sur la gueule. Donc si tu pouvais eviter de demander de faire tout peter ca arrivera bien assez tot je prefere que ´lon se soit bien preparer avant d´aller faire une guerre ( diversification des chantiers spatiaux et recherche). tout a l´heure j´ai ete obliger de faire de la diplomatie avec un patriot pour eviter une petit baston qui m´aurait couter tres chere.

*

*

Ouais, je mate l´ambiance... les faibles, c´est nous :( Sur ce coup, je suis bien content d´avoir changé le tag de mon alliance avant de débarquer chez eux, ça mouille pas les ( Crazy) Space Drivers :ok: ça sert des fois de ne pas s´afficher en uniforme :)

Et il y a l´air d´avoir des membres plus ou moins ouvert à la négociation, autant tenter des coups et prendre des leçons quand on a pas grand chose à perdre..

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:10:21

Vas y prends des infos pour l´alliance! :lol:

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:11:32

Bon finallement je reste 2-3 minutes.
Je trouve que si on pouvait fusionner avec une autre alliance ça pourait être pas mal

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:14:53

C´est possible ca!!??

Et sinon quelqu´un a une idée e combien produit un satellite solaire?

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:15:44

Voilà ma centrale est finie, au dodo maintenant.
:bye:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:28:00

un autre extrait:

epitom
Concierge du forum

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 142

Posté le: Ven 17 Juin à 17:50 Répondre en citant
Putain mais on ne peut attaquer personne dans ce jeu sans avoir des menaces ? ?
Sérieux si les mecs sont incapables de se défendre eux même et après font chié avec la protection de leur alliance ont y est pour rien. Qu´il construise un peu de défense et on viendra plus les raiders. Il me semble ke sur hadoken il n´y a pas un poil de défense alors suffit d´envoyer un transporteur pour se servir.. C normal ça ? ? NAN. Alors plutot que de faire a fond de la recherche et de faire des menbaces pour ne pas qu´on vous raids vous pourriez plutôt faire un peu de défense et après vous pourrez faire votre recherche en paix.

Tom

Defensif les gars.... attention c´est chaud...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:30:23

Et oui, bien sûr que l´on peut faire de la diplomatie, et il me semble que c´est bien de se créer des alliance avec des clans forts dès le début, sinon on est raidé même par les newbies

J´arrête mon satellite et je revois ma stratégie...

nini1988
nini1988
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:57:12

se mec il est genial , genereux et n est pas un vieux croutons ! :lol:

longue vie a son forum

nini

brice94
brice94
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:59:06

Vs etes vraiment ds le meilleur bar du monde, tenu par le mec le plus génial du monde. Nini a tt dit, C vrai que ce mec est cool, merci joe

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:13:05

Heeeeee relax les mecs, c´était hier ma fête :rouge:

Tout ça pour avoir rendu un volant de la meilleure caisses du monde de france sur le circuit du siècle ( dernier) qu´on m´avait aimablemet prété pour le W-E.

Et vu l´état dans lequel je suis rentré avec hier soir, je suis même surpris de me pas m´être fais incendier pour l´état dans lequel je l´ai rendue.

Enfin, les NULS, considérez ce bar comme le votre, Je prépare une étagère pour y poser vos coupes, VIVE LES NULS, VIVE LE CHAMP X-TFUN

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:16:36

Joe il me semble que tu as donné ton accord pour ne plus faire partie des nuls..

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:02:24

Bonsoir pm, yes, mais j´ai seulement rendu à son propriétaire le volan que tu m´avais confié pour le W-E. C´est tout naturel.

Mais si la Team ( ou une autre à besoin d´un remplacant pour une coures ( vu que vous comptez les quatres temps, ça fait tâche pour l^équipe quand il en manque un), je suis à votre disposition, on va monter une agence de pilotes interimaires ( y il a pleins de pilotes intersetellaires par ici) dans le bar :)

Pov_Kon_3
Pov_Kon_3
Niveau 2
29 juin 2005 à 00:23:07

JoeCool t´es cool merci pour ton message je suis ravi de voir qu´il y a des gars cool et réflechi dans ce forum rhum

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:24:51

Ben la le prob c´est qu´il n´y a justement plus de team libres! :malade:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:26:00

j´peux avoir un shot de cuentro svp barman?!
:content:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:29:57

tu veux peut etre parler de cointreau?

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:30:43

:lol:

Y a dé la FOTKA ici?

La vidéo du moment