y a pas que les guerre de religions
deja, la religion elle meme ce sont des rites nefastes, un reni de soi, de sa raison, un reni des femmes souvent, du plaisir, de la liberté, une promesse d´un paradis auquel souvent on s´abandonne..et surtout on ne vit plus vraiment, dans l´esperance de cette vie apres la vie.
c´est tres grave de jouer avec les reves de milliards de personnes.