CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:15:07

je suis en manque de deutérium il faut que j´augmente mon synthé au niveau 3 mais le métal est en manque quel boucle infernale!

AmigaSurvivor
AmigaSurvivor
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:34:19

:desole: JoeCool, mais comme tu le sais j´ai fété aussi mon anniv hier... j´ai attendu de certaines fumées et vapeurs se soient évaporées afin de pouvoir te souhaiter en retard un...

:fete: Bon anniversaire :fete:

:mac: :ok:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:19:48

:up: http://ogame.fr

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:30:33

killer33
bon anniv en retard

Merci

AmigaSurvivor
JoeCool, mais comme tu le sais j´ai fété aussi mon anniv hier... j´ai attendu de certaines fumées et vapeurs se soient évaporées afin de pouvoir te souhaiter en retard un...

Bon anniversaire

Merci, merci, je dois dire que j´ai pas encore atterris du miens :)

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:33:46

joe on a eu bulbo et LeNobz dans notre alliance pourquoi tu nous rejoins pas? :snif:

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:39:19

Mais bon, faut avouer que pour l´instant, notre alliance ne sert à rien. Personne n´a de flotte. On vient de commencer on a peu de ressource, on peut pas les échanger. Si quelqu´un attaque l´un d´entre nous, personne ne peut venir le défendre et personne ne peut se défendre lui-même.
Conclusion : force pas Joe, sauf si il a une flotte et qu´il peut nous défendre, alors là je dis : qu´est-ce qu´il attend :rire2:

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:00:45

Woow, avec l´usine à robots, le silo à missiles met seulement 8h à se construire au lieu de 16h :ouch:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:06:09

et ouais :oui:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:26:46

j´ai eu 3 points et je suis 9107 ème :lol:

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:29:41

C´est bizarre, sur la page des membres de l´alliance c´est marqué que j´ai 8 points mais sur la page d´accueil j´en ai 0 :(

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:30:19

Bin... c´est assez l´idée, puisqu´il n´y a pas urgence, je ne vois pas pourquoi monter en vitesse une aliance bout-de-bois...

Si tu veux faire une alliance utile, forte et respectée, il faut y mettre les moyens.
Sinon ça risque d´être seulement une association anarchique de pirates stellaire, c´est pas ce que je recherche.

Je comprend la fougue de la jeunesse, prête à faire chauffer les lazers, mais ma petite expérience en se domaine me fait penser que si une team est forte, c´est parce qu´elle est bien organisée.

C´est cette organisation que je souhaite définir et mettre en place avant de signer un pacte.

Je suis un " fidèle", si je rentre dans une alliance, c´est pas pour la quitter dans 2 semaines parceque je ne suis pas d´accord avec les principes de base qui nous unissent.

Pour ce qui est de ma flotte.... binnn on y travaille, mais je ne pense pas voir un de mes appareils en vol avant...peut-être une sonde cette nuit... faut voir, ça avance.

Quand vous serez attaqués, pensez à faire appel à JoeCool, le mercenaire ( pour le moment) qui rêve d´être l´Empereur sage et respecté qui aura amené à son alliance gloire et prospérité.

Sachez qu´en attendant, je vous déclare unilatéralement

un PNA( = Pacte de non-agression ) , je vous assure que je ne vous attaquerai pas.
J´espère la voir évoluer vers une EC ( = Entente commerciale. Dans une telle entente ont fixe les taux de change pour les ressources.

Irons-nous vers une ED ( = Entente de défense), cette entente inclus un PNA et les membres s´assurent de se défendre ensemble contre toute agression. ( Attention: Une ED ne compte pas quand un membre a provoqué une attaque).

Mais sûrement pas vers un PA ( = Pacte d´agression ) , ce pacte inclus, comme l´ED aussi, un PNA. Les alliances membres doivent s´aider en cas d´agression. Ce pacte compte, contrairement à l´ED aussi quand un membre provoque ou commence une attaque.) et je reffuse de devoir prendre parti, même dans le cas ou mes " associés" courrent à une mort certaine, sans moi les gars.

Alors si quelques un d´entres vous sententent près à assumer les charges exigent une alliance forte sont les bienvenus pour m´assister dans la lourde tâche qui nous attends.

Pour conclure, je me permettrai de vous rappeler que les Suisses ont des qualitées de mercenaires reconnues depuis des siècles, qu´il n´ont jamais cédés à la pression de leurs ( enfin :"leur" maintenant) pour entrer dans des alliances dont ils ont tout à perdre et peu a ammener, qu´ils sont un modèle de démocratie directe et savent prendre le temps qu´il faut pour que leurs pogets tiennent la route sur le long terme.

J´ai hérité d´un minimum de ce bagage culturel et je ne compte pas abandonner mes valeurs pour rejoindre un gang de pillards ( ou de proies) complètement désorganisée.

Je relève également que quand l´idée à été émise sur ce post de créer une alliance, un des membres très respectable de cette assemblée a aussi tôt sauté dessus, c´est approprié un nom lancé juste à titre d´exemple ( en en retirant au passage la pointe d´humour qui lui donnait son sel). Tout le monde se précipite sans même réfléchir au but recherché.

Vous me proposez maintenant de vous rejoindre...
Je vais réunir mon conseil et nous allons étudier les modalités des accords bilatéraux qui définirons nos relations.

CAMARADE, CHOISIS TON CAMP :)

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:31:15

Points 1 ( Place 9438 de 11448)

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:34:54

ah si j´ai rien dit

Points 8 ( Place 8704 de 11448)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:36:08

Et je déteste ce forum où je ne peux pas corriger mes fotes d´ortografeu quand je me relis... c´est la prremière des urgence, un forum de l´alliance, j´y travaille

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:37:26

Je relève également que quand l´idée à été émise sur ce post de créer une alliance, un des membres très respectable de cette assemblée a aussi tôt sauté dessus, c´est approprié un nom lancé juste à titre d´exemple ( en en retirant au passage la pointe d´humour qui lui donnait son sel). Tout le monde se précipite sans même réfléchir au but recherché.
:d) tu parles de moi non?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:38:48

Je pourrais aller vérifier, mais pas dans mon souvenir

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:39:39

JoeCool Posté le 28 juin 2005 à 16:36:08
Et je déteste ce forum où je ne peux pas corriger mes fotes d´ortografeu quand je me relis... c´est la prremière des urgence, un forum de l´alliance, j´y travaille

quelle alliance???

Ton forum sur alloforum, j´arrive po a poster un thread. Il est en construction le site?

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:39:54

page d´accueil:
" nous sommes une alliance pacifiste créée dans le but d´unifier nos forces pour combattre d´éventuels agressions.vous pouvez nous rejoindre en nous adressant une candidature et vous serez tous très bien accueillis,si bien sûr vous êtes sérieux"
secteur interne:
" bienvenue sur la page d´accueil spaces drivers ( le tag est jbgp).Notre but est pour l´instant pacifique.Nous voulons tout d´abord commercer et nous développer.La guerre n´est pas la solution."

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:40:29

Pour le PNA, l´alliance le signe et l´EC est encore du domaine du rêve vu que notre flotte est inexistante.
Pour l´ED. nous espèrons vivement en conclure une même si pour l´instant, comme je l´ai dit plus haut, notre flotte est inexistante et notre défense aussi.

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:42:01

Je te ferai remarquer que t´es pas le seul mercenaire ici :rire2:

La vidéo du moment