CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:46:35

Après vérif GT, je ne vois vraiment pas ce qui à pû te faire croire que j´aurais eu des raisons de penser à toi ? ?? Et sur ce coup, ma mémoire ne m´a pas fait défaut :)

Heuuu on peut pas poster... dur ça pour un forum, et oui, il est en construction, c´est possible que les non-inscrits ne puissent pas encore poster, ( j´ai fait ça hier soir dans un état proche... de Ihowa) je pensais leurs avoir ouvert la 1er section, c´est possible que seuls les inscrits puissent poster ( zut, on aura pas Sebounet), je vais voir ça, merci de me l´avoir signalé, il n´y a que comme cela que sa progressera.

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:47:44

Bah simplement parce que j´ai créé l´alliance rien de plus. Mais bon, si tu ne pensais pas à moi c´est ok.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:49:10

Haaa ces suisses, toujours sur la brèche...

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:53:25

Mais nan

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:54:35

Et j´aime bien votre age d´acceuil.

Ca correspond à mes valeurs, mais pour un jeu de guerre, je pense qu´il faudra quand même que je mettre en avant un perso de RP qui aura concience que pour gagner la guerre, bin il faut la faire, et la faire bien,

Le trip: mon ptit paradis pacifiste paumé au fond de la galaxie risque ne ne pas tenir longtemps face au harcellement des pillards ou aux attaques des puissants. C´est un jeu organisé autour de la guerre, le commerce semble au troisiemme plan, la dipomatie à l´air d´avoir un rôle mais il me reste à définir son importance, mes services de renseignement y travaillent.

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:54:51

j´etais pas la, donc c´pas mwa :content:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:55:06

petite question de noob :d) ça veut dire quoi toujours sur la brèche

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:55:32

Bon ca m´enerve mes ressources augmentent pas très rapidement et maintenant je commence à avoir besoin de grosses quantités pour m´agrandir. :snif2:

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:57:42

Mais la, ce sont nos objectifs à court terme, il est clair que quand nous aurons une flotte conséquente, nous n´allons pas rester à attendre de se faire attaquer et de nous défendre.
La paix ne peut être obtenue qu´en réduisant à néant toutes véléités d´offensives de la part de nos voisins.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:25:08

Barbar, toujours sur la brèche, c´est surveiller son ouvrage afin de pouvoir imédiatement réagir en cas d´attaque et donc prêt à boucher une brèche dans les défenses, ou quand on attaque, concentrer ses forces sur le point faible de l´ennemis pour l´empêcher d´utiliser ses ressources pour autres choses que ce point précis

EX: Des années durant, Tibère, très efficacement secondé par son " fils" Germanicus, allait énergiquement s´employer à la défense et à l´expansion de l´Empire. Toujours sur la brèche, toujours à la tête de leurs légions, les deux " Césars" s´échinèrent à conquérir toute la Germanie, du Rhin jusqu´à l´Elbe.
Ils y réussirent… presque.

Nos chantier travaillent actuellement sur la propultion, réserves et productions suffisantes pour satisfaire à tout les autres besoins...

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:28:25

Moi j´ai pas assez de deutérium :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:30:32

moi j´ai 121 de deutérium, 249 en métal, 611 en cristal et 3 points :lol:

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:33:30

Passe moi ton deutérium ! !!!!!!!!!

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:34:13

j´ai pas de flotte

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:35:42

Bah vas acheter de l´eau :lol: :rire2: :rire2: :rire2:

:dehors:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:40:28

c´est pas de l´eau que je veux mais des trucs commerçants

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:41:08

Puisque manifestement je ne suis pas prêt de voir arriver vos sondes d´exploration ni vos navettes d´ambassadeurs, je vous livre ces quelques infos sur CoolyLand;
Diamètre 12800 km ( 25 / 163 cases )
Température env. -28°C à 12 °C
Position 4:465:12
Points 10 ( Place 8583 de 11479)
Réserves
Métal Cristal Deutérium Énergie
320 98 103 2/272

Mine de métal ( Niveau 5 ) prod: 241
Mine de cristal ( Niveau 5 ) prod: 161
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 4 ) prod: 73
Centrale électrique solaire ( Niveau 7 ) prod: 272
Usine de robots ( Niveau 2 )
Chantier spatial ( Niveau 1 )
Laboratoire de recherche ( Niveau 1 )

Technologie énergie ( Niveau 1 )

Recherche en cours: Réacteur à combustion interne

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:42:24

Euh quelles sont les ressources nécèssaires à la construction du chantier spatial?

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:43:39

usine de robots au niveau 2 mais :rechercher: technologie la prochaine fois

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:45:48

:honte: Je le sais ça mais par contre pour le contruire faut bien du métal et du cristal :honte: et j´aimerais savoir combien :honte:

La vidéo du moment