Et mon laboratoire de rechercher est en cours de construction
j´ai la haine je me contrôle la violence n´est pas la solution
au fait je t´ai envoyé un message sur ogame
Et je t´ai répondu
avec mes 2pts je suis 9175ème sur 11336
Je suis dans le top 10´000
Mon laboratoire est opérationnel
Et voilà, pour il faut du deutérium et j´en ai pas
avec 0 points je suis 9607ème sur 11340 je suis dans le top 10,000
Bravo
C´est long.....Je dois attendre 15 minutes avant que ma centrale soit au niveau 6
économise du deutérium et prends une usine de robots
Bon objectif : produire des ressources en masse pour pouvoir contruire et rechercher.
Ouais mais j´ai utilisé mon deutérium pour le laboratoire donc maintenant je dois attendre.
Bon quand c´est que tu marques ton premier points Barbarian ?
et voilà! avec mon premier point je suis 9425 ème sur 11370!
Moi j´en ai 2
Mais comment on marque des points?
je pense qu´il faut deja faire évoluer tes structures, c´est la seule chose que je fait pour le moment!
c´est ce que je fais à longueur de journée