CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:24:09

http://ogame.fr 360 posts

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:29:12

Vu les coûts de production des technologies avancées, je sens que je vais me concentrer sur les usines.... pffff le moindre vaisseau coûte une petite fortune et si c´est pour l´envoyer visiter la galaxie, chuis pas sûr que je vais quitter le plancher des vaches de si tôt

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:32:04

ça coûte combien un vaisseau?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:39:20

Bin c´est pas tellement le vaisseau, mais tiut ce qu´il faut pour:
Labo, energie, réacteur, pour le moindre vaisseau, il y a des milliers de tonne de fer, cristaux et deut. Si on peut estimer ça, je ferai le calcul pour demain... si j´ai le temps :)

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
28 juin 2005 à 18:49:42

bon bah ca va bien les gens? Ti chez moi fé trop cho chti jure...

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:50:51

33°C en vrai, de 3°C à 43°C sur ogame

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:00:30

Fait chaud chez vous, ici on se les cailles, les oubriers bossent comme des bêtes pour pas geler sur place. ça booste la production :) Et si la production baisse, je coupe le chauffage dans les logement, du coup ils ne quittent même plus l´usine.

Sur les planetes à 40°, les prolos passent leurs temps à se dorer sous les palmiers en écoutant de la musique de sauvages et en se marrant comme des idiots en fumant de drôles de cigarettes qui puent en chantant " Rastaman vibration heaaaa", tsssss c´est pas avec ça qu´on gagne les guerres :)

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:02:54

Ben chez moi il fait froid aussi... -29 à 11, je m´les gele!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:05:25
  • RP*

Le patron le lève et va mettre un petit Bob Marley sur iPod qui sert de juke-box.

L´ambiance, déjà calme du bar, frise la létargie

  • /RP*
mitsuevo
mitsuevo
Niveau 9
28 juin 2005 à 19:05:25

chez moi c´est 0C° à 40C° et y´as bien des cigarettes qui puent, mais si la production baisse, j´enlève la clim et la boisson^^ :rire:

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
28 juin 2005 à 19:05:53

Rastaman vibration heeeaaaaaa positive!

Dans la vraie vie: 35° :ouch: Moi qui supporte pas quand ca depasse les 20°. En plus j´prends l´autoroute tout a l´heure. Yipeekayeah!

Sur Avalon: Température env. 29°C à 69 °C. Une planete tres agreable l´hiver, moins l´ete ( quoiqu´un bon ecran total...)

Get up
stand up
oh yeah
stand up for your rights
Get up
stand up
oh yeah
don´t give up the fight!

Here me comes naman, and the roots o´ reaggea rules inna dis world hih? Kinda music me likes mon.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:11:14

C´EST QUOI CETTE ODEUR ? ??????????

Passez moi immédiatement ce truc qui pue, je vais lui reserver le sort qu´il mérite...

Le patron de dirige vers la cuisine, l´objet du délit entre ses doigts déjà bien résineux

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:12:25

Dites moi, j´ai vu qu´il y avait un facteur de production! Comment augmente ce facteur? avec des hangars?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:15:19

A peine 20 seconde plus tard, il le ramène en disant

" désolé, ma la qualité de votre produit ne corresponds pas aux critères de sélection de l´équipe d´experts qui squattent la cuisine en attendant le retour de Men, le cuistot en chef du pud, enhaut de la rue.

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:15:31

Si ton facteur de production n´est pas à 1, c´est que ta centrale ne fournit pas assez d´energie pour faire tout tourner et ta production est moindre.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:16:41

Les hangars...

Merci GT, j´allais le dire mais en 20 lignes, c´est aussi clair comme ça

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:17:38

Nan gt, pour l´instant je fais tourner mon synthé de deutérium a 40% en attendant d´avoir assez pour agrandir ma centrale et le facteur ne bouge pas, il bouge jamais le facteur!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:18:02

Tu prends quelque chose, j´ai fais des litres de thé glacé maison,

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:18:33

Les hangars sont pas utiles pour l´instant, ils servent si tu as beaucoup de ressources. Mais il est conseillé de les investir rapidement pour éviter les risques de raids.

Pmloik
Pmloik
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:18:48

Bah un thé maison..

Sinon je viens de mettre tout a 100% et effectivement ca bouge... :merci:

La vidéo du moment