Rastaman vibration heeeaaaaaa positive!
Dans la vraie vie: 35°
Moi qui supporte pas quand ca depasse les 20°. En plus j´prends l´autoroute tout a l´heure. Yipeekayeah!
Sur Avalon: Température env. 29°C à 69 °C. Une planete tres agreable l´hiver, moins l´ete ( quoiqu´un bon ecran total...)
Get up
stand up
oh yeah
stand up for your rights
Get up
stand up
oh yeah
don´t give up the fight!
Here me comes naman, and the roots o´ reaggea rules inna dis world hih? Kinda music me likes mon.