ah d´accord j´en sais rien j´ai même pas d´usine de robots
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:48:44
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:49:46
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:51:37
construction du chantier spatial: Usine de robots(Niveau 2) Métal:200 Cristal:100 Deutérium:50
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:52:30
Cool ya pas besoin de beaucoup de deutérium
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:54:44
Bon d´ici demain je pourrais avoir mon usine de robots au niveau 2 et mon chantier spatial
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:57:07
et ensuite construire des flottes ouais
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:58:38
Non après je vais normalement ( j´ai calculé ma production de deutérium d´ici à demain 13h) pouvoir faire la recherche energie et ensuite avoir un petit transporteur ( je sais pas si c´est très utile mais bon).
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:59:35
Euh finallement non vu qu´il faut le chantier niveau 2 et la rechercher energie niveau 2 je crois que ca va attendre jeudi
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:00:09
un petit transporteur ça sert à transporter des choses non
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:06:18
Je sais pas. Pour l´instant je suis en train de monter mon synthétiseur de deutérium au niveau 4
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:06:18
Je sais pas. Pour l´instant je suis en train de monter mon synthétiseur de deutérium au niveau 4
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:06:25
Je sais pas. Pour l´instant je suis en train de monter mon synthétiseur de deutérium au niveau 4.
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:06:58
Ouups désolé pour le triple post.
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:07:30
gt t´a évolué tu es maintenant au triple post
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:08:18
J´en ai déjà fait 12 de suite.
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:08:54
ouah!
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:11:16
Mais le topic a été effacé. Par contre , il reste 11 posts sur le topic du x-trem