rah les pates!!!
pour un peu je deviendrais presque tiffosi dis donc!
Et puis la serveuse italienne que tu as ramené Menanzi est à croquer!!!
bon moi je divague... en tout cas très bonne addresse, je reviendrais!
sur ce bonne nuit, moi j´ai mission dodo à effectuer d´urgence!


