CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:50:07

Buen apitito, . .. après la raclettes, faut vraiment.... mais ça sent trop trop bon... cool pour le persil et non merci pour le chianti... j´ai ma navette qui décole dans 2h et avec les màlanges je crais que... je vais rester à la Clairette, ça va pas si mal avec le fromage

A TAAAAAABLE, c´est servi.....
p**** cette odeur

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:55:58

rah les pates!!! :coeur:

pour un peu je deviendrais presque tiffosi dis donc! :hum: :lol:

Et puis la serveuse italienne que tu as ramené Menanzi est à croquer!!!

bon moi je divague... en tout cas très bonne addresse, je reviendrais!

sur ce bonne nuit, moi j´ai mission dodo à effectuer d´urgence!
:sleep:
:sleep:
:sleep:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:56:06

Désolé d´interrompre ce silence religieux...
mais quand tout le monde se tait en mangeant, c´est la preuve de la qualité de la nourriture

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:57:24

ou c´est juste que l´un des invités s´est endormi dans son assiette :rire:

:dehors:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:57:48

Bonne nuit apex... bonne digestion et pendant la nuit, visualise ta victoire sur le Mans, C´est le secret!!

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
28 juin 2005 à 03:58:52

c´est le talent que veux tu... Hahaha je suis trop fort. Ben j´te laisse ranger avec Elea ( la serveuse que j´ai ramené) et moi j´vais faire dodo aussi tout bientot. Bon j´fini mon assiette et j´prends un morceau de foret noire avant quand meme.
Fait gaffe au fait, elle parle que l´italien, mais vous autres les suisses vous parlez un peu italien non?

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 04:00:17

L´adresse est bonne, mais sans Men, c´est pas les mêmes odeurs

On va se défier en cuisine tous les w-e, vous ne serez pas déçu

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juin 2005 à 04:01:13

NON NON NON, Elea je la dispense de service :gni:

je vais lui faire visiter un peu le quartier, histoire de...

bon bonne nuit! ( la der)

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
28 juin 2005 à 04:01:54

c´est quoi cette histoire du mans?

Elea tu mange pas ( elle parle un peu francais mais po trop)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 04:02:02

Je parle pas italien, mais " comme" un italien, avec les mains :) elle comprendra vite, t´inkiètes :gni:

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
28 juin 2005 à 04:04:24

hey hey hey, prem´s. Tu crois pas que je l´ai sortie de sa cambrousse italienne de Parme pour que tu me la pique :sournois: Elle part avec moi ce soir et vous tenterez votre chance pendant que je serais pas la... Donc tu feras le menage tt seul pour la peine :rire:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 04:07:06

De toute façons, elle ne risquait absolument rien, je suis zoophile et striczement platonique, un espèce en voie de disparition... pas prête de se reproduire en tous cas.

Mais mes chats ne se sont jamais plaints de mes jeux de mains

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
28 juin 2005 à 04:09:21

En meme temps elle ressemble a Christina Applegate alors forcement ca attire l´oeil...

http://www.oldsocks.co.uk/pictures/Christina%20Applegate/Christina%20Applegate_2.jpg

http://www.oldsocks.co.uk/pictures/Christina%20Applegate/Christina%20Applegate_17.jpg

galbée comme ca, elle restera pas longtemps serveuse Elea...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 04:11:49

dsl, j´irai pas voir, c´est mauvais pour ce que j´ai.... t´expliquerai un jour...

Vais profiter pour un deux feuilles au dessert

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
28 juin 2005 à 04:13:07

J´aime pas trop la fumée moi. Je supporte plus rapport a des grooos bads...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 04:13:48

tiens, en lisant le lien

Apple-Gate, ça m´interpelle

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 04:15:34

Ok, je vais le méfu dans le jardin, j´en profiterai pour ramener quelques fraise pour finir cette crème qui ne passera pas la nuit

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 04:18:26

en passant devant, j´ai pas pu m´enpêcher de jeter un oeuil ( Apple-Gate, vraiment....) bin bon, bof quoi... elle a pas de poils, on dirait une grenouille avec les yeux trop bas

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
28 juin 2005 à 04:23:23

:rire:

J´veux bien la meme grenouille alors... gouts, couleurs, nature...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 04:30:33

Chuis sûr que ce genre ça doit pas plaire qu´a toi...

tu peux accrocher les photos sur le réfrigérateur

La vidéo du moment