Y manque pas deux olives dans la vodka martini ? ??
Il en reste, t´as de la chance, James m´en a laissé quelques une
Merci petouf, pour les places, faudra en discuter avec pmloik qui gère le tout,
A mon avis, pour le moment, c´est plein, mais au terme de la première courses, on se rendra compte qu´il y aura des trous à boucher.... non j´ai pas dis que tu....
enfin attends le W-E prochain mais fais un premier pas vers pm
Les caouhèttes, il y en a plus, on les a jetté pour apater un singe qui trainait dans le coins ( on l´a pas revu d´ailleur)
Mais y a encore des chips et des olives 