CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:04:42

Y manque pas deux olives dans la vodka martini ? ??
Il en reste, t´as de la chance, James m´en a laissé quelques une

Merci petouf, pour les places, faudra en discuter avec pmloik qui gère le tout,
A mon avis, pour le moment, c´est plein, mais au terme de la première courses, on se rendra compte qu´il y aura des trous à boucher.... non j´ai pas dis que tu....
enfin attends le W-E prochain mais fais un premier pas vers pm

Les caouhèttes, il y en a plus, on les a jetté pour apater un singe qui trainait dans le coins ( on l´a pas revu d´ailleur)

Mais y a encore des chips et des olives :)

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
28 juin 2005 à 03:11:32

chips et si t´as de quoi faire des pates comme je vous ai montré la derniere fois, j´vais en cuisine parceque j´commence a m´autodigérer la...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:12:38

allez, donne moi la liste je vais faire les courses!

et toi à la cuisine! :content:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:16:33

Manque juste le gorgonzolla, je crois que j´ai tout le reste...

Pis y a encore deux forêt noire même pas entamée... attention avec delle qui à le glaçage, j´ai été un peu lours avec le kirch

Ho MAMMMMMMMA prépare la pasta, les pilotes ont la dalle!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:18:03

Mamma, tu peux aller te recoucher, merci, y a Men qui se mets aux fournaux, laisse faire, j´ai confiance :)

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
28 juin 2005 à 03:18:08

ok alors:
ricotta, feta ou mozarella, huile d´olive, sel, poivre, creme fraiche, gorgonzola ou roquefort, basilic frais, persil, des pates fraiche c´est meilleur, et de la farine, de la levure de boulanger, du lait pour faire d´la pate a pizza...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:18:18

La Mama Menanzi à la cuisine! Que du bonheur :rire:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:23:04

:coeur:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:24:18

feta; ok
mozza: aussi
huile et crème de la Gruyère ok
öpice en pagaille ok
roquefort : de ce matin
basic, à coté des tomates dans le jardin: ok
la pasta... bin faut la faire, sinon c´est des Barilla

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:25:18

PERSIL, y a plus, on a tout mis dans les carottes nantaises de ce midi

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
28 juin 2005 à 03:27:12

comme j´ai 2 minutes d´interval de post, je reste ici ou sur urk parceque si on continu a se croiser, sachant qu´il faut deux minutes a bibi pour repondre, on va pas s´y retrouver...
Et puis ici ou chez moi on peux avoir des conversation de comptoir, c´est fait pour.
Sont faites les courses?
N´empeche c´est pas mal ce prisunic ouvert 24/7 dans la meme rue que la ou ya nos bars de noctembule ( enfin le mien surtout est nocturne...)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:28:24

Moi je sens qu´à fréquenter Men, je vais reprendre les dix kilos perdu suite à ma rupture de l´an dernier :)

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:29:21

c´est clair que c´est pas ici qu´on te dira que tu es hors sujet

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
28 juin 2005 à 03:29:26

moi j´m´en carre, j´ai pas de menanzette pour le moment... Alors je bouffe pour oublier :lol: Le vieux cercle vicieux raaaaaaaaaah

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:35:29

caresse un cercle et il devient vicieux :)

Et en fait, c´est un faux bar, c´est une couverture, dans l´arrière boutique se retrouvent
des contrebandiers intergalactique, quelques padavans et de futurs conquérant galactiques en mal d´aventure.

La De Loréan permet quelque fantaisies une fois passé chez le Doc

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:36:18

bon je m´endort tout doucement moi :sleep:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:43:45

C´est mieux que de se réveiller en sursaut :)

La pire des choses selon moi

Tiens en parlant de félins, c´est marrant comme c´est pas les plus beaux les plus sympas hein!

Je comprends mieux porquoi hier tu disais " dresser", moi j´ai plutôt tendance à frèquenter les bestioles cools avec lesquelles je peux nouer des relations amicales

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
28 juin 2005 à 03:45:16

saleté de 10/days a la *** ca fait jongler...

Et voaaaaala la pasta.
Alors pates, pardon, plutot ravioli fait maison aux trois fromages et basilic ( feta ricotta et ricotta mozarella dans la soupiere noire pour AFX qui aime pas la feta mais on peut tous taper dedans) le tout dans sa creme au gorgonzola. Un peu de reste de persil saupoudré qui vient des cuisines de urky et de parmesan qui vient direct d´un petit fromager de la campagne aux alentours de Parme, z´allez voir ce que c´est les petits producteurs... Ah et j´y ai mis un peu d´echalottes pour donner une pointe de gout plus subtil a la creme.
V´la le chianti qui vient de ma cave de urk urk ( urky) millesimé 1999.
Buen apetito! Mangiare!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:46:13

ah ba ah ba! Un tigre dans la savane c´est très amical, si tu lui apporte à manger et que tu le fais pas trop ch**r!

( faut pas non plus trople chatouiller , c´est pas un chat quand meme)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:48:36

bon allez je déguste la pasta de Mama Menanzi, et après au pieu!

La vidéo du moment