CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JoeBar Team

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
28 juin 2005 à 04:34:35

en poster dans les chiottes pour fideliser le client...

Ya ma Panthere noire qui reste dans Urk. Elea s´en occupe en mon absence, je verifirai de toute facon. elle est trop jeune pour faire mal ( la Panthere). La on peut meme dormir avec elle, elle fait pas encore mal aux humains qu´elle connait pas, mais ca viendra. C´est qu´une Panthere de 5 semaines, c´est encore jeune.
D´ailleurs si tu veux une serveuse quand j´suis pas la...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 04:50:32

NONONON, dans les chiottes j´ai déjà essayé, c´est pas la bonne idée, les mecs regardent plus ce qu´ils font et en mettent partout et les meufs dessinent des moustaches et de b**e au rouge à lèvres, mauvais plan

Des photos de Elea avec la pantère, chuis prenneur

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
28 juin 2005 à 04:54:27

non, faudra les faire vous meme pendant que je serais pas la.
Bon bah nous on va y aller avec la petite... :content:
J´reviens peut-etre demain puis apres quelque part entre la semaine prochaine et le 14 juillet environ.. Est-ce que ogame va me virer du serveur??? Nous verrons bien... Parcreque si le mode vacances gele mes extractions, ca sert a rien, convenons-en...

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
28 juin 2005 à 05:02:21

Bon allez, Elea, andiamo!
Bonne nuit. A plus. T´as vu elle est sympa, elle t´a fait la vaisselle. Elle assure la chtiotte. Ciaoooooo!
:sleep:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 05:05:14

C´est clair que les vacances gèlent tout, sinon, c´est juste une proie sans interêt, laisse-le tourner, au mieux t´auras plein de ressources quand tu reviens, au pire t´as perdu un jour et tu auras un tout petit champs de ruines :)

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
28 juin 2005 à 05:06:53

C´est bien ce que j´ai prevu :-) Allez ciao hombre. A plouche!

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 05:07:12

Bonnet de nuit, merci de la visite et revenez quand vous voulez, ma cuisine est la tienne,

distribution aléatoires de bises et de caresses à tes deux félines et poingnées de mains pour toi

A la tcho

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 05:24:12

M´sieurs dames, c´est l´heure on va fermer...

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:10:58

Les Ogammeurs pourront aller faire un tour sur
http://9567.alloforum. com/
PS, enlevez l´espave avant " com"

C´est le chantier, on viens de lancer la construction de l´usine de robots 2 et on manque de temps et de personnel pour tout faire avancer en même temps

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:08:35

:salut: tlm joe pour l´instant notre but est de se fortifier pas question de faire la guerre avec les autres. le lien http://ogame.fr

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:12:04

je suis en train de mettre mon synthé de deutérium au niveau et après je mets ma centrale électrique solaire au niveau 3

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:18:22

au niveau 2 pour le synthé faute de frappe plus que 3 min:20

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:54:43

moi tout est au niveau 3 sauf le synthé de deutérium qui est au niveau 2

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:57:49

agrandissement de ma centrale solaire au niveau 4

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:22:34

dans notre allkiance je suis le seul à ne pas avoir de points :snif2:

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:23:04
  • alliance :malade:
barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:00:18

c´est :mort: ce matin

killer33
killer33
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:06:10

bon anniv en retard

GT1989
GT1989
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:18:33

:salut: Barbarian
eheheh moi j´ai 2 pts maintenant et je vais agrandir ma centrale au niveau 6 :-p

barbariankid
barbariankid
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:19:30

moi je suis le seul à ne pas avoir de points dans l´alliance :snif2:

La vidéo du moment