CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS :Premiere voiture !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:01:13

tu es sur ? moi je dirrai une enzo , pas cher et les assurance encor moin . ..

bon a++

moicced
moicced
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:03:38

:hum: mieu que ca , un F1 !

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
09 juillet 2005 à 23:06:24

non pas a 1000 euros, a 6000, sachant que ya un gars qui a fait une proposition a 8000 euros. MAis j´avais la priorité, j´etais sur le coup depuis un bail deja.

Ame sensible s´abstenir:
http://users.skynet.be/thecorrado/Honda™.wmv

Quand on vous dit que Honda c´est fiable... C´est pas une allemande ou une italienne qui pourrait encore demarrer sans collecteur et avec de l´eau dans le bloc.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:19:19

mince doammge que j´habite suisse

tien matte ca http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9883&item=4559460779&rd=1

MAZDA 323 16V DOHC 1800 i de 1990 10 CV puissance: 150 Ch DIN. a tous les regimes les reprises sont tonitruantes un rytme élevé,rien ne laisse presager au volant,des capacités de l´engin moteur d´origine! pas de boitier élec ( boitier + 15 CH) pas de collecteur ( collecteur + 7 a 10 ch).le plus fort c´est le traitement appliqué au cockpit tenue de route sans reproche garde au sol réduite une ligne qui en dit long . base moteur( mazda GTR 16V turbo 4X4) le compteur la zone rouge est 7 000tr/mn. moteur 135 000 KMS controle technique OK OKkkk admission D´airdynamique ( air frais pris a l´exterieur du moteur) bougies NGK vidanges a l´huile 0W40 100% synthese pot 100% inox de la marque OMP jantes MAC blanche en 7/ 17"avec 4 pneus YOKOHAMA A 520 205x40/17 84 V kits suspensions et ressorts SPORT prix de vente 3600 E PETIT PRIX

wowww c´estpeut etre pas une 323 gtr mais une 323 avec un moteur de gtr :coeur: en plus elle est tres belle exterieurement , peinture presque neuve , superbe jante, echappement inox . .. bref c´est dommage que j´habite suisse :(

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:32:11

sinon s´ayer je vien d´en trouver un et je pense que je vais allez l´acheter tres bientot , 1 semaine maxi . .. kit a la laisser devant chez moi je m´enfou des occasion comme ca c rare ! !

prix : 3´300.- et oui c´ets belle est bien une 323 gtr 4 wd . .. en plsu elle est propre , mais pas de tuning quoi , toute d´origine :-( :( mais franchement je m´enfou j´aurai le temp apres de la modifier un peu

==> Type de véhicule Occasion
Couleur extérieure argent mét.
Kilomètres 159´000 km
Boîte à vitesses boîte manuelle
Transmission 4 roues
Carburant Essence
Portes 3
Sièges 5
Couleur intérieure noir
Cylindrée en cm3 1839 cm³
Cylindres 4
Puissance en CV 166
Poids à vide 1220 kg
Prix neuf CHF 36´000.-
Prix CHF 3´300.-

==> Boîte manuelle à 5 vitesses, Traction intégrale permanente, Châssis sportif, Direction assistée, Vitres teintées, Rétroviseurs extérieurs droite et gauche à réglage électrique, Toit ouvrant coulissant et relevable vitré électrique, Essuie-glace AR avec lave-glace, Lave-phares, Verrouillage central, Appuis-têtes arrière, Dossier AR rabattable en parties, Sièges AV de sport, Volant réglable en hauteur, Couverture de compartiment de charge, Compte-tours, Lève-vitres électriques AV, Radio/cassette avec 4 HP

Sthorm_Hurykan
Sthorm_Hurykan
Niveau 8
10 juillet 2005 à 12:51:44

Quitte à passer pour un rabat-joie moralisateur, je me permet ce billet d´humeur.
on en a assez de ramasser sur le bord des routes des gamins de moins de vingt ans qui s´explosent au volant de subaru, de BMW et autres sportives trop puissantes avec un A sur la vitre arrière.
contentez-vous de petites cylidrée poussives pendant au moins deux ans, vous passerez peut être pour des nazes mais ç´est mieu que d´etre un frimeur avec un costume en bois.
désolé de plomber l´ambiance, mais ça me demangeait de le dire.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:57:51

tan mieu pour toi . ..

non mais tu sais y a certain qui reflechisse plus d´autre ! ! moi je vais pas me defoncer dans un mur pour des connerie tu vois , et puis si je veux tirer un peu plus sur l´acclerateur je le fais en temp conscient et pas comme un naze . ...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:08:15

sinon pour me contredire , ce n´est pas une 323 gtr mais une 323 gtx ! ! par contre elle a a peine 20 ch de moin , mais c´est aussi une 4wd , turbocompresser . ..m bref la total et franchement je viend de voir certain plus cher avec plus de kil et celle la allere d´etre top et c´est quand meme une belle base pour modifier . .. mais c´est un 1600cc et non un 1800cc donc encor mieu que ce que j´avais prevu pour la consomation et les assurance ! !

NipponRaziel
NipponRaziel
Niveau 5
10 juillet 2005 à 13:28:17

Salut ,
2000€ c´est vraiment sec si tu veux taper directement dans une sportive , perso je suis jeune conducteur , ma première caisse est une 205 GTI 1.9L , je l´ai payé 2000€ , mais après le probleme c´est l´assurance , deja faut la trouvé , et après ben... faut la payé , moi je paye 1300€ par an , je suis assuré a mon nom .
Moi je te conseil cette caisse , car c´est idéal pour ce faire la main , aucune aide a la conduite , un rapport poid/puissance nickel pour ce faire plaisir , et une mécanique simple et robuste .
Voila mon conseil +++

NipponRaziel
NipponRaziel
Niveau 5
10 juillet 2005 à 13:41:56

Et une petite chose , je suis tout a fait d´accord avec Shtorm , les mec en A qui ce foute en l´air en jouant les apprenti pilote avec la grosse cylindré de papa maman , ou meme la leur avec les potes a l´arrière qui l´encourage a prendre plus de risque , c un classique malheureusement , du plus chiwawa , ca m´étonnerais qu´une assurance t´accepte sur une 323 GTX , rien que le faite d´etre équipé d´un turbo doit la mettre sur la liste noir.
J´en est moi meme fait l´expérience , avant de porter mon choix vers une 205 GTI , je voulais me procurer une nissan 200SX RS13 , le moulin est le CA18DET , un 1.8L T16 de 170 ch stock , je me suis renseigné envers mon assurance actuel , le gars a chercher dans son catalogue et me dit que devant le nom du modele il y a une petite étoile qui signifit " pas assurable avant 3 ans de conduite sans aucun sinistre" , il me dit que c parce que c un moteur turbo compressé .
Donc deja tente de faire faire un devis dans plusieur assurance avant d´acheter quoi que ce soit.
+++

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:35:21

:ok: pour l´assurance je me reiseigne . .. par contre chez nous en suisse , les assurance sont basée sur la cylindrée et pas le syteme de suralimention, , on a le droit au systeme genre g60 ( compresseur) et voiture avec turbo , c´est surtout dans les cathegorie des cylindrée , la gtx est une 1800 cc donc ca va . ..

mais bon il faut que je me reiseigne et si je ne peux pas l´assurer je l´a mets au nom de mon pere . ..

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:49:09

tien matte ca http://cgi.ebay.fr/ws/eBa[...]tem=4559460779&=1

boarf, elle fait trop tuning avec cette peinture et ses faux globe anti brouilliard.

Pour ma Prelude, en tous risque total, j´paie 1066 euros par an avec 0.85% ( ah le systeme de bonus/malus!!!). Ma Lancia Dedra turbo diesel me coute 860 euros pour les memes prestations... Les gars voulaient me faire payer 1300 euros par ans pour une 635Csi que j´ai failli m´acheter. Ok ya 235 cx mais elle a 20 ans, c´est pas comme si elle etait toute neuve...

Et puis pour le debat: j´ai faillit m´encastrer un pylone avec une R5 de 50 cx apres trois jours de permis, alors c´est pas la bagnole qui fait le risque, c´est le conducteur.
C´est sur que si t´es bourré et que t´envoie le son, que ce soit dans un WRX ou une R5 de base, t´as plus de chances de finir par taquiner le mur...
Mon premier accident j´avis une Honda civic coupé 1.5l et le mec qui m´as percuté avait... une R5 GTL ( de base) et roulait juste trop vite sous la pluie. Un pote a moi il s´est mis au tas a 20 a l´heure avec un Zafira. Donc non, la voiture n´est pasle seul facteur desolé.
Et moi ce qui m´enerve c´est de voir des jeunes obligés de s´acheter des caisses ruiné jusqu´a la moelle, genre vieilles R5 ou micra limite epave parceque sinon niveau assurance ca va plus.
Cependant, une WRX ca freine plutot mieux qu´une R5, alors que c´est plus lourd... Et ca tient mieux le pavé aussi...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:57:56

ton liuen ne marche pas

sinon menazi pour une fois on est sur la meme onde , ce n´est pas a cause que ta une voiture puissante que tu va te defoncer dans un mur

et en plus je suis desoler , mais tu prend une 323 , freinage top , 4 wd , tu risque plus de te foncer dans un mur avec une r5 rouiller avec des frein cuit meme si elle a 50 ch comparer a 160 sur une 323 comme le dis menazi ! ! il faut savoir que sur une voiture puissante tu as le chassis et le reste qui va avec , alor tu n´est pas obliger de mettre les gaz comme un naze mais par contre il te reste quand meme deriere ce qu´il faut pour t´aretez et un super bon chassis

donc c´est le contrair de ce que dise tous le monde , . c´est pas a cause que ta une voiture puissante que tu va te taper dans un mur mais le contrair , une voiture puissante a tous l´equipement qui va avec ( super chassis , freinage de meme . ..) ce qui te permet de rouler bcp plus en securiter , apres le reste si le gayard fou les gaz comme un naze c´est autre chose

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:05:01

bon par contre la demonstration marche pas avec les BMW qui freine bien mais pas longtemps.

Mais quand tu vois les crashs sur autoroute, avec la petite micra qui s´encastre dans le camion parceque t´as pa de frein la dessus et que la voiture est plié sur les occupants, ca te calme. Si ils avaient ete dans une grosse cylindrée, ils auraient pu freiner, et au pire il auraient pas ete tué parceque les montant de pare brise ne leur seraient pas rentré dans le crane ( bah oui, c´est pas solide une micra de 1986...)

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:08:51

:ok:

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:10:35

ouais mais quand je les ai vu c´etait plutot
:peur:
:peur:
:malade:
:snif2:
:snif2:

et c´est clair apres le mignon qui fait son cacou dans sa caisse trop grosse pour lui, on y peut rien, faut bien que jeunesse se fasse encastrer...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:17:16

ca c chacun fais comme il le sens , mais y a plus de vieu que de jeune qui ce defonce dans un mur ou autre , y avais un site sur les crash de belle caisse , et d´apres moi c´est pas un jeune qui peut ce payer une enzo ou autre skyline et porsche 911 biturbo . .. et pourtant toute ces caisses tu les vois careemnt plier de tous les coter , alor si y a des jeunes qui font des accidents , ben y a aussi des jeune ! !

mnt certain jeune savent que si il depasse de 20 km/h la limite ils ont loin le permis et une tres grosse amande ( 1000 euro) et qu´ils ne veulenet pas un jour chouter un gamin . ... mais qui aime ce fair plaisir sur des route campagnarde sans trop de risque , sans essaier de franchir la limite mais simplement en allant moyenement vite tous comme certain adulte , enfaite ces surtout le gar qui est a l´origine d´un accident , pas son age , certe certain jeune ne reflechisse moin que les vieu mais certain jeune sont aussi plus intello que certain vieu ( certain vieu sont simplement ouvrir et non pas fais des etude et certain jeune sont a l´universiter . .)

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:18:46

:) les faute dans mon texte :( :lol:

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:21:35

a ceci pres que c´est pas une question d´etudes mais de comportements, nuances... Et la il n´est pas question d´age tout simplement.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:26:46

oui comportement , education et meme etude quoi , si tu a etais elevé par quelque un qui roule trankilement , ou qu´a l´ecole on t´explique pk roulez vite c´est un gros risque ( tuez des gens , risque grave d´accident , te tuez toi meme , qu´il te montre des foto de ce qui peut ariver avec un accident . .) ben la , la personne risquera surment de ne pas commettre de grosse erreur , apres biensur ya aussi le comportement , aussi la frime . .. mais en aucun cas la cause du vehiculke sauf si il es defectueu

La vidéo du moment