CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS :Premiere voiture !

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
13 juin 2005 à 11:56:43

Salut , je sais je m´apelle seb pour les intimes :) non mais voila , j´expose mon probleme :

enfaite je vais avoir 18 ans , et oui deja :) et je veux me payer une caisse , j´ai budjet de 2000 euro .

que me conseillez vous ?

golf g60
cororado g60
passat
clio
106
. .. bref dite moi un peu vos idée et essaier de pas dire des grosse consomation

ps: dâpres vous pour 18 ans une passat v6 2800 superbe a 1500 euro va vaut le coup ? trop de conso ? trop cher d´assurance ? . ..

GTfan4ever
GTfan4ever
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:59:09

Une daihatsu Midgte II :ok: :lol:
http://z-o-g.org/gt4cars/used-2h90/daihatsu-midget-ii-d-type-98.html
http://gtfan4ever.skyblog.com

Dr_SkYGoTh
Dr_SkYGoTh
Niveau 5
13 juin 2005 à 12:00:54

Personellement à 18 ans je prends pas une caisse puissante parce que c´est pas parce que ta le permi que tu c´est roulé ( vite si tu achetes une caisse performante).. Attend encore quelques années pour une caisse puissante, de plus beaucoups de potes ont bousillé leurs premières caisses dans les deux ans qui suivent l´obtention de leurs permis... Donc voilà mon avis.. Maintenant tu fais se que tu veux...

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:01:02

bonne idée , mais ca vaut plus cher :( ma soeur a une daihashu pony et elle est top

falbou
falbou
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:01:30

la passat risque de te revenir cher en assurance et en conso. tout dépend de tes moyens.
pour ce budget ( relativement faible), je te conseille de ne pas être trop gourmand. il vaut mieux que tu achètes une voiture modeste avec un kilométrage pas trop élevé ( 106, clio) plutôt qu´une bombe vieille avec bcoup de km, qui te reviendra très cher à l´usage.

enfin, c´est mon avis...

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:01:45

oui je sais , pas de caisse puissante pour pas de consomation enorme et d´assurance gigantesque

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:03:12

falbou , une voiture francaise tien jusque a combien de kil ? les allemande facile jusque a 150 000 km mais les francaise peut etre pas

Dr_SkYGoTh
Dr_SkYGoTh
Niveau 5
13 juin 2005 à 12:05:35

Les allemandes beaucoup plus que 150000... une française tiens 150000 je penses assez facilement

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:09:20

falbou :d) la passat risque de te revenir cher en assurance et en conso. tout dépend de tes moyens.
pour ce budget ( relativement faible), je te conseille de ne pas être trop gourmand. il vaut mieux que tu achètes une voiture modeste avec un kilométrage pas trop élevé ( 106, clio) plutôt qu´une bombe vieille avec bcoup de km, qui te reviendra très cher à l´usage.

entièrement d´accord, parce qu´il y a la consommation aussi

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:09:32

ça dépend pas que de la nationalité de la voiture, ça dépend surtout de l´entretien du proprio précédent.
même si c´est vrai que les allemandes tiennent plus longtemps, les japonaises aussi sont top!

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:19:27

donc enfaite personne n´as d´idée ?

et une fiat ? punto . ..

sinon il faut tous de meme qu´elle est plus de 100 ch pcq j´habite en suisse et j´ai nous y a les montagnes et faut que la voiture tire , j´ai vu une cororado g60 pour 1700 euro , je pense que ca ferra l´affair en esperant que les assurances me demande pas trop . ..si vous avez d´autre idée posez les ici , j´ai encopr 1-2 mosi pour y reflechir avant l´achat

Dr_SkYGoTh
Dr_SkYGoTh
Niveau 5
13 juin 2005 à 12:21:15

C´est vrai qu´un g60 est un bon moteur..

angerfist01
angerfist01
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:23:21

N´achetez jamais une corrado ! !!!!!!

c´est une pompe a fric cette bagnole! Mon oncle en avait une et c´etait pièce sur pièce qu´il fallait changer , et je vous parle meme pas de leur prix......

Achète une punto comme moi , une de 98

==> 159.000 km et jamais eu de problemes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 12:24:59

Seb, j´ai une Fiat Punto, elle est très bien, mais c´est sûr que pour les montagnes, ca va être limite. Sinon j´ai eu aucun problèmes pour le moment c´est une de 99 il me semble, et après 89 000 km y´a rien eu. Mais bon le meilleur reste à venir ! ! :p)

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:25:12

en plus j´ai un pote qui a une g60 mais il m´a dit que si tu casse le compresseur tu paye plus cher le compresseur que la caisse . ..
wé fiat ca tien bien , un couz a une punto cabrio de 200 000 km et elle marche top

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:28:44

sinon une fiat panda :) ca peut paraitre marant mais un collegue a une m3 mais en hiver il prend la fiat , 4wd , pas cher , assurance vraiment minus . .. coll quoi :) bon j´ y vais

bulego
bulego
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:29:41

si tu veux te tuer, prends toi une golf G60....

sinon, si tu veux rouler sans dépenser trop, une petite 106, Clio d´occaze, c´est nikel...

shuwi
shuwi
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:31:21

Achètes toi un âne, comme ça vous serez 2 et vous vous tiendrez compagnie ! :ok:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:33:17

yes le premier mess nul apres 20 reponses :) non mais si tu sais pas etre serieu defois :honte: :lol:

steph270386
steph270386
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:37:05

moi, j´ai commencé avec une FTO et ça a bien passé

La vidéo du moment