CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS :Premiere voiture !

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
21 juillet 2005 à 16:46:45

joux Posté le 21 juillet 2005 à 16:40:16
mes pneus je les commandes sur internet maintenant et je les fais monter chez Feu Vert ou Norauto.

:d) Oui j´en ai entendu parlé. 20 a 40% de moins c´est ca? Mais j´avais pas le temps cette fois la alors ce sera pour la prochaine fois. Ca marche bien comme truc? C´est fiable, les pneus sont nickels?

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
21 juillet 2005 à 16:48:37

falbou, je suis d´accord avé toi aussi.

joux
joux
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:50:38

va voir sur www.pneus-online.fr

Moi j´en suis 100% satisfait.

joux
joux
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:52:17

ex : michelin energy en 195/65/15 = 77 euros ( frais de port inclus)

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
21 juillet 2005 à 16:58:47

avé les frais de port ca fé 10/15 euros de moins que chez norauto... Bon bah pour la Honda ce sera comme ca je crois...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:17:54

et une subaru impreza gt turbo avec dump valve et turbo t35 avec eprom et admission direct et echapement grN vous en dites quoi pour mes 18 ?

joux
joux
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:32:34

Seb tu dis que des conneries...rendors toi :honte:

falbou
falbou
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:46:16

chiwawa49 :rire:

Je savais que Seb avait de l´humour ! Coquin, va... je suis sûr que tu peux même être sympa.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:02:11

non :lol:

mais plus serieuesment les voiture francais c´est de la nuliter , c´ets pouri de partout , c´est franais quoi :) c´est autant nul que ffiat et lada :)

non mais parlez serieusement je veux pas une caisse du genre lada mais une caisse qui monte dans nos montagne et qui a une bonne traction et quand meme de la puissance pcq un moteur 60 tjs a fond sur l´acclerateur c´est pas super pour un ti moteur tandi qu´une 140 ou plus chevaux la tu mets pas a fond et le moteur va tenir plein de kil pcq 60 chevaux a la francaise tu peux y allez pour monter de route a 45 % degres ou des longue ligne droite avec des bosses :)

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:02:46

c´est francais quoi *

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:04:29

ps: ce n´est pas du rasicme ( dse toute facon je suis moitier francais :) ) mais voila quoi , par contre fiat je dois l´avouez que ca assur pas mal surtout les turbo ( marea , uno , punto . .)

joux
joux
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:08:19

On voit bien que tu as jamais eu de voiture.

:rire: :rire: :rire:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:16:21

Allez vu qu´on est un peu dans le HS alor regardez une fiat marea turbo :) woww dommage non importer en france ni suisse :( le bol des italiens :) http://sebskyr34.suidzer0.org/marea_turbo.WMV

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:35:13

Ben quoi. Moi pendant un temps j´avais une renault R5 societe 1.0l de 50 cx pour 700 kilo. Ben la premiere elle montait a 50, la seconde a 80, c´etait marrant. Et j´ai tout fait pour la tuer, pas expres mais en conduisant un peu brutal, ben elle est encore vivante la pauvre. Elle roule tout les jours avec son nouveau proprio. 180.000 kilometres dont 20.000 avec moi, et pouf elle roule. Pourtant je me garais au frein a main et des betises a pas faire de ce genre, mais rien a faire c´est incassable!

pour ta video, c´est beau le bresil, et meme dans un pays pauvre, ils arrivent a avoir des beaufs qui se la pete en tuning... Rallalah, mon dieu, la mondialisation n´a pas que du bon...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:52:17

tu sais pas ce que le mot beaufs veux dire , c´est pas une pair de jante cromé ou on va dire que c´est du jackysme etc... si on a plus le droit d´essaier d´avoir une voiture potable et non des vielle francaise avec des jantes en tole rouillé avec les bas de caisse plein de rouille et le moteur qui petouille ben la vie na plus de sens , le mec ce fais autant de plaisr , comme si il vaais une m3 , autant propre , belle et puissante mais a prix reduit mais avec la beauter et l´assurance et les litre d´essence en moin ! !

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:58:09

bon bah Jacky tuning si tu veux.

L´autre jour chuis tombé sur un gars, il a vu ma Prelude et il a proposé de me la racheter parcequ´elle est stock.
Enfin quelqu´un de normal?
Ben non. En fait, lui, il achete des caisses nickels et il les enlaidie facon tuning.
Je comprends pas la demarche.
Des voitures sacrifiées sur l´autel de la betise tuning yen a plein et les mecs ils cherchent une caisse clean au lieu d´en reprendre une tuning et de la remodifiée. Ils sont stupides ou quoi?
Moi c´est clair que je vendrais jamais ma caisse a un mec qui fait du tuning si j´ai les moyens d´eviter.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:25:00

non le stupide c´est surment toi , si y autant de gens qui font du tuning que ce sois en france , suisse , espagne , et meme au autre continent telle que japan , amerique , ce n´est pas pour rien , si tu prefere une caisse d´origine usine pour moindre coup c´est ton choix , certain prefere l´ameliorer en beauté
! pcq d´origine c´est dorigine , ces dusine , donc plasitic , moulur . .. noir mat avec des jante nul et un moteur pour moindre coup ( pas de superbe filtre a air . .) tandi que certain prefere remplacer leur vieu siege en tissu d´origine mais vieu contre des neuf et changer une peinture uni contre une belle bicolor ! ! tu bvois une m3 a 100 000 euro , la caisse belle mais a coter d´une autre y a pas de differance a part les jante et les ailes , c la que le tuning intervient pour refair une beauter a ca caisse , pi une m3 rouge moche c pas beau tandi que rouge ferrari avec le dessous blanc ca assur bcp plus etc... mais ta pas encor compri toi , c´est pour ca que mnt tous le monde ce mets au tuning ! ! partout , ou que tu aille , et pleur pas en france y a rien mais va en amerique tu verra des hummer en 30 pouce cromé avec peinture rose flashi abaissé . .. roulez sur route ouverte

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:27:06

parait que les moteur g60 on des pb ! c celui avec le compresseur ?

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
22 juillet 2005 à 01:19:19

mais seb. T´as encore pas compris.
Le gars cherche des voitures stock pour les modifier, au lieu de reprendre des caisses deja modifiées et de les remodifier. resultat, il y a de moins en moins de CRX ou de 205 GTI par exemple en complet origine. Je trouve ca completement stupide c´est tout. Je comprends pas l´interet de se casser le *** pour trouver une caisse copletement d´origine si c´est pour la modifier alors que yen a des dizaines qui trainent qui sont tunées et qui se revendent pas comme par hasard. Le gars il ruine le marché si tu prefere. Mais visiblement tu comprends pas c´que j´veux dire...

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
22 juillet 2005 à 02:05:01

http://www.lci.fr/news/france/0,,3232030-VU5WX0lEIDUy,00.html

ahlalala, comme quoi, vraiment, merci sarko...

La vidéo du moment