falbou arette , ce post , 2 lignes plus haut y avais un boulez qui disai que je jouer trrop a need for speedd ou autre et la je prouvez que need for speed c´etais pareil que gt4 , qu´il y avais aussi le kit nos , tubo . .. alor rouver des excuse du genre ! !
200 sx , mais attand , ce n´est pas egal a une sportif ou une voiture rare ou quoi que ce sois , on en trouve plein de ces voitures , ce ne sont pas des grosses sprotifs , va me dire ca a vw qui font des caisse genre 800 kilo pour 170 ch ( g60) contre 170 chevaux mais 1200 kilo et la tu reviens me parlais de terme sportif surtout que la g60 n´est pas une sportif ! !
la 200 sx n´as rien de sprotif , ce n´est pas pour ca puissance que je l´achette , mais pour ca beauter , pour son prix , pour son nombre de kilometrage minimal , pour son bien etre a l´interieur . .. bref pour tous ! !
et non une 200 sx ne tien pas jusque a 50 000 comme une ferrari , et non , elle tien autan bien que vos tite francaise alor si vous voulez parlez ou donner des conseils ne donner pas des faux conseil et des fausse afirmations ! ! une 200 sx tien tien tres facilement jusque a 200 000 kil ! ! dans les occas tu en vois plein a 200 000 kil ! ! le moteur et super , y a juste le turbo un peu plus fragil , mais meme si il faut le changer apres 1-2 ans moi je m´enfou , une caisse d´un niveau comme ca , belle , propre . .. kit a mettre 700 euro ( turbo t28(260 chevaux de chez garett ) en occasion) ou un bcp moin chère d´origine en occasion ou un a 1000 euro neuf moi je dis je m´enfou , ca me ferra une voiture casi nikel ( moteur qui tien facil jusque a 300 000 kil mais juste le turbo plus fragil mais si il est changer . .) pour 3000 euro ! ! le seul point ou je suis d´accord avec vous , c´est le point de l´assurance ! !
sinon une r5 ou 205 ou uno peux aussi peter le moteur a 120 000 , autan que la 200 sx s13 , si le proprio a foutu les gaz toute son existance comme un bourique