CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
21 mai 2008 à 20:35:17

salut mon boulecht :coeur:
pt'ain 2pages de flood :rire: delirant j'en lirai quelques uns :rire2:

un ptit tuyaux:clique sur appercu quand t'as ecris ton liens,mais avant de poster et clique dessus,tu poura voir si il marche ou pas et ou sons les ereurs :ok:

whooooa!un jeux d'elico :fou: :merci: je m'telecharge ca dimanche,c'est con comme je manque de temp,peut pas zaper mes nuits de someil tous les jours :-(

encore un tuyaux :p) si t'as encore OBLIVION y'a une serie de gros mods qui rajoutes des pays a tamriel,imagine le continant +extentions+le pays des kajits :coeur: +les contrees des boosmers(elfs)+morowind instale sur ton DD :d) tu peut y aller en prenant un bateaux dans la cite imperial
donc>>le monde d'elder scroll entirment jouable

ca devrai prendre 15% de l'espace disque mais franchment c'est genial
j'vais m'instaler tout ca sur mon vieux pc et j'me rensseigne...

j'vais te chercher les liens si tu veux en choisir au moin 1(fofo jvc OBLIVION)

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
21 mai 2008 à 20:51:51

le post de mag1c_windows :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-863972-2-0-1-0-0.htm
par contre pas la peine d'y poster y sont vraiments cons :rire: :honte:

rien ne vaut SOC pour l'ambience :coeur:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
21 mai 2008 à 20:56:12

non mais c'est vraix quoi le gars qui poste des nouveaux mods interressants,et l'aut quevin jaloux par c'que c'est pas lui qui les as postes :( :nonnon:

boulecht
boulecht
Niveau 10
22 mai 2008 à 06:47:44

coucouch!! fantasywarioir :coeur:
merci pour les mods oblivion,vais y regarder ce soire!la ,je suis sur stalker,avec le trainer que pour le poids,je me le refais a la moyen dure(il y telement chose a ramassez!!)
j'attend GRID aussi!!!clear sky pas pour toutes de suite!ha oui je refait aussi anniversary(ma petite lara)!!
a t'aleur!!

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
22 mai 2008 à 07:21:11

yoyo copain :coeur:
bon anniversary lara :ok:
le 1 il etait genial,mais le 2il etait bizard ,le 3 aussi,bof j'ai decroche au 3moi ,ptet que ca redevenais bien apres

sinon y'avais quand meme des bon jeux sur la playstation

bon allez puisque t'insiste,une anegdote :noel: :

j'avais adore les residents evil,wipeout,mais y'avais un jeux que je m'refesait en boucle +les cartes aleatoires c'etait age of empire,il pouvais pas pas etre pire que sur ps1,je m'demande coment je voyais les enemis dans tous ces pixels peints a la bombe :rire2:

puis chez un collegue,j'ai vue tourne CRUSADER :bave: :coeur: a l'epoque,c'est la que je suis tombe amoureux du pc,non mais on voyais toutes les briques des chateaux,les ptits bruns d'herbes un par un...
j'men suis achte un avec morowind et la c'etait l'eclate :coeur:

j'ai bien galere depuis a aprendre,surtout sans internet ,sans patch et en aprenant tout seul (je devais vraiment aimer ca) :oui:
mais ptit a ptit j'ai enfin le niveaux et une bonne config :hum: ...

tient je m'suis pas leve en retard,hop 15min de tweak a OBLIVION,il est bientot pret(faut le voir tourner chez moi)

a+cop1 :ok:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
22 mai 2008 à 07:28:55

:salut: rintintin
ben tu poste plus de blabla? :-(

matte le liens p 329 le model reduit de F1 :-)))

les essais a monaco commence ce matin,c'est a cote de chez moi,j'crois qu'il y aura la pluie cette annee :ok:

boulecht
boulecht
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:25:35

http://www.clubic.com/actualite-140770-clear-sky-cycle-nuit.html

yop!!
moi aussi je suis un nostalgique cop1 fantasywarior,mais c'est bon pour la santée(pour les modifs que tu fait pour les jeux crée un topic comme tu voulais,sa fera plaisir a pas mal de monde,et puis ont le remplira tu nous connais hein! :rire2:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
23 mai 2008 à 02:58:08

merci pour le liens cop1 :ok:

ca va etre magnifique, :fou: la nuit qui tombe tres progressivement ,si le reste du jeux est aussi fun que SOC il sera peut etre mieux qui sait? :ange:

si il y a une demo dispo ont peut peut etre commencer a modifier l'user non? dans une demo y'a tous les reglages graphiques et l'ini :question:
mais bon en ce moment je regle +que ce que je joue,j'aime bien aussi mais bon

oui je f'rai un topic pas sur les modifs de jeux(depend des jeux) mais un topic technique en general,reglages cartes graphiques,role de la syncro verticales,choix de la frequence rafraichissement,on pourai reunir nos competences et tous le monde pourai combler ses lacunes (a part kukipet) :rire2:
et en plus c'est passionant :p)

boulecht
boulecht
Niveau 10
23 mai 2008 à 06:21:14

yop!yop!py! :coeur:
oki pour le general,mais faudra le faire sur clear sky,parceque,il vas y avoir desertion,et se serais dommage de pas en profiter des ficelles technique!!

la nuit semble plus noir sur clear sky héhé,cop1 fantasywarior,ne joue pas en static sur clear vindiouss,moi je rejoue a stalker sans mod,a part le trainer pour le poid,avec tout les mod que j'ai tester,je trouve que le naturel des texture de stalker sont quand meme mieux comme sa!
a t'aleur!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:39:26

Clear skye à l'air d'être génial,merci pour la vidéo boulecht...Je voyai pas sa comme sa :( :coeur:

boulecht
boulecht
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:52:33

de rien cop1 WarGetX :ok:
dans pas longtemps le forum stalker vas etre bien triste!!je commence a faire mes bagages,j'ai dejas mis mes slips avec des grosses poches kangourou héhé!!sa vas etre dure de rester avec le meme slip encore pendant 3 mois!mais je résiterais,je vais prendre de la pommade anti radia heu!pour le cul tout rouge! :-p a t'aleur!

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
23 mai 2008 à 20:35:43

salut les gars :ok:
ouep moi aussi,je passe a l'aut fofo bientot

oui bonne idee je frai le topic la bas,ce s'ra pas mon topic mais le topic dedie a tous les tweakers et les gars qui se sont torture le cerveau pour ariver jusqu'a un bon niveaux,et surtout pour les debutants,combine avec les futurs topics obtimiser CLEAR SKY,ca devrai etre bien :coeur: :ok:

non je l'frai en dynamique c'ui la boulecht,j'ai prevu ma 2em 8800 SLI au debut du mois prochain :bave:

t'inquiete pas bouboule SOC sera jamais mort,et puis ont reviendra de temp en temp
j'espere qu'on te vera a CSKY warget :ok:
mais la je part pas de suite non plus
bon weekend :ok: ,buvez pas trop et changez de slip,surtout tio bouboulch :fete:

b2KRaPtoR
b2KRaPtoR
Niveau 3
25 mai 2008 à 02:32:59

Vous accepter les nouveaux jespere!eh? :-d Pas de vodka pour moi.Je ne bois pas.Vive les antirads!

boulecht
boulecht
Niveau 10
25 mai 2008 à 08:35:34

b2KRaPtoR!tes le bien venue au club des Stalkero-Vodko-Radio!
et si tu bois pas,vas falloir de forcer un peut hein!!avant moi j'etais plombier,et maintenant je suis devenus:Vodkanologue :rire2:
fantasywarior :coeur: le slip a boulecht a plusieur couches,comme le slip a shrek(un slip oignon) :-p
a t'aleur!

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
25 mai 2008 à 11:51:26

salut les gas :coeur:
bienvenue le nouveau b2KRaPtoR :ok:
bien sur on accepte les nouveaux,le forum est a tout l'monde :coeur: on est pas au fofo d'OBLIVION :p) (merité!)

ben met de la vodka dans les picouses ou en perfusion si tu peut pas boire :rire2:
on est pas alcologues non plus hein on rigole :ok:

ps:j'espere que certains mots sont pas trop compliques pour un quebequois? cherche pas c'est pas du francais mais le langague du nord de la france melange a un patois du sud est :rire2:
yop ch'tit bouboule! :coeur:

boulecht
boulecht
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:13:25

yoyo chti cop1 fantasywarior :coeur:
oups j'avais pas vue que le chti b2KRaPtoR buvez du canada-dry héhé
alors je donne un peut de leçon:
ont dit ptite biloute,pas petite kekette!
ont dit grosse biroute,pas grosse kekette(enfin je sais pas si je l'aide vraiment :rire2: )

b2KRaPtoR
b2KRaPtoR
Niveau 3
25 mai 2008 à 20:56:13

LOLs les mecs,vous avez bien raison.Je suis Québécois mais vu que ma province n'est pas considéré comme un pays(meme si elle l'est),j'ai du choisir Canada.M'enfin,c'est la vie.Merci pour votre accueil les mecs.A bientot!!

boulecht
boulecht
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:20:14

:ok: de rien,c'est le plus cool des faux rhume(ben nous c'est la Vodka qu'on aime)!
@++

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
27 mai 2008 à 18:49:09

yop yop! bouboule :coeur: je passe en coup de vent aujourd'hui

je doit aller m'occuper de mes forges,de ma taverne,de mes enfeants,de ma femmes,du grand pere...un jeux qui te fait oublier la vie de tous les jours :rire2: :d) :coeur: THE GUILD 2 :coeur:

:ok:

boulecht
boulecht
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:32:20

yop fantasywarior :coeur:
amuse toi bien!!
je trouve que le cop1 Rintintinfr :coeur: vient plus sur nos conversations en ce moment!j'espere qu'on a rien fait pour qu'il vienne plus,(ont est tellement floodeur que c'est peut etre possible) :snif2:

La vidéo du moment