question pour les ançiens
et les autres
:
j'ai un bug d'anomalie (un putain de hachoir, même avec une SP-99 je passe pas) qui disparait "jamais" dans OL 2.1.1 et m'empêche d'accéder à une planque que "j'allume" trop rarement (j'ai oublié donc son contenu),
la question est donc :
y'a quoi dans la planque de la gare?
un sac à dos visible, sur le rebord d'une fenêtre fermée par des paroies d'aciers, au dessus d'un wagon (un seul) non loin du bâtiment en construction toujours tenu par 4 ou 5 Mercenaires
pour y accéder il faut entrer, au sol, dans une petite baraque au toit défoncé puis montrer des plans inclinés faits de passerelles et de planches pour arriver à la passerelle au dessus du wagon, le sac est au bout, sur un rebord de fenêtre
je demande voir si c'est intéressant ou pas dedans (sinon je laisse tomber) car j'ai pas envie de trifouiller les fichier et risquer encore + de bugs par une fausse manip'
j'ai tenté des saut du bâtiment ou des petits sauts depuis la grue de toits en toit de baraques/wagons verts mais rien à faire, et impossible de sauter hors de la map (pour monter sur le toit de ce grand hangar au toit blanc, pensant tomber du toit sur la passerelle)...mur invisible
c'est par pure curiosité
si vous savez
d'avance
ps : cette planque n'est pas sur la carte de la Zone de Gilgamesh_Uruk, vous savez celle dont on parle souvent qui spoil à mort la fin du jeu en haut de celle-ci

http://www.webalice.it/requena/game/stalker/stalker_Map_Zone.htm
bon jeu