youpi, il est de retour!
ben bon retour mon shadowmaso
maintenant que "alea jacta es" ben repose-toi bien et ressors quelques bouquins de matières que tu penses avoir loupé en vue d'un plausible rattrapage (assures tes arrières stalker!
)
sinon ben ta loupé que 4 jours de forum et pas énormes de poste alors je t'invites à survoler les topics pour te tenir au frais 
la big news reste que Darkinounet va se monter un pc de combat à base de série 9 même si bouboule et moi le 1er l'encourageons à le pencher sur la série 10, la moins chère la GT260 qui est tip-top pour pas énorme + chère
AC ben toujours pas pris car tombe pas encore vers 20e d'occas' et comme je suis pas sûr d'accrocher et qu'il a la réputation d'être assez répétitif ben si il me gonfle dès le départ il me gonflera tout du long...alors pour moi lui c'est absolument de l'occas'...bref j'attends que les prix baisses
on a causé un peu de Mass Effect grace à l'avis de kukipett
Mass Effect comme c'est "qu'un" RPG (catégorie qui reste + réservée aux fans et légèrement moins grand public que le FPS si facile à manier) et je crois pas (à vérifier) n'a pas de multi, est déjà aux prix d'occas' de AC soit environ 35e...
si il plonge si vite je ferais ME avant AC à ce train... 
(tu me dira CoD4 et GoW baisses quasi pas n'ont plus, relou de les attendre même si GOW arrive vers 20e désormais -fait le 1er, pas pû attendre vu le buzz- mais je le veux retail et de façon "honnête")
bah en plus AC je le veux pas avant d'avoir mon nouveau 22" ou 24" (ou plus
, qui sait? car finalement je prendrais pas vista donc peut mettre 300e en + dedans l'écran sans choquer mes économies et plans d'achat sur l'année, un écran à 600e...
(non 400-500 maxi, pas ouf)
non pas de vista, mais bien "Win-7" en 2009/2010 plutôt (-lui, à interface tactile
-) et puis de toute façon nvidia boude ouvertement le 10.1 en clamant que entre dx10.1 et dx10 c'est de l'esbroufe que les dev's sent servent même pas encore, et que visuellement y'a en fait quasi aucune différence (10.1 boudé, pour le moment, sur les séries 10 (pour montrer leur mécontentement?) et seul géré par la 3870 d'ati...)
voilou, t'es un poil au courant, à tes lectures de forums et bouquin maintenant files!
amuses-toi bien sur AC et tes livres...
bon jeu