content de vous lire "youpiiiii"
plus besoin de faire un "test" d'avis
vu que tu l'as ma bouboule ![]()
reçu y'a quelques heures moi aussi je l'installe à l'instant, long (18go...) mais encore + long à defrag derrière...1h en tout...
bonne vacs mon ana
[ana a dit :
"A Maple Story (oui je sais, mais c'est gratuit). A Fate, je vais me remetre a Dofus (je joue en famille dessus c'est simpas). A Nox (un trés bon jeu ^^)."
=> purée j'en connais aucun lol (mais bon me tenir informer de 100% des jeux qui sortent j'fais pas vu que j'en appréçie que 5% à jouer)]
là je me tâte sur Mass Efftect (pc bien sûr) ma bounoule mais quand il aura perdu 15 à 20e dans 2 ou 3 mois
Dead Space (fin octobre 2008) un horror survivor dans l'espace (sorte de RE mais + nerveu dans un gigantesque vaisseau et avec des graphismes à la Bioshock) à l'air tr-s sympa
mais bon avant faudra que RS Vegas2 et Assassin's Creed baisse un peu car j'ai à les faire aussi (relou à + de 30e un "quasi-add-on" (RSV2) et Assssin's Creed, moi sortie des FPS j'suis pas sûr d'accrocher...ok Mass Effect est un RPG mais vu que ça bourrine du gros gun et c'est futuriste (et un un énième RPG à coup de quête de chevalier avec sorcier à droite à gauche dans la forêt enchantée des "schtroumpf-géants-gollum-trollés"...
Mass Effet lui me branche bien, et Stalker avec ses "quêtes" me fait apprécier un peu + le RPG et HellGate London en vue FPS c'est l'apothéose pour le néophyte en RPG à s'y mettre doucement avec fun et big gun fight de folie!
hyper content de vous retrouver les ançiens
amusez-vous bien quelque soit le jeu
ps : bouboule sur Turok j'écrirais 2 ou 3 lignes dimanche soir, enfin en fin de w-e ou lundi quand j'aurais un peu "pû" survolé le jeu ma bouboule,
là je test 2 minutes pour juste noter et payer mon vendeur (pris d'occas' sur le net) car je dois filer
(apéro (le "piège breton" quoi
) et match entre copains à se foutr* "encooooooooore" de ces nullosss d'équipe de France (la seul équipe du tournois qui sait pas exploiter un bon centre ou un simple corner...affigeant
, franchement à louper des trucs de "benjamins" ils vont jamais aller en quart pour sûr tant qu'ils auront 2 pieds gauches cette année!
)
bref, alors je te dis à bientôt
(hâte de lire ton petit avi sur Turik mon ami)
bon jeu.
"bounoule", "turik", rire: pressé apparement
l'appel de l'alcool (entre mecs tu m'excuseras...rire2: et puis "breton = soif inarrêtable"...
)
"-Ben on était avec au troquet à Pise, et là y'a mon pote Copernic qui dit : "Attendez on va pas partir comme ça comme des cons, j'vais r'mett'e une tournée!"
Et "là", déjà hein! Déjà je vois que ça va mal tourner et qu'on va dire des hérésies...(rire2 ![]()
Mais lui il est polonais on peu pas l'arrêter! Et il nous a sorti une bouteille de chez lui...AH mais un truc limite RADIOACTIF!!!!
Ben d'ailleurs il a servi avec des gants et un masque de soudeur!
Le 1er gars est mort direct, raide mort! Le 2nd, lui, c'est évaporé, oui, évaporé..."piouf" comme ça dans l'air, restait + que ses fringues par terre. Mais lui lui il avait bu cul sec ce con! ![]()
Et viens le tour de Copernic mais faut voir les polonais, holaaaaa : "Y z'ont une capacité de stockage"...c'est comme un lac artificiel l'a d'dans!
Enfin moi j'goûte des lèvres et c'est là que j'me suis mis à dire des hérésies! OUI, c'st la faute à l'alcool!!! Absolument!!! Des trucs stupides comme quoi la Terre était ronde, qu'elle tournais autour du soleil...N'IMPORTE QUOI!!!! AH OUI! J'ABJURGE ABSOLUMENT!!!! PITIEEEEEEEE!!!!! Bien sûr qu'ai dit des conn'ries, la preuve : parc'que "si" la Terre bougeait... : on s'casserais la gueule direct! Non mais c'est vrai!
Dieudonné (spectacle "1905" sketck : "Galilé...délinquant récidiviste"
)
me disait aussi ,c'est qui bounoule", ![]()
yoyo cop1 Rintintinfr
je suis dessus,on reconnait pas trop le unreal engine 3 dans ce jeu
mais les dino sont vraiment bien foutu coter animation!le graph c'est pas vraiment important!je te le teste plus dans quelque heures!!
Dead Space je l'attend aussi
sinon j'attends aussi Spore ^^
Sinon pour les jeux que tu ne connais pas, certain on une paye (2-3ans) d'autres on 1ans
donc sa va c'est pas un drame ^^
Sinon, j'attends vos teste avec impatience
Moi je vais me tester Mass Effect (PC) j'attends encore un tuuuuuuuut (sans o) petit peu histoire de finir quelque jeu pour le moment XD
6666...ça fait bizarre
6667 comme ça c'est réglé ![]()
^^
Le serpent a trouvé des petit frère dans son jardin
vous voulez des photos? XD (osef nan? MDR XD )
Sinon, si quelqu'un a un test a posté sur Mass Effect (je demande avant d'oubliez), n'hésitez pas hein ![]()
Je suis en train de jouer à Mass effect PC, en anglais, pas de version française disponible encore chez moi.
Le jeu est très bien, un peu décourageant au début comme Stalker, il faut s'habituer à l'interface et au nombreuses choses à gérer.
Tout le côté RPG est extra, mais le côté combat est un peu médiocre. C'est un portage console typique avec des trucs très chiants parfois, comme des mouvements automatique qui te collent dos au mur à la colle forte et rendent les déplacement un peu risqués en combat.
L'AI des ennemis n'est pas terrible, c'est scripté à fond, à chaque fois que tu recharge, ça se passe de la même façon à la virgule près.
Sinon l'histoire est très bien, les dialogue sont très bien fait et s'intègrent parfaitement dans l'histoire, on a un chois de questions et réponses qui agissent vraiment sur la suite.
Si seulement on pouvait avoir une partie combat en FPS comme dans Stalker ou au pire en troisième personne mais libre moins scriptée et avec la liberté d'action de Stalker ce serait parfait.
Merci kukipett!moi qui voulais aussi Mass effect(ben la je vais pas le prendre)ou en prix bas!
pour turok le manque d'idée est flagrant!la base du debut,c'est quake 2.parcontre quand une tribue de vélocéraptor te tombe dessus c'est le pied,surtout avec la mitraillette main droite,fusil a pompe main gauche,et meme avec sa tu te fait bouffer quand meme!moi j'aurais virer les hommes du jeu,et mis que des bebêtes dedans!
a t'leur!
des fois c'est quand meme moche cop1 Rintintinfr!mais defois aussi c'est vachement beaux!
regarde le tirex que boulecht a toué! ![]()
http://img119.imageshack.ck.us/img119/7763/dino1xi2.jpg
est le petit aussi non mais! ![]()
http://img293.imageshack.ack.us/img293/445/dino2gg7.jpg
bon wek a tous!
Je me souviens de Turok, l'ancien bien sûr en 1999, pas mal mais plus plateforme que FPS. C'ètait un peu chiant parfois, mais je l'ai tout de même terminé.
Turok 2 ça a été : essayé, pas pu! Trop chiant et il me foutait un mal de crâne pas possible, c'est le seul jeu qui a réussit ce tour de force.
J'espère que le nouveau Turok a tout de même un QI de primate, parce que l'ancien c'était du QI de moustique malingre!
Mdr
En tout cas d'aprés ce que tu vien de dire sur Mass Effect, c'est assez dissuasif ^^
Vivement Clear Sky les gens ![]()
dommage pour Mass Effect (
kukipett pour le petit avis, sympa)
Turok pour les graphismes comme c'est trop subjectif je m'abstiens de tous commentaires (même si j'y arriverais pas!
), pour moi ça va, c'est pas le top, c'est pas le pire non plus, mais c'est pas ça que je recherche dans un jeu.
en tout cas niveau divertissement et aux vues des vidéos c'est exactement ce que j'en attendais, du bourrin bien trippant et surtout "enfin" depuis le temps! => Bioshock) un jeu "di-ver-tis-sant" qui se prend pas au sérieux (des monstre gutturaux alors des perso gutturaux...des graphisme gutturaux...tout colle je trouve ça marrant que les dev's se disent : "les perso vivent dans le futur mais vont se retrouver sur une planète en pleine terraformation, soit 10,000 ans avant notre ère à l'époque des dinosaures, alors c'était comment les graphismes à l'époque des dinosaures...ben pas besoin d'en faire des ultra chiadés! LOL" et il ont raison ça colle parfaitement, les bêtes sont bruts et les graphismes et l'action aussi
les détails genre
"ça rame" (faux, sur un bon PC),
"c'est moche" : faux, pas en full high, ça reste absolument correct (trop de gamer oublie que quand on passe un cap graphique, FarCry, Crysis, tous les jeux sortant après peuvent PAS êtres toujours mieux, il faut à certains jeu 2 ans pour rivaliser avec FarCry on peu en attendre autant avec Crysis, mais tout le monde n'a pas les budgets de Crytek ni un éditeur ultra uppé et ultra riche comme EA, donc c'est pas aussi léché que Crysis, Bioshock, Frontlines FoW etc mais on jouait bien à des jeux "avant" eux non? alors ça passe et lui au moins à l'avantage face à Crysis d'être fun, pas un jeu qui tente de se la jouer "sérieux" à la Crysis et qui en devient alors risible, là c'est divertissant le but est atteint : c'est "un jeu" rien de + rien de moins, moi ça me suffit),
"y'a pas de sang sur le couteau!" : purée même si il est +18 on s'en branl* de se genre de détail à la co*!...Dead Space sera peut-être une tuerie mais à y écraser des crânes à coup de pied le "mécano de l'espace" se fout du sang partout et en 2 secondes ses jambes redeviennent propres...pas plus crédible donc!
"l'I.A. est débile" : une bête n'a jamais inventée la théorie de la Relativité, il vous voit et vous fonce dessus c'est logique ils sont carnassiers, le fait de tiret des fusées est les détourner ou même coller une fusée sur l'un d'eux pour le transformer "lui" en dîner est sympa, quand aux ennemis humains à défaut d'avoir des techniques de combat évoluées (même en surnombre et en terrain étendus ne feront pas diversion pour que d'autres tentent de vous flanquer...) mais ils se planquent bien et longtemps parfois (surpriiiise!!!), et surtout bougent bien est sont rapides, d'autant que le système de santé est à la Gears of War (à chque blessure l'écran se floute de + en + puis devient rouge sur le tour de l'écran, puis tout rouge = mort) rend + difficile les combats quand la vue devient brouillée...en pleine groose bagarre, paumé(1) et blessé ont se surprend à allumer des alliés (ça leur fait rien ouf
);
"dialogue pauvres" : j'attends pas de soldat e la prose ou de la philosophie, ça râle, injure et jure comme des charretiers mais au moins il ya BEAUCOUP de dialogues et on se s'n rarement seul (la +part des niveau on évolu avec 1 ou 2 coéquipiers qui aident pas mal (parfois "faiseurs de con*eries", mais c'est voulu, à, par ex. détruire des oeufs => les mômans raptor mécontentes rappliquent...bah ça fait + d'action, et ça c'est cool;
"relou des "boss" dans un FPS" : et alors??? comme tous les boss suffit de "trouver l'astuce", le petit truc...
pour le T-Rex
ON qui semble "invincible" ben crevez lui l'oeil jusqu'à son cerveau grand comme une "ca'huète", mais avant tirez lui dessus assez pour le faire trébucher, rusher sur lui le couteau à la main et sautez lui sur la tronche! facile en 30 seconde il est out, pareil pour les autres "trouver leur astuce particulière",
OFF
le tout reste de trouver la technique...sinon les forums sont là pas la peine de s'énerver!
(1) paumé : imaginez, vous courrez vers le nord et soit un dino vous fait trébucher et tomber ou une grenade vous fait tomber sur les fesse ou une roquette ou un tir de tank et bien en vous relevant vous n'êtes jamais à nouveau face au nord, mais serait aléatoirement debout face au sud, Est, ouest, etc...très déroutant et très sympa, on sait plus ou on est, mieux vaux alors arrêter de faire le lapin et prendre son courage à 2 main et engager le combat même si certains semblent perdu d'avance (et non, jamais
)
pour moi un jeu fun et bien + long que ce que j'en ai lu à comparer le temps mis par niveau et le nombre de niveau trouvé sur le net (j'en suis à 15h dessus et d'après ms calcul me prendra 20 à 22h, ce qui est très raisonnable pour un FPS actuel vous en conviendrez),
ah, et pour les fans de Stargate et + particulièrement de Teal'c celui qui fait sa voix FR fait encore parti du casting de ce jeu (doubler les FPS bourrin il semble apprécier, ou à l'inverse seraient les jeux qui aiment sa voix?), il fait la voix du héros, parle peu, mais hé c'est Teal'c!*
éclates-toi bien ma bouboule
, fais toi un collier de dents
,
moi je tapisse ma niche de toutou de tas d'os les + énormes que les autres MIAM!
,
t'as vu la taille du crâne où Slayer nous dis de le rejoindre après la 1ère attaque de raptor? MDRRRRR, une seule dent est 2 fois + grand que Turok qui est pourtant pas un nain!
ps : évitez de traîner au bord de gouffres et falaises, les dino en vous attaquant dans le dos vous y feront tomber...(ce qui est somme toute assez débile car sont censés être là pour vous manger, et pas vous faire "perdre")
-Il fait des discours!"
SG-1 (Daniel puis Carter à propos de Teal'c à un alien rencontré, ne souhaitant pas réveler que c'est un "tueur-né à sourcil monté sur vérin hydraulique"
)
bon jeu
soit 10,000 ans avant notre ère à l'époque des dinosaures
euh 250 millions d'années avant notre ère bien sûr
j'me suis embrouillé avec la sortie de l'homme de la forêt, désolé, lol
(et oui, y'a si peu de temps
)
hého, j'suis pas historien, j'suis qu'un chien ![]()
Bon rien à voir parenthèse ma life rapidos, demain j'commence mon marathon du bac, souhaitez moi bonne chance c'est loin d'être gagné d'avance XD
Bon jeu à tout les Stalkers, ayez une tite pensée pour moi demain matin...au moment où j'serais en train de me faire cruellement assassiner par des sujets de philo sans coeur :x
(et oui je sais que maintenant "le bac c'est donné" toussa, sauf que mon travail n'a pas été particulierement régulier cette année... hem.
Bonne soirée les gens, continuez à trucider du dino dans la joie ![]()
bonne chance ![]()
ben raconte ta journée ![]()
yoyo les cop1 ![]()
Merci pour le test perso!10.000 ans c'est po bien ![]()
pour le chti serpent, la philo c'est po compliquer exemple!
sujet:
c'est qui qui a trouver l'oeuf de la poule en premier!
le boulecht pense que si la poule aurais bouger sont cul plus vite c'est elle qui l'aurais trouver l'oeuf!
ps:bonne chance chti serpent,te mord pas la queue!
Sauf que le petit serpend est vraiment en vac lui, et qu'il profite a fond (je vais me finir The Witcher en passant
)
Et c'est shadow qu'il faut encourager
Bon courage l'ombre ^^
Je crois que certains ont mal interprété mon avis sur Mass Effect, en fait je trouve ce jeu génial, le seul bémol, c'est que les combats sont souvent un peu lourdingues pour ceux qui ont joué à des jeux comme Stalker. Ca vient surtout de l'Ai qui n'est pas terrible. Aussi bien pour les acolytes qu'on emmène que pour les ennemis.
Pour être plus précis, les ennemis agissent sur la base de points de repères dans la carte et lors de combats il se planquent bien en général, mais parfois ça foire et ça devient ridicule. Comme le coup de l'ennemi qui viens se planquer sur tes genoux et qui attend là en te regardant dans les yeux, tout embêté de te trouver là!
Ou alors les mouvements deviennent très vite prévisibles et on vise le point de repère en attendant qu'il vienne s'y mettre et on le flingue. Ou alors ils restent statiques et on n'a qu'à tirer en attendant qu'ils tombent.
Mais ce genre de problèmes n'est pas systématique, parfois les combats sont intéressants, mais ça reste tout de même assez sommaire.
Tout l'intérêt des combats réside dans le choix des armes et de l'équipement selon les circonstances ainsi que le fait de prendre les bons coéquipiers qui ont les compétences nécessaires pour ce qu'il y a à faire.
Mais le cœur de ce jeu ce ne sont pas les combats, ce qui est passionnant c'est l'histoire, la gestion des ressources du joueur et de son groupe, l'exploration de nombreux mondes bien que certains décors soient répétitifs.
En plus c'est graphiquement très bien fait, pas aussi finement détaillé et réaliste que Stalker, mais les personnages sont de grande qualité.
Le point fort de ce jeu, c'est le scénario et les dialogues ainsi que les scènes intermédiaires qui sont admirablement mis en scène. Les dialogues n'arrivent jamais comme un cheveux dans la soupe, tout s'imbrique parfaitement bien.
Si vous aimez vous défouler en jouant les Rambos d'opérette, le jeu n'est pas pour vous, si vous aimez les jeux d'aventure et d'exploration vous allez adorer, mais vous allez souffrir pendant les combats.
Bref c'est un peu dans le style de Stalker, mais avec un scénario plus complexe et développé et un gestion des ressource plus avancée. Comme dans Stalker on peu se déplacer à volonté, ce n'est absolument pas linéaire, comme dans Stalker l'utilisation des armes demande de l'expérience et de la patience. La différence, c'est que dans Stlaker l'ambiance et les combats sont beaucoup plus naturels et réaliste.
Mais en tout cas c'est un jeu qu'il faut absolument jouer, il faut un peu de temps pour tout intégrer, mais ensuite c'est le pied!
Ok ^^ bah je le testerais plus tard
En attendant là, je vais emprunté World In Conflict, je vous en dirais 2 ou 3 mots (une démo est dispo) ![]()