non bouboule
et fantasywrior
rien à voir
j'ai juste énormément de travail et aussi (en plus) avec les beaux jours (euh..."tout est relatif"...en BZH
) beaucoup de bricolage disons "de saison" à effectuer et de nettoyage de printemps,
genre sur la bicoque de mon frère (on agrandit le garage pour 2 voitures et maintenant sa copine veux laisser tomber le permis -trop de fois loupé- et prendre une voiturette 4 places de merd*...dégoûté on a commencé depuis un bout et maintenant on a fait "trop grand"
),
et la mise en cale annuelle de son voilier à faire le carénage (toujours aussi dégueux de nettoyer ça au kärcher -algues et vase sur la tronche, beurk!!!- et comme c'est épuisant -un 14m ça se fait pas en 2 heures...- et que je suis costaud c'est toujours pour ma pomme de le tenir des heures...tout comme monter "kärchériser" les façades de sa baraque car on a le vertige...), mais bon, j'aime bien l'aider et comme je vis perso en appart' depuis des années ça me fait voir les avantages et désavantages de telles possessions par rapports à un appart', c'est très instructif pour le futur je trouve, ça aide à réfléchir et faire mieux le point
ah, et désormais aussi débroussailler les puuuuuuuta*ns d'hectares que le papy (paysans de son état) nous a laissé en héritage (cadeaux empoisonnés à payer les impôts dessus et à s'en occuper alors qu'ils nous servent à rien pour le moment, ouais vu que pour l'instant c'est classé en inconstructible alors on peux pas vraiment vendre ou alors pour une misère ce qui est alors totalement inintéressant, et si on défriche pas une fois/an c'est la fuckin* amende avec la mairie du coin...loi anti-"riques de feu"...tu parles "en Bretagne"!!!
) bref, quasi tout pareil à la même époque, peu de temps pour forumer tout comme les années passées
donc si je passe 5 mins je réponds juste aux posts de ceux qui ont des questions et sont dans le caca comme j'aime faire depuis plus d'un an, mais y'en a peu (en + comme j'ai pas fait le mod OL et que + de 50% des questions sont dessus...)
bref, très occupé, m'en veuillez pas, j'ai à peine le temps de lire/suivre vos posts si sympathiques
à bientôt les amis
je vous oublie pas
bon jeu