CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:34:31

:salut: les aniens :coeur:

fait froid dans l'dos tous ses bannissement (pov' darkinounet :coeur: j'espère qu'il avalera la pillule et reviendra nous voir le cop1 :coeur: car on l'aime bien ici (mewua oui!))

mais bon c'est comme tous les ans, période de stage il refile le sale boulot de faire un coup de propre sur les fo-fo alors restez clean tous les mois de juin et ça passera :ok:

le mois est fini arrêtez de trouiller (moi ça m'a saoulé tous ces ban dont certains sont faits sur "erreur" ou zèle du modo :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-62736-1-0-26-0-0.htm et malgrès des excuses pas sûr qu'ils pensent à rendre son profil au gars...alors j'ai préférer pas trop passer...ouais, comme vous vu la fréquentation d'anciens...)

allez "reviendez" la bande :coeur:

"-Qu'est-ce qui y'a Himmler? "Les Russes sont à 300 mètres font qu'ont s'casse..." Ben vas-y...Trouves-toi une chapka et va danser la polka et essaye de passer...Ben casses-toi si t'as peur...Ben Vas-y...ALLEZ...Mais TIRES-TOI JAUNASSE!!! Quoi que j'me calme? Mais c'est lui qui nous foutait la chcoumoune... :rire:
Dieudonné (sketch sur le film "La Chute", imite l'autre fou en plein dépôt d'bilan "perso" :rire2: , spectacle "Dépôt de bilan" 2006)

monatge EXCELLENT de la bande son du sketch et des images du film "La Chute", le gars a trop géré, excelllent, qu'on aime ou pas l'humoriste c'est un détournement à voir absolument, un must :ok:
http://www.dailymotion.com/video/x4p435_la-vraie-fin-dhitler-facon-dieudonn_fun

bon jeu (et bon retour)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:35:11

(aniens...de la ville de Ane? :honte: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:18:18

bonne fin de dimanche à tous :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:45:26

(personne a ouvert le lien du détournement? no comment? pas cool :snif: )

boulecht
boulecht
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:21:03

yop Rintintinfr! :coeur:
si ,moi j'ai réparer mon erreur chti cop1!
vla un truc de malade!
http://img376.imageshack.ack.us/img376/9292/ebayqf6.jpg

bonne soirée

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:58:03

:rire: sont fous des fois (ceux qui font ça et ceux qui croivent pouvoir contrôler un site de millions d'page :rire2: )

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:29:46

Mdr ^^ les fou :o))

Sinon Rin, ton lien me donne mal a la tête :gni: (les coupage audio son très brutaux [shui au casque :s] )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:39:19

ben baisse mon ana :coeur: ...

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:16:13

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017080/s_t_a_l_k_e_r_clear_sky_f1q0.htm

:fou: pour Rin qui ne veux pas se faire gacher le plaisir du jeu

je te dit ce que l'on ne vois pas dans cette video:

- On ne voit n'y monstre, n'y gus (sauf pour montré que leur visage son bow puisqu'il sont tiré de dévelopeur [me semble] )
- On ne voit pas d'arme

et c'est tout :gni:

aprés on voit :

-Des lieu, des croqui, des comparaison et... c'est tout :gni:

trés belle video en tout cas :fou:

:coeur:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:40:28

pour ceux qui comprendraient pas bien ton post :

oui, je tente de ne pas me spoiler trop d'images, trop d'infos du scénario, etc pour plusssss de découvertes,

me suis trop gâché "le plaisir de la découverte" avec Stalker à l'attendre des années et connaître par coeur certains screens et vidéos ou infos sur l'histoire,
ou encore pareil, sur Crysis, à cause de ses retards à rester pleurer devant ses screen et vidéos
(et m'entendre aboyer : "Pourqwhyyyyyy ils le sortent pas maintenant???!!! Bouhouhouuuuuu" :snif2: ),

maintenant, pour les jeux que j'attend avec BEAUCOUP d'impatience (CS ou FC2 entre autre) c'est fini : je fais les 3 pitits singes "yeux fermés, oreilles bouchées et bouche fermée"

alors :merci: mon ana :coeur: de respecter (et te rappeler, ça c'est un pote ("Slurp!" léchouille de toutou)) pourquoi, par exemple, je traîne pas encore sur le fo-fo de CS,
même si par ex. fantasywarior me manque ici :snif: (et darkinounet :snif2: ) et je sais pourrais le retrouver là-bas bien + qu'ici désormais,

(ou y traîner à penser déjà confler ses "stats de forum" en prenant de l'avance (attitude que je trouve nulle perso), bon CS n'a pas encore de page stats mais à sa sortie et explosions de topic ça viendra sûrement et tous les posts créés seront comptabilisés depuis le tout 1er)

mais j'y viendrais aider les gens avec grand plaisir mais quand 1) le jeu sera sorti, et 2) quand j'estimerais l'avoir "bien-bien" fini et compris pour mieux aider.

:merci: pour ce lien et ce respect, très touché :ange: :coeur:

bon jeu :ok:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:45:15

De rien, c'est normal :ok:

En tout cas, je peux te dire que le fofo de CS est désert :/

Quand a FC2 je l'attent aussi :gni:

par contre j'évite de me spoil, mais je me mouille un peu pour les autres quand même... enfin bon ^^

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:15:59

vidéo spoilant très peu :bravo: (que du décor, et encore quelques extérieurs) mais montrant un jeu un peu plus beau que SoC (chouette! :fete: ) et encore et toujours un travail de lieux réels photographiés et cartographiés et reproduis fidèlement (j'adore, vu que j'irais sûrement jamais :peur: )

en voyant le détail de réalisme j'imaginais le pincement au coeur de ceux vivants là et pour les rares qui le joueront qui verront le numéro (plaque à l'identique) de leur propre ançienne maison...

vraiment très prenant de réalisme, et la girafe...on s'y croirait!

tu te rappel les scrren de Crysis comparant les photos réelles(prise à Hawaï pour la plupart) VS screen in-game
ben là je trouve que c'est encore + bluffant pour les maisons, purée trop bon!
(je dis pas que les graphismes sont + poussés ou meilleurs de Crysis mais à 15 mètres entre la photo réelle et le screen du jeu on a du mal à distinguer qui est quoi au niveau des maisons et certains objet (jeux des parcs) dans cette vidéo,
cf à 1min40 sec jusqu'à 2min00, juste la neige qui saute au yeux et on se dit les images avec la neige c'est des photos , sans ça au premier coup d'oeil pas très attentif on se fait bluffé, très forts ces dev's :bravo: (et oui pas de neige dans le jeu))

encore :merci: mon pote :coeur:

(là perso j'attends (certains sortiront sûr ou pas trop tôt pour l'affirmer pour certains) :
Clear sky
Far Cry 2
Dead Space
GTA4
Saint Row 2
Left for Dead
Aliens : Colonial Marines (oui de la série des FPS Alien, les films ciné quoi)
et Assassin's Creed 2 (pas d'annonce officielle encore mais des videos circulent (les dev's veulent du boulot...payant!) et ubi, pour une fois, a rien fait pour les faire retirer, mais vu les bénef' faits sur le 1...
là, comme d'hab avant d'annoncer quoi que ce soit ubi attends ses balances finanières trimestrielles (les fans d'annonces d'ubi y sont aussi pendus que les annonces même des jeux car les 2 ne vont jamais l'un sans l'autre chez eux) avant de choisir tel ou tel projet...et choisir les + lucratifs quoi, ou "si" les comptes sont très bons se risquer sur des projets nouveaux et qui sont pas sûr de marcher à 100%, mais qui sait si ils marchaient à 200%...faut prendre des risques et tenter de se renouveler "même" dans l'usine à fabriquer "suites" (+ rentables, mais pathétiquement pas toujours meilleures) qu'est devenu, malheureusement, ubi depuis quelques années)

3615 my life, je sais, :desole: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:43:12

http://fr.youtube.com/watch?v=MuA-bUx6yJw

fini les tas de foins...

un dos costaud dis-donc, on explose des toits de voitures...(on y croit à mort... :sarcastic: déja que des fois le foin était limite vu certaines hauteurs...)

y'avait des idées + réelles, par ex. exploser en tombant les haut-vents en tissus de marchands genre épiceries du coin...ah ouais dans le futur on mange plus de fruits et légumes... :hum:
ou exploser tout un tas (pour se ralentir) de fils à linges tendus dans les cours derrières les immeubles (ah dans le futur on fait plus la lessive...)
voyez j'trouve ça en 2 secs alors avec une équipe de pro et plein de fric pour les motiver en se grattant on peu trouver encore et plus crédible que de détruire le toit d'une bagnole en tombant dessus sur le dos après une chute de 100 mètres... :honte: )
j'espère qu'avant la sortie ils trouveront autre chose que de casser des toits d'bagnoles (j'les entends d'ici : "Hou-ha, c'est génial, ça fait du bruit, des effets visuels et sonores (verre brisé des fenêtres qui explosent) et la sirène d'alarme qui hurle...génial!" tu parles d'un réalisme de merd* ouais!)

enfin, la j'suis pour la 1ère fois sur le 1, un titre prenant si on accroche :ok: (et après Turok et GoW fini chacun en 4 jours ben passer 15 jour sur un jeu ça fait du bien même si c'est un peu répétitif...bah tuer dinos et locustes l'était pas peut-être? :monoeil:
(attention, les 2, j'ai aimé, mais vraiment trop courts et histoires pas très recherchées, rien de transcendant, plutôt abrutissants, faire comme moi à chopper d'occas' à moins de 20e pour avoir moins mal au cu-cul, avis perso.))

"-Toi c'est dans le cu-cul? La "panique", j'ai paniqué, j'ai fait : "Euh...AaaahAAAAAAHHHHHH!!!!" :rire2:
Vis Ma Vis ("d'agents très spéçiaux") (Eric et Ramzy se font allumer au paint-ball avec les instructeurs qui forment des gardes du corps pour VIP, y rigolent pas ces ançiens militaires et gendarme d'élite, pour moi le meilleur vis ma vis de tous, le + drôle, qu'on aime ces 2 types ou pas, à voir absolument)

vidéo en 2 parties :
http://www.dailymotion.com/video/x2052l_eric-et-ramzy-vis-ma-vie-partie-1
http://www.dailymotion.com/related/x2052l/video/x205he_eric-et-ramzy-vis-ma-vie-partie-2_fun

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:48:20

3, pardon :
http://www.dailymotion.com/related/x205he/video/x205vi_eric-et-ramzy-vis-ma-vie-partie-3_fun

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:55:08

Clear sky
Far Cry 2
Dead Space
Dead Island
GTA4
Saint Row 2 (bof)
Left 4 Dead

Ma liste

et c'est pas assassin's creed 2 du tout! c'est prototype! que j'attent aussi

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:11:33

t'es sûr? c'est exactement le "saut de la foi"...

et, ah oui Dead Island tu a raison, et Precursor, Borderlands, Metro 2033 (sorte de Stalker) et White Gold (Boiling Point 2)
http://www.freeplay-shooters.com/
(site d'un forumer de jv.com)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:16:16

ah oui fake, montage mixé des 2 :honte:

sans images de AC dedans => http://fr.youtube.com/watch?v=c_H57g0ZBcE&feature=related

:merci: pour la préçision mon ana :coeur: même si au vu des ventes de AC un 2 est quasi sûr de voir le jour (avec un multi cette fois?)

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:20:18

même site que toi en favori :ok:

un 2 est prévu ;]

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:21:34

un autre, mixé avec le dernier MGS :rire2:
http://fr.youtube.com/watch?v=_J9trmTwDxc&feature=related

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:23:23

Nan, en fait là (je te dit ce que j'ai pu lire) se sont les développeurs du jeu, qui se sont amuser a skinner Snake :gni: et c'est même passer sur JV.com

La vidéo du moment