pour ceux qui comprendraient pas bien ton post :
oui, je tente de ne pas me spoiler trop d'images, trop d'infos du scénario, etc pour plusssss de découvertes,
me suis trop gâché "le plaisir de la découverte" avec Stalker à l'attendre des années et connaître par coeur certains screens et vidéos ou infos sur l'histoire,
ou encore pareil, sur Crysis, à cause de ses retards à rester pleurer devant ses screen et vidéos
(et m'entendre aboyer : "Pourqwhyyyyyy ils le sortent pas maintenant???!!! Bouhouhouuuuuu"
),
maintenant, pour les jeux que j'attend avec BEAUCOUP d'impatience (CS ou FC2 entre autre) c'est fini : je fais les 3 pitits singes "yeux fermés, oreilles bouchées et bouche fermée"
alors
mon ana
de respecter (et te rappeler, ça c'est un pote ("Slurp!" léchouille de toutou)) pourquoi, par exemple, je traîne pas encore sur le fo-fo de CS,
même si par ex. fantasywarior me manque ici
(et darkinounet
) et je sais pourrais le retrouver là-bas bien + qu'ici désormais,
(ou y traîner à penser déjà confler ses "stats de forum" en prenant de l'avance (attitude que je trouve nulle perso), bon CS n'a pas encore de page stats mais à sa sortie et explosions de topic ça viendra sûrement et tous les posts créés seront comptabilisés depuis le tout 1er)
mais j'y viendrais aider les gens avec grand plaisir mais quand 1) le jeu sera sorti, et 2) quand j'estimerais l'avoir "bien-bien" fini et compris pour mieux aider.
pour ce lien et ce respect, très touché
bon jeu