http://www.dailymotion.com/mozinor/video/x535a1_deadzone_creation
"-Ca va Mozinor? J'peux entrer?"
-(prout) Oooops pas fait exprès. Ca va sinon la forme?
-Moi ça va c'est toi qui va pas bien!"
purée exactement ce que je pensais de lui vers l'automne 2007, bonne auto-critique de sa part, bravo
et drôle avec ça
dans le lien ci-dessus, c'est vrai que ce détournement l'explique bien, avait ramolli, début jusque mi-2007 (quand j'ai décroché) c'était pas énorme son boulot,
que des mini "docteur Bauer" et moi qui déteste à mort "24H" j'ai laissé avec regret un peu moz-moz de côté car il se renouvelait pas à faire que des docteur Bauer (attention les docteur B. sont d'excellents détournements, très marrants comme toujours et super bien faits, mais c'est toujours VRAIMENT + drôle quand on connait les textes originaux (et moi qui ai vu que la 1ère saison, assez détesté, puis arrivé à la 2 quand ça torture à tour de bras j'ai boycotté, fini, trop co* comme histoires, pas toujours très crédibles ou bien faites voir souvent mal joué et puis trop pro-ricaine,
c'est + point le + saoulant pourtant moi qui appréçie très souvent leur ciné et certaines série surtout de SF mais pour faire du "neuf" s'autoriser à montrer des scène de tortures...on le sait que les flics et anti-terro use de manière peu reluisantes pour arriver à leurs fins et obtenir des renseignement mais ça sert à rien de montrer les "pires" pour faire du "spectacle", c'est vraiment déplacé dans un "série télé", bref, avis perso.
(sans compter les excès stupides "extra-plateau" de l'acteur principal, ferait mieux de soigner un bon coup son alcoolisme qui le propulse non-stop dans les faits divers avant de tuer quelqu'un avec sa bagnole, j'apprécie pas la personne alors encore + difficile d'aimer le personnage et la série centrée sur lui))
grâce à ton lien chucknorrissien(rire2
je me rend compte que j'ai trop loupé les nouveaux détournements de 2008
(et en + pas mal de fin 2007 car il m'a un peu gonflé à un moment à faire que des détournements pendant quelque mois basé sur la série 24H)
bref, pas vu que y'avait chez mozinor
toute une mouture pour 2008, trop cool!
de ma l'avoir fait remarqué mon ana
slurp de toutou dans ta face
bon jeu