CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:23:29

un 2 est prévu ;]
--------------------------

officiellement? source? :svp:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:37:50

Officielement, je sais pas, mais les bruit cours... Alors bon :sarcastic: sa peux trés bien être un coup de bluff ^^ et apparement c'est une trilogie...

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:40:30

la news date un peu
http://www.generation-nt.com/assassin-s-creed-actualite-15691.html

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:52:25

clair que ça date, mais :merci: quand même mon ana :coeur: (bonne nuitée je file :sleep: )

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:56:46

Bonne nuit Rin :ok: :fete:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
04 juillet 2008 à 07:34:05

http://www.dailymotion.com/mychannel/anarchie128/video/x4v4d9_chuck-norris-facts_fun

Mouahaha ^^

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:15:04

excellente :lol:

Black-HawkFR
Black-HawkFR
Niveau 4
05 juillet 2008 à 16:22:33

http://fr.youtube.com/watch?v=i25qBV_ky7I

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:42:23

http://www.dailymotion.com/mozinor/video/x535a1_deadzone_creation

"-Ca va Mozinor? J'peux entrer?"
-(prout) Oooops pas fait exprès. Ca va sinon la forme?
-Moi ça va c'est toi qui va pas bien!"

purée exactement ce que je pensais de lui vers l'automne 2007, bonne auto-critique de sa part, bravo :bravo: et drôle avec ça :rire:

dans le lien ci-dessus, c'est vrai que ce détournement l'explique bien, avait ramolli, début jusque mi-2007 (quand j'ai décroché) c'était pas énorme son boulot,
que des mini "docteur Bauer" et moi qui déteste à mort "24H" j'ai laissé avec regret un peu moz-moz de côté car il se renouvelait pas à faire que des docteur Bauer (attention les docteur B. sont d'excellents détournements, très marrants comme toujours et super bien faits, mais c'est toujours VRAIMENT + drôle quand on connait les textes originaux (et moi qui ai vu que la 1ère saison, assez détesté, puis arrivé à la 2 quand ça torture à tour de bras j'ai boycotté, fini, trop co* comme histoires, pas toujours très crédibles ou bien faites voir souvent mal joué et puis trop pro-ricaine,
c'est + point le + saoulant pourtant moi qui appréçie très souvent leur ciné et certaines série surtout de SF mais pour faire du "neuf" s'autoriser à montrer des scène de tortures...on le sait que les flics et anti-terro use de manière peu reluisantes pour arriver à leurs fins et obtenir des renseignement mais ça sert à rien de montrer les "pires" pour faire du "spectacle", c'est vraiment déplacé dans un "série télé", bref, avis perso.
(sans compter les excès stupides "extra-plateau" de l'acteur principal, ferait mieux de soigner un bon coup son alcoolisme qui le propulse non-stop dans les faits divers avant de tuer quelqu'un avec sa bagnole, j'apprécie pas la personne alors encore + difficile d'aimer le personnage et la série centrée sur lui))

grâce à ton lien chucknorrissien(rire2 :) je me rend compte que j'ai trop loupé les nouveaux détournements de 2008
(et en + pas mal de fin 2007 car il m'a un peu gonflé à un moment à faire que des détournements pendant quelque mois basé sur la série 24H)

bref, pas vu que y'avait chez mozinor :coeur: toute une mouture pour 2008, trop cool! :fete:

:merci: de ma l'avoir fait remarqué mon ana :coeur: slurp de toutou dans ta face :ok:

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:09:20

(par années, lien + pratique : http://www.mozinor.com/ )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:16:57

bon allez bonne nuitée les oiseaux d'nuit irradiés :ok:

boulecht
boulecht
Niveau 10
09 juillet 2008 à 06:56:41

yoyo! les cop(un)(pine)! :coeur:
Merci pour le lien mazinor,je l'avais perdu :snif2:
bon delire a tous!

ps: le rein de rintintin quand il se prend un pain se peint en rouge,comme Anaconda quand il se prend la queue dans un cul de poule rougie par le soleil nucleaire! :content:
a t'aleur les zouaves!

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:15:03

mon dieu ils sont tous fou! :fou:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:38:27

(mancubus "ils?", non, y'a que lui, et c'est pour ça que c'est l'chef :rire2: )

de rien ma bouboule :coeur:

sur le site de mozi, en haut, clique sur "Mozi FM", trop cool pour surfer avec la puissance de la fOOOOOOOnk! :ok:

content de t'avoir lu :cool: à bientôt ma bouboule :coeur:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:50:35

Coucou bouboule sa va? Tu roule pas trop sous la table j'espère :fete: pour ramasser les boulettes que tu laisse passer derrière ton clavier :gni:

Yo Rin :ok: sa va?

En se moment vous faites quoi?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:35:42

boulot-boulot et sinon "état d'alerte" :rire2: , la copine de mon frère doit accoucher de son 3ème et à tout moment on devrait garder les 2 1ers pitits monstres le temps de l'accouchement,
bah des tonnes de dessins animés les attendent vu la météo à Brest ces temps-ci (franchement on ce croirait en novembre ou fevrier, 16°, grisailles, averses et humidité de fou! pur temps breton, pur d'temps d'bistro*)

j'imagine pas la gueule des juilletistes qu'on réservé ici pour Brest 2008 (+ grand rassemblement de bateaux à voile du monde (ou au moins 'Europe, ça c'est sûr)

ce qui est saoûlant, à part les touristes :rire2: , c'est qu'avec le fric rapporté par ces événements maritimes depuis 16 ans ils savent plus quoi en faire et nous ponde alors des ronds points tous les 3 mètres même en ville :hum:
(quasi plus de feux tricolores, pour censément "fluidifier" (wow Brest super réputé pour ses "embouteillages", pfff faux arrêter, c'est pas New-York ou Tokyo ou panam! en contre partie les accidents et accrochages ont vachement augmentés : (la bave aux lèvres) "C'est mon tour!!! J'me lance Yaahooooou!!!! (PAF!))
alors que y'a tous les sols de notre gigantesque hôpital à changer depuis + de 10 ans mais personne à les couil*es de fermer le moindre service le temps des travaux, autant chez les directeurs que chez les maires... :honte:

vu le temps, on se tâte même à repousser nos congés à septembre/octocbe (même ouais, superbe mois d'octobre très chaud l'année dernière ici) ou carrément les écourter pour en prendre d'autres mais loin au soleil cet hiver

et sinon, toi ça roule mon ana :coeur: ?

• au bar de l'Amiral de Kersauson, sur le port de plaisance, on peux acheter des tee-shirt avec écrit dessus : "Mauvaise météo, journée au bistro!"... :rire2:
anaconda703
anaconda703
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:12:25

http://www.labrute.fr/f/chuck_norris/noeliste Chuck vaincra toujours! XD

Sinon moi pour ma part, j'ai trouvé un jeu bien simpas qui suit mon concept du bon jeu (un jeu sur internet) JV.com en a même fait un test. hordes.fr :ok:

Sinon à part sa... Je joue a Titan Quest (qui est bien simpas).

j'ai l'impression de me répété :doute:

bref... Rien de flagrants...

En tout cas, félicitation pour ton frère et sa femme. :coeur:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:29:21

:ok:

boulecht
boulecht
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:23:55

yop Rintintinfr :coeur:
yop Anaconda703 :coeur:
me met avec le chti serpent pour les félicitation!
Anaconda703 ton lien n'est pas encore ouvert(trop tôt)
Rintintinfr ici aussi le temp est moche!je boss tout le mois de juillet,avec un temps pareille pas de regret!
je joue a tomb raider anniversary(sont fou les dev avec leur enigme de dingue)le boulecht et fort :content:
aussi a crysis,et compagnie of heroes,sega rally(acheter pour dix euro)
vive la nourisse chuck!heu..chuck le nourisseur!heu!celui qui nourris chuck!
a t'aleur!

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:38:34

T'est un joueur de Company of Heroes?! ALLÉLUHIAAAAAAAAAAA!!!! ça fait des plombes que je cherche quelqu'un avec qui pouvoir m'initier en ligne!!!

La vidéo du moment