CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
01 juin 2008 à 03:50:32

C'est trop émouvant :')

Z'avez vu, j'suis le seul insomniaque ce soir :gni: Vive moi :o

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
01 juin 2008 à 12:43:46

:salut: non moi je m'suis couche a 5h mais j'etait sur un jeux :gni:

le flood,par c'que trop poste le meme jour,mais si tout le monde s'en fout je continu :-d

:rire2: c'est romantique ca warget!...heu ...non :noel:
ben tu t'es arete quand c'etait interessant :diable:

ok j'te msn :noel:
(par contre j'y conais rien moi,jamais utilise,internet depuis l'ete dernier) :gni:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
01 juin 2008 à 12:55:08

t'as fait une touche avec ton poeme warget :gni:
http://cybercartes.com/retrait.php?code_cp=20080601/1253/1297746309

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
01 juin 2008 à 13:06:40

impossible de t'envoyer un mail(comme avec boulecht la semaine derniere) :snif2:
ca viend donc de chez moi, :desole: domage :(

j'm en occuperai,j'aimerai bien contacter bouboule aussi
un message d'ereur,et impossible d'envoyer

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:24:06

fantasywarior :coeur: tu as dû désactiver certains services windows
réactives-les et le mail via msn ou outlook express partira

si tu es chez Neuf, sans avoir besoin de les réactiver, ben crée un mail depuis la webmail (là où tu lis tes e-mail)

ah, et coucou les ançiens :coeur: content de vous lire :ok:

bon allez je repars bricoler :hum: , tiens y'a un Beyond Good & Evil 2 entrain de se faire (nouveau trailer) bouboule :coeur: va être content, très beau.

bon jeu :ok:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
01 juin 2008 à 23:03:48

merci rintintin :coeur:
je verai ca quand j'aurai le temp,le week end est passe j'ai rien compris :ouch: pas eu le temp de faire grand chose :(

:salut: bouboule :coeur: si tu passe
a+ tard les autres :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:42:13

de rien fantasywarior :coeur:

purée ce que j'ai du boulot :hum: (veux dire les "bricolages de saison", et j'parie que la charpente du garage va être bien casse-gueule et bien dangeureuse...pfff, enfin on en est encore loin)
forumer à ma guise me manque :snif: et vous aussi les ançiens du forum :snif2: , j'espère remettre tout ça dans l'ordre pour début juillet :cool:

kissous à tous :ok:

boulecht
boulecht
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:41:11

yoyo!!Rintintinfr :coeur:
je les vue le trailler de beyond 2,avec le cochon qui aspire la mouche par les trou de nez mouarfff,le rendu du jeu dechire :bave:
:coeur: coucou fanta(la boisson qui bulle le sywarior) :rire2:
yop mon fésseur :coeur:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:55:54

Salut les copains! :coeur:

Je sais que c'est pas le bonne endroit mais une question me trotte dans la tête depuis cet après midi,vous savez ce qu'est un fichier COM?J'ai vue sa sur un site de logiciel freeware d'ailleurs j'ai été bête de pas retenir le nom...et dans les archive eux même j'avais un fichier COM à ouvrir avec winrar pour voir ce qui pouvait s'y trouver,et la j'extrait une deuxième fois le logiciel et il me demande l'archive c00 :doute: ...Sur le coup j'ai rien comprid du tout et j'ai commencé à me posé des questions car le fichier COM j'en est jamais entendu parlé!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:45:52

...
Bon allé Saucisson et Vodka,en faite le fichier COM est une sorte d'archive avec une durée de vie limité,en faite au bous d'un moment le fichier COM est plus valable et perd les données qu'il détient,c'est un peus comme si ont programmais une bombe,ou si l'ont lisait un message sur un ordinateur portable et que celui allait vous pétez à la gueule si vous citez pas chaques mots que vous avez lus ainsi que les lèttres,que vous avez lus en 5 minutes sur 2 pages,et que vous devez tout dire à l'envers en 10 seconde :noel: ...Ha ok :hap:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
05 juin 2008 à 03:27:34

Ont continue voila la suite de mes poèmes :noel:

Ho ma beauté,tu es à moitié charcuté,
Tu sens le pâté arriéré,
Ho ma beauté,tu es toutes déformé,
Tu sens vieille pis passé dans une anomalie.

Descend de la haut,vieux paquebot,
Descend de l'étagère,vieille mégère,
Descend de plus bas,et chante avec moua!
Il était une fois,un stalker égaré!
Un brave connus pour ces exploit!
Un vrai matcho!qui aime la Vodka!
Décidé à picolé et bouffé il décida de s'arrêté,
Il arriva chez le barman,il lui demanda!
Hey toi du saucisson,petit couillon!
Le barman lui dit alors:j'en est pas pour toi,face de putois!
Le stalker s'en allait alors,vers les collines sombres!
Les jours passait...Plus aucunes nouvelles...
Soudain!Il fit de retours!Et dans ces mains!...
Il arrive alors chez le barman!
Hey toi face de putois!
[H.S(T'es toujours en vie?C'est super...)H.S]
Que veus tu couillon du saucisson?
Et le stalker lui tendit les fleurs,
Tené c'est pour me pardonné de toutes mes méchancetés!
Tu peus te les garder!
Et le stalker lui fit un sourire...
Dommage t'aurais pus sentir meilleur...

Ceci est la chanson à ne pas s'imaginer à chanter si vous tenez à resté en vie,merci de vôtres compréhension à bientôt.

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
05 juin 2008 à 03:54:37

:salut: les gars

bon courage mon rintintin :ok: ,travaille pas trop non plus,faut pas oublier qu'on travail pour vivre,moi je vis pas pour travailler comme je dit souvent a mon patron :-p

bon j'ai commande ma deus 8800GTX pourvu que je trouve la meme serie :ange:
j'vais voir comment je vais refroidire tout ca,ventilo sur le cote du paneau,ou refroidissement liquide ??y'a deja tout le circuit de refroidisment sur ma carte mere...

elle est vraiment bien la antec hein rintintin :-) se salit pas et c'est un vraix frigo

yop yop mon bouboule :coeur: appele moi coca c'est +simple :rire2:
j'espere que t'as pas trop de boulot toi aussi :( c'est interdit par le syndicat des joueurs

warget>> :coeur: un fichier com c'est pas un simple racourcis sur le site du jeux?? je dit ca au cas ou :gni:

sinon tu sais pas ou se trouve le fichier vodka.ltx? j'trouve que mon persso tire a gauche quand j'avance c'est peut etre qu'il y 'a plus de place dans ce fichier,par c'qua chaque fois que t'utilise une vodka elle s'ajoute dans le ltx...
y'a le fichier saucisses.txt aussi
avec une modif de ce fichier tu peut transformer cet objet en hot dog
a la ligne bUseMoutarde=0 rajoute 1

bon allez j'arete mes con'ries je vais jouer

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
05 juin 2008 à 04:15:53

on l'a pas deja sortit cette vane sur les fichiers???

j'ai l'impression de repeter des fois (souvent) :gni:
http://fr.youtube.com/watch?v=6Z30REqrtcs

bestial-warlust
bestial-warlust
Niveau 7
05 juin 2008 à 13:04:15

6666
hell yeah

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:21:02

de passage les gens ^^

Un coucou au ancien, et un bonjours au nouveau!

Comment allez vous? Je vous ai manqué? ^^

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:15:24

OH OUI! (bah quoi? à moi en tout cas! :nah: :rire2: )

reviens-nous mon ana :coeur:

j'espère que tu te porte bien et qu'on se croisera encore ici ou bientôt sur celui de Clear Sky (si pas de reports -hum, de vieux doutes moi, je le vois bien tenter de combattre les mastodonte de fin d'année, Far Cry2 et autre joyeuseté FPS toujours collées au mois de novembre de chaque année- ce sera dans 2 mois et demi, va venir super vite! :fete: )

sinon (on papote quoi) tu joues à quoi en ce moment?

tu me demandes, ok! (lol) en ce moment j'suis sur Hellgate : London,
un pure défouloire en vue FPS, trop bon!

franchement j'suis pas trop (voir pas du tout) RPG mais en vue FPS (et oui y'a le choix 1ère/3ème personne, enfin seulement si on choisit la faction "flingueur" plutôt que fans d'épée ou de magie) et avec de bons gros flingues ça le fait

-si y'avait eu que la vue 3e personne et que des épée/sortilèges j'aurais jamais pris-

un poil déroutant pour un noob en RPG les histoires de level, de skill, etc, mais c'est assez intuitif (ou c'est juste ce jeu?) pour un débutant et au bout d'une dizaine d'heures on a tout capté des possibilités de combos d'items, d'upgrade des armes et des armures, etc

vraiment fastoche (là j'suis niveau 11, et ça commence à se corser, je commence à vraiment mourir...-y'a le système de "fantôme" (écran devient noir&blanc) à la WoW jusqu'à sa "stèle" (là ou on est mort) pour reprendre e combat ou on rachètes sa résurrection de suite ou on respawn en arrière)

sinon là je zieute ma boîte aux lettre car j'attends Turok avec impatience -m'en cogne des critiques et des tests foireux et bâclés, des tas le trouve tip-top, très divertissant, c'est tout e que je lui demande, rien de plus-
(l'ai trouvé à 12e d'occas' sur priceminister, le pur coup de bol quand en général il est à 19-20e d'occas' ces temps-ci)
tiens, me suis amusé à sortir ma calculatrice et j'ai calculé qu'en 28 mois j'y ai pris 34 jeux (PM a les + bas prix d'occas en général, battant 2xmoinscher.com) le tout pour environs 450e (en moyenne je mets, 13.15e/jeu, lol),
si je les avais pris neuf à "en moyenne" 45e j'en aurais eu pour 1,500e... :ouch: ou pour la même somme tout juste 10 jeux au lieu de 34, me tape en moyen 1.2 jeu/mois, le malade :rire2:
un bon plan l'occas', là j'ai que 1 mois et demi de retard, je crois, sur la sortie de Turok,

bien sûr je craque parfois pour du neuf sur des hit attendu, j'avais pris neuf Stalker, Crysis (quelle erreur!), là bientôt Clear Sky (hâte!)

Hellgate a été long à baiser par contre, mais là il plonge, si vous hésitiez c'est le moment :ok:
fans de Stalker et de FPS "à quêtes", Hellgate est fait pour vous :oui: (bon faut aimer le post-apocalyptique de future proche) en choisissant bien sûr la faction tireur (pas d'épées ou de sorts mais des big gun youpi!) et zoomer pour rapprocher la vue en vue à la1ère personne et "hop!" on a un gros FPS bien défoulant!
très beau mais purée gourmand!!! j'ai toujours le max de FPS avec ma config mais dans le Gestionnaire de tâches si je joue à Crysis c'est 1200Mo d'utilisés (je pars avec 220Mo le PC au repos et seulement 20 processus qui tournent), mon + gros pour l'instant! tu parles...archi battu!!! pour Hellgate c'est 1500Mo (sur un gros PC ça passe bien sûr à fond, aucun crash en 5 à 6h d'affilées, tout réglé au max, toujours à 50FPS bloqués),
je comprends mieux ceux qui à sa sorte hurlaient de ramer, faut un gros PC...dommage, mais quand on en aura tous un c'est un jeu à faire d'occas' à pas cher, j'vous le garanti, bourrinage et fun à souhait, perso' j'adore! :p)

à bientôt mon ana(smiley "coeur") tiens bon ta souris!(smiley "clin d'oeil")

ps : c'est relou d'être limité à 10 smileys maxi...pfff!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 juin 2008 à 04:25:18

la faction flingueur :
http://www.jeuxvideo-.tv/video/hellgate-london.html#view:41084
(MOT INTERDIT : ENLEVER LE TIRET DANS "jeuxvideo-.tv")

une cinématique tip-top (connue, je sais c'est une des 1ère sortie, mettre l'accent sur le côté FPS était la priorité pour ratisser plus large que che les seuls fan de RPG et tenter de s'attacher les faveurs des nombreux fans de FPS...
connue mais j'adore vu que suis pas fana des épées et autres sortilèges) :
http://www.jeuxvideo-.tv/video/hellgate-london.html#view:14511
(IDEM, le tiret)

la cinématique d'intro (connue, je sais, pensez aux autres! :ok: ) :
http://www.jeuxvideo-.tv/video/hellgate-london.html#view:28332
(idem)

boulecht
boulecht
Niveau 10
12 juin 2008 à 06:51:51

yoyo!! les cop1 :coeur:
moi aussi je fait un passage comme le chti serpent!
j'ai acheter DRIVER parallel lines cop1 Rintintinfr :-p (je suis tes conseils héhé)ben il et plus que cool,les graphs sont plutot jolie,,la bande son démente,le style du jeu avec des mission en caisse j'adore!le maniement des jolie caisses tres fluide,meme si je joue aussi a GRID,la note de 12 sur jv(comme d'hab quoi)je vais prendre aussi turok(parlont pas de la note:)si tu la avant moi,un petit teste hein!!
a t'aleur

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:55:14

Moi en se moment je suis multi platforme et jeux :o))

Je joue précisément à Race Driver Grid avec des copain du forum du jeu ^^ on se marre bien. A Maple Story (oui je sais, mais c'est gratuit). A Fate, je vais me remetre a Dofus (je joue en famille dessus c'est simpas). A Nox (un trés bon jeu ^^).

Mais je suis en manque de fps :ouin: j'attends avec impacience ferveur et fébrilité Stalker Clear Sky, Far Cry 2 et quelques autres jeu (comme Project Origin)

Je suis en vacance la classe :o))

Je repasserais de temps en temps ^^ mais je risque plutot de faire mon nouveau Coming sur le fofo de clear sky :ok: a sa sortie.... XD mouahahaha

Sur ceux, bonne journée/nuit/matinée/appétit/sieste :o)) et bon jeux :ok:

boulecht
boulecht
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:48:47

yop!
bon jeu chti serpent :ok:
je suis entrain d'installer TUROK,je vais te mettre des screens du jeu chti cop1 Rintintinfr :coeur: et te donnez mon avis aussi!

La vidéo du moment