OH OUI! (bah quoi? à moi en tout cas!
)
reviens-nous mon ana
j'espère que tu te porte bien et qu'on se croisera encore ici ou bientôt sur celui de Clear Sky (si pas de reports -hum, de vieux doutes moi, je le vois bien tenter de combattre les mastodonte de fin d'année, Far Cry2 et autre joyeuseté FPS toujours collées au mois de novembre de chaque année- ce sera dans 2 mois et demi, va venir super vite!
)
sinon (on papote quoi) tu joues à quoi en ce moment?
tu me demandes, ok! (lol) en ce moment j'suis sur Hellgate : London,
un pure défouloire en vue FPS, trop bon!
franchement j'suis pas trop (voir pas du tout) RPG mais en vue FPS (et oui y'a le choix 1ère/3ème personne, enfin seulement si on choisit la faction "flingueur" plutôt que fans d'épée ou de magie) et avec de bons gros flingues ça le fait
-si y'avait eu que la vue 3e personne et que des épée/sortilèges j'aurais jamais pris-
un poil déroutant pour un noob en RPG les histoires de level, de skill, etc, mais c'est assez intuitif (ou c'est juste ce jeu?) pour un débutant et au bout d'une dizaine d'heures on a tout capté des possibilités de combos d'items, d'upgrade des armes et des armures, etc
vraiment fastoche (là j'suis niveau 11, et ça commence à se corser, je commence à vraiment mourir...-y'a le système de "fantôme" (écran devient noir&blanc) à la WoW jusqu'à sa "stèle" (là ou on est mort) pour reprendre e combat ou on rachètes sa résurrection de suite ou on respawn en arrière)
sinon là je zieute ma boîte aux lettre car j'attends Turok avec impatience -m'en cogne des critiques et des tests foireux et bâclés, des tas le trouve tip-top, très divertissant, c'est tout e que je lui demande, rien de plus-
(l'ai trouvé à 12e d'occas' sur priceminister, le pur coup de bol quand en général il est à 19-20e d'occas' ces temps-ci)
tiens, me suis amusé à sortir ma calculatrice et j'ai calculé qu'en 28 mois j'y ai pris 34 jeux (PM a les + bas prix d'occas en général, battant 2xmoinscher.com) le tout pour environs 450e (en moyenne je mets, 13.15e/jeu, lol),
si je les avais pris neuf à "en moyenne" 45e j'en aurais eu pour 1,500e...
ou pour la même somme tout juste 10 jeux au lieu de 34, me tape en moyen 1.2 jeu/mois, le malade 
un bon plan l'occas', là j'ai que 1 mois et demi de retard, je crois, sur la sortie de Turok,
bien sûr je craque parfois pour du neuf sur des hit attendu, j'avais pris neuf Stalker, Crysis (quelle erreur!), là bientôt Clear Sky (hâte!)
Hellgate a été long à baiser par contre, mais là il plonge, si vous hésitiez c'est le moment 
fans de Stalker et de FPS "à quêtes", Hellgate est fait pour vous
(bon faut aimer le post-apocalyptique de future proche) en choisissant bien sûr la faction tireur (pas d'épées ou de sorts mais des big gun youpi!) et zoomer pour rapprocher la vue en vue à la1ère personne et "hop!" on a un gros FPS bien défoulant!
très beau mais purée gourmand!!! j'ai toujours le max de FPS avec ma config mais dans le Gestionnaire de tâches si je joue à Crysis c'est 1200Mo d'utilisés (je pars avec 220Mo le PC au repos et seulement 20 processus qui tournent), mon + gros pour l'instant! tu parles...archi battu!!! pour Hellgate c'est 1500Mo (sur un gros PC ça passe bien sûr à fond, aucun crash en 5 à 6h d'affilées, tout réglé au max, toujours à 50FPS bloqués),
je comprends mieux ceux qui à sa sorte hurlaient de ramer, faut un gros PC...dommage, mais quand on en aura tous un c'est un jeu à faire d'occas' à pas cher, j'vous le garanti, bourrinage et fun à souhait, perso' j'adore!
à bientôt mon ana(smiley "coeur") tiens bon ta souris!(smiley "clin d'oeil")
ps : c'est relou d'être limité à 10 smileys maxi...pfff!
bon jeu