CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:43:54

pour j'écris b.e.t.??? => b.o.s., crevé moi :sleep:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:06:29

(m'en fou* j'camp ici, niche cannadienne dépliée!)

allez bonne nuit les irradiés :ok:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:28:23

Lol, je lirais ton post en entier une prochaine foi (je cherche un bon jeu multi là :( ), même si je l'ai lut par bride (crysis a de bon mod, mais il est tellement gourmand...)

Enfin bon :-)

Coucou Rin sa va?

maro
maro
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:41:38

Coucou, ça fait longtemps que je suis pas passé dans ce topic :o))

Bon le mode ma life on :
J'ai eu mon bac avec mention Bien !! :fete: :fete: :noel:
L'année prochaine, direction les prépas scientifiques :peur: (PCSI)
Et sinon, des gens sont sur paris pour aller voir The good the bad and the ugly demain soir au cinéma en plein air de la Villette (M° porte de pantin, 2€) ? :p)

Maro aka Avouvyy® :fier:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:22:16

Si j'était sur paris je n'aurais pas dit non :peur: j'm'emmerde un peu en se moment (Dwarf Fortress me sauve un peu)... Mais là c'est râpés XD

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:48:40

dommage!

suis à Brest, 2e + 100e d'essence... :rire2: (en plus un chien qui conduit c'est hyper dangereux, obligé d'avoir la moumoute sur le volant pour niaker dedans grrrr, en plus j'ai toujours la truffe dehors :p) )

Bravo pour ton bac :bravo: Avouyy :coeur: félicitations! :fete:
(question : pourquoi vous collectionnez quasi tous les pseudo? car on s'y perd...profil Avouyy banni?)

sinon ouam ça va, c'est gentil de demander(lol) mon ana :coeur:
désolé pour les multi a conseiller, moi j'en fais qu'un est m'intéresse très peu aux autres, j'aimerais un peu en changer pour passer sur Crysis mais moi je suis coop à mort et ce jeu propose pas ce mode (humain vs bots = comme ça on a le temps de papoter et se marrer +, m stresser et collectionner les stats et devenir général 200 étoiles ça m'intéresse pas)
en plus sur mon Joint Operations j'ai des tas d'amis en 4 ans, dur de lâcher

(si JO t'intriguait et voulais l'acheter, avec son extension neuf il est à 10e, attention, erreur d'empactage à l'usine que novalogic à refusé de corriger à rappeler les stock, il y'a 2 cd de JO dedans au lieu de 1 JO + 1 JOE (l'extension 3escalation") suffit de renvoyer sous enveleoppe 1 des 2 CD et ubi (eux font le support) ils t'envoient 1 de JOE, juste le prix d'un timbre+enveloppe (relou mais ça marche comme ça)
e te conseil de le prendre neuf et de subir ce léger ontre-temps (avec 1 CD tu joues déjà, relax) car d'occas' les gens ont des souçis de clé et compte déjà utilisé par des vendeurs peux scrupuleux ou débiles n'ayant pas annulés leurs compte...

10 fois mieux que les COD et Battlefield, plus de mode multi et + de maps téléchargeales créées par des joueurs, servers accueillant jusqu'à 150 joueurs :ouch: , pour pas ramer les mauvais ping sont kické :-p comme ça à 150 ça rame que dalle! :fete: )

bonnes vacances ou autre les gars :ok:

"Moi ça va, c'est gentil de demander! Et sinon, petit Papa Noëleeeeeeeeeuh...(...) quand tu descendras du ciel, n'oublies pas...ta bombe lacrymogèneeeeeeeuh!!!"
Jamel (spectacle "Jamel en scène")

bon jeu.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:21:42

Hoy tout le monde :)

C'était pour vous souhaites une bonne 3semaines :gni: car moi je part en vacances coupé du monde (j'ai mon GSM avec moi il peux aller sur internet :gni: mais c'est pas ce qu'il se fait de mieux). Voilà je part sur une ptite ile ^^

maro
maro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:02:29

Merci beaucoup Rin :-)
Bonnes vacances Ana :p)

Rintintin :d) AvouVyy (avec un V ! :noel: ) n'est pas banni, c'est juste que j'ai atteint 9999 messages et j'hésite encore à poster mon 10000 :noel:
Alors en attendant j'utilise celui-ci :o))

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:48:32

Bonne vacances mon ana:coueur: oublies pas ton radeau si y'a grèves des transports :rire2:

Avouvyy j'en ai vu (des profils) de 14,000 "MAIS" tu as raison, il reste PLAUSIBLE qu'à 9,999 le compteur revienne à ZERO

dans ce cas ces gars là auraient-ils demandés une modif' à jv.com pour passer au dessus de 10,000 et garder leur profil??? ou l passe seul à 10,001 et toi et moi on fait de la parano de "perte de "ton" compte" lol

ben sur ce sujet mail et demande à jv.com ce qui en est...

le V je l'oublie tout le temps :oui: vraiment :desole: , mais lire Avouvyy me fait penser à une personne de mon entourage qui dit jamais "oui" mais "V'oui" et encore + souvent "aaaaah v'ouiiiii" (pfff ces bretons ici)

ton quand je lis ton pseudo trop vite mon esprit lui me "décortique", me restitue "phonétiquement" (tu sais mémore visuelle/auditive, on est tous soit + l'un soit + l'autre) dans ma tête "aaaaaaaaaaaah vouiiiiiiiiiiiiii", la faute à tes 12 "Y" lol

le prends pas mal et stp excuses-moi encore l'ami :coeur: :ok:

"-J'te signale qu'elle t'as tout même traîté de "tout p'tit breton" excuses-moi...
-Ah ouais?! Ben il faut mieux être un tout p'tit breton "qu'un grand tu l'auras"...
La Tour Montparnasse Infernale (Eric croit savoir lire sur les lèvres...)

"-Il en reste plus?!
-Nan! Mais rassures-toi elle était "morrrrrtelle"... (écrase le mégot)
-Hééééé...(gloups! :ouch: :ouch2: )
-J'suis désol'-man...(se casse tout hap')
-Putain Oulag tu pourrais prév'nir quand y'a un ouinj qui tourne!!! Et ma rage de dents!!!"
Les Parasites (celui qui cherche sont teu-teu tout le film arrive trop tard, un invité relou (le comptable de Caméra-café, habillé en bouffon :rire2: ) à tout mé-fu quand lui à perdu son bout depuis 24h et commence à virer ouf :rire: )

Bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:01:43

ok, je reprends car il part une semaine ou 3 (?) lol, t'as planté les guillements ou quoi? et j'voudrai pas qu'il nous fasse la truffe en partant :rire2: ,

pas très cool pour mon ana :coeur: oublié le S de "Bonnes" et planté le smiley (scuz' mais là je forum du boulot, stress de se faire serrer :lol: ), so..."I Recommence" (dixit "Georges-André Gaillard : G-A-G"...(Elie Semoune, sketch "le comique ringard")) :

:d) "Bonnes vacances mon ana :coeur: oublies pas ton radeau si y'a grèves des transports :rire2: "

voaaaaaaaaaalà, "C'est bien, c'est beau, c'est moche, euh...Bosch."

"Du travail de trop? euh de pro!"

à la revoyure mon potosssss :coeur: et profites mon cochon! :ok: :rire2:

bon jeu :ok:

vondur
vondur
Niveau 8
28 juillet 2008 à 16:36:14

moi aussi je veux être de la partie!! :rire2:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:51:30

nage :rire2:

comme le requin de JAWS IV ("La Revenche", tin-tin-tin :rire2: ) ben...tu suis l'avion de ligne :honte:

(z'ont pas honte certains à hollywood d'inventer de tels scénar' et d'autres à autoriser et produire et réaliser :honte: ,
sur ce film même faire "technicien chargé des poubelles en plateau" j'aurais décliné l'offre :-p )

morphix
morphix
Niveau 9
28 juillet 2008 à 21:08:25

Chaud les pavés de Rin :noel:

Bon ben MarO est banni :(
J'attends le débann car le motif était un peu abusé.

Sinon les 10k j'ai pas peur que ça revienne à zéro, y a plein de forumeurs (Chocobodor par exemple) qui en sont à plus de 100k :oui: :ouch:
C'est juste symbolique :p)

Ah au fait, nul besoin de préciser que je suis MarO aka Avouvyy :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:15:55

MorphiX Posté le 28 juillet 2008 à 21:08:25
Chaud les pavés de Rin :noel:
---------------------------------

caliente...ben c'est l'été :ok: et l'hiver avec moi c'est c'est : "chauds les marrons chauds!"

(printemps et automne? j'ai pas trouvé :rire2: mais vous pouvez restez en short :noel:
"cachez ses épilations que je ne saurais voir!" waf-waf :rire: )

morphix
morphix
Niveau 9
29 juillet 2008 à 01:40:51

Je dirais que 1 post sur 2 tu nous ponds un pavé :o))

Perso je les lis pas tous heureusement pour moi :sleep:
:noel:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:22:03

tant pis pour vous :ok:

morphix
morphix
Niveau 9
29 juillet 2008 à 11:19:30

Certes :-(
Désolé de pas avoir le courage (parfois, car j'en lis de temps en temps ^^ )

MorphiX aka Avouvyy®
Ban de MarO incompris :doute:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:52:15
morphix
morphix
Niveau 9
30 juillet 2008 à 20:23:55

Je suis pas convaincu, j'attends de voir du VRAI gameplay (parce que là merci la fausse vidéo de gameplay :( )

MorphiX aka Avouvyy®
Ban de MarO incompris :doute:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 août 2008 à 13:17:57

ton attente est légitime :oui:

pour l'instant moi je trouve les vidéos plutôt cool et SURTOUT le concept du scénario très sympa,
neuf ou d'occas' à 10e 1 an après sa sortie je le ferais très très certainement.

:salut: à tous, bon dimanche :ok:

notez leur façon de péter les plombs après la réplique( à 4m15') "On va regrouper la commande!"
http://www.dailymotion.com/video/x2dz5j_die-art_creation

ben moi c'est : "Grand prix! Grand Prix! Grand Prix!" :fete: :fete: :fete:

un peu comme quand un Splinter Cell sort et que je joue tout seul à cache-cache accroupi à péter les ampoules à coup d'élastiques avec 3 rondelles de kiwi sur la tête...et après bobonne m'engoule, mé-euuuuuuh!
(voyez, je suis un éternel incompris par mon entourage :rire2: )

bon GP aux fans :coeur: quelque soit vos favoris :ok:

bon jeu :ok:

La vidéo du moment