dommage!
suis à Brest, 2e + 100e d'essence...
(en plus un chien qui conduit c'est hyper dangereux, obligé d'avoir la moumoute sur le volant pour niaker dedans grrrr, en plus j'ai toujours la truffe dehors
)
Bravo pour ton bac
Avouyy
félicitations! 
(question : pourquoi vous collectionnez quasi tous les pseudo? car on s'y perd...profil Avouyy banni?)
sinon ouam ça va, c'est gentil de demander(lol) mon ana 
désolé pour les multi a conseiller, moi j'en fais qu'un est m'intéresse très peu aux autres, j'aimerais un peu en changer pour passer sur Crysis mais moi je suis coop à mort et ce jeu propose pas ce mode (humain vs bots = comme ça on a le temps de papoter et se marrer +, m stresser et collectionner les stats et devenir général 200 étoiles ça m'intéresse pas)
en plus sur mon Joint Operations j'ai des tas d'amis en 4 ans, dur de lâcher
(si JO t'intriguait et voulais l'acheter, avec son extension neuf il est à 10e, attention, erreur d'empactage à l'usine que novalogic à refusé de corriger à rappeler les stock, il y'a 2 cd de JO dedans au lieu de 1 JO + 1 JOE (l'extension 3escalation") suffit de renvoyer sous enveleoppe 1 des 2 CD et ubi (eux font le support) ils t'envoient 1 de JOE, juste le prix d'un timbre+enveloppe (relou mais ça marche comme ça)
e te conseil de le prendre neuf et de subir ce léger ontre-temps (avec 1 CD tu joues déjà, relax) car d'occas' les gens ont des souçis de clé et compte déjà utilisé par des vendeurs peux scrupuleux ou débiles n'ayant pas annulés leurs compte...
10 fois mieux que les COD et Battlefield, plus de mode multi et + de maps téléchargeales créées par des joueurs, servers accueillant jusqu'à 150 joueurs
, pour pas ramer les mauvais ping sont kické
comme ça à 150 ça rame que dalle!
)
bonnes vacances ou autre les gars
"Moi ça va, c'est gentil de demander! Et sinon, petit Papa Noëleeeeeeeeeuh...(...) quand tu descendras du ciel, n'oublies pas...ta bombe lacrymogèneeeeeeeuh!!!"
Jamel (spectacle "Jamel en scène")
bon jeu.