CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:16:28

A ce moment là il est pas pris au sérieux avec son pseudo de 0j :p)

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:23:50

Pseud osecondaire sa peut ètre vieux j´en ai des tonner de secondaire =)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:44:43

J´en ai aucun :rire2:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:50:50

Faut y songer c´est chiant les 10premier jour sinon :hum:

Si sa t´arive promis je t´en prète un de rechange xDDD

darkgermain
darkgermain
Niveau 1
21 juillet 2006 à 13:30:13

en fait je suis moi même un pseudo secondaire mdr
j´avais l´intention de m´inscrire plus tard sous un autre (haha mystère et boulle de gomme)car cet échange à un rapport direct avec un compte 2ème de l´univers 39 que je vais [sûrement] avoir
mais bon je me suis amusé à tout révéler lol
je vous dirai qui je suis sous mon nouveau pseudo...
et puis je viens de trouver un gars qui veut me l´échanger
on verra catacombe c´est qui le boulet lol (je ne veux pas du tout être méchant tkt)
en attendant @+++ à tous les ogamiens ici présents

darkgermain
darkgermain
Niveau 1
21 juillet 2006 à 13:39:01

PS: dsl pas catacombe mais Scanone
dsl pour le flood
@+++

scanone
scanone
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:43:30

vacances aux pyrénées me voila !
vive les ours et les moustiques :p) :fou:

scanone
scanone
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:46:32

je ne veux pas du tout être méchant tkt :d) moi non plus je t´avertis du tempérament de certains...

c´est qui le boulet :d) t´as pas vu que c´était moi :rouge: :-p

scanone
scanone
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:49:58

une petite blague bien lourde pour continuer :p)

3 steak se baladent dans la foret, lorsque tout à coup, 2 des steaks disparaissent..
le povre petit steak qui est resté tou seul ce met à chercher les 2 autre mai ne les trouve pas
quelques minutes apres les 2 steak refon surface. et le 1e steak leur dit alor :
"ben alor ou vous étiez passés ?? "
-"ben on s´té caché !! "

xD la blague merdique mais toujours efficace :o))

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:59:52

:hum: Je te connais plu :rouge: :fou:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:53:17

http://www.bashfr.org/?3922 :lol:

scanone
scanone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:08:55

Ie-solarien Posté le 21 juillet 2006 à 20:59:52 Je te connais plu

:d) :-(

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:16:33

:rire2:

J´ai aussi une blague démente :content: faudrai que je la poste sur le blabla ^^

scanone
scanone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:17:37

au fait tu le lache définitivement ton compte sur le 31 ? je pense te raider pour obtenir un brin de blé :hap:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:32:22

vas y ^^ mais il va se déléter dans pas trop longtemps :hap:

scanone
scanone
Niveau 10
01 août 2006 à 17:13:26

Thx :-)

Je vais faire une maj de mon arsenal et de mes recherches !

Petit transporteur ( 2 disponible(s) )
Grand transporteur ( 11 disponible(s) )
Chasseur léger ( 82 disponible(s) )
Croiseur ( 16 disponible(s) )
Vaisseau de bataille ( 38 disponible(s) )Recycleur ( 1 disponible(s) )
Sonde espionnage ( 155 disponible(s) )

DEFENSES =)

Lanceur de missiles ( 26 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 820 disponible(s) )Canon de Gauss ( 5 disponible(s) )
Artillerie à ions ( 40 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
Missile Interception ( 2 disponible(s) )

Recherches :
Technologie Espionnage (Niveau 8 )
Technologie Ordinateur (Niveau 7 )
Technologie Armes (Niveau 7 )
Technologie Bouclier (Niveau 7 )
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 7 )
Technologie Energie (Niveau 8 )
Technologie Hyperespace (Niveau 5 )
Réacteur à combustion (Niveau 8 )
Réacteur à impulsion (Niveau 5 )
Propulsion hyperespace (Niveau 4 )
Technologie Laser (Niveau 10 )
Technologie Ions (Niveau 5 )
Technologie Plasma (Niveau 4 )

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 août 2006 à 17:39:54

C´est quoi tes mines ? :D

Je trouve que t´as beaucoup trop de défense ^^
Surtout que c´est de la défense inutile car les ll servent de tampon devant les gaus plasma et autres :o))

Sinon tu parait pas avoir une flotte de raideur donc faut que t´augmente ton nombre de gt :)

forseti
forseti
Niveau 9
01 août 2006 à 20:11:42

bonjour je suis nouveau sur ce topic mais bon c´est pour un sondage je fais silo de missiles 4 ou centrale solaire 20 ou autres?
Je suis dans le 15 et le 7

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 août 2006 à 20:19:27

Donne ton nombre de colo, tes stats sur la planête en question (bat/techno/flotte) et ce que tu compte faire ^^

J´opterai vers la centrale, car de toute facon les silo servent moyennement puisqueun mip se fait détruire par quelque chose de 4 fois - cher :s

forseti
forseti
Niveau 9
01 août 2006 à 20:24:39

ok là j´ai 5 colos je crois si tu veux m´espionner dans le 15 c´est holandsbourg et dans le 7 kaysers j´en ai fait un nouveau dans le 7 on m´a piqué l´autre j´aurais dû avoir 15000 points là c´est un gars de courbevoie paris qui me l´a prit

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment