CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 22:47:49

je dis merdique mais non ^^

je voulais dire merdique par rapport au 1er =)

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 22:50:00

Je connaissait déja dragosim ^^ mci quand meme ^^

Cata si tu compte acheter BF 2 j´espere que t´as un bon PC parce que moi Graph´ a fond avec mon ordi portable c´est exellent

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 août 2006 à 22:52:17

enfin si je dis :bave: c´est parce que c´est ma 1e xp de jeu bourin :fou:

d´ailleur je me rapele encore du passage dans le cimetière/eglise :snif: le plus chaux c´est qu´après j´étais partit en colo et on avait fais un camping (xD) et à 100m y avait le sosi de l´église, avec un peu de brume et un lampadère :peur:

:ange:

Je note battlefield :-) mais d´après ce que j´ai lu il est composé de nombreux bugs :s le full patch règle ce problème ?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 août 2006 à 22:53:00

et ouai j´ai une config de :fou: xD :ouch:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 août 2006 à 22:55:45

j´ai ~1.4 Ghz
383Mb de SD-Ram (la veille quoi xD)
RADEON VE
direct X 9.0c

:content:

:hum:
J´ai un new PC samedi :o))

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 22:57:29

Pas besoin de patch pour la V. deluxe :-)))

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 août 2006 à 22:58:48

oki :hap:

J´ai maté aussi que y avait le patch 1.4 qui allait sortir ^^

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 22:59:31

Si tu aimes la liberté prends Morrowiiiind ou alors obliiiiviiiion.

Si tu veux me faire plaisir prend Age Of Mythology et son add-on, ou la V. deluxe ( pourri de dire deluxe mais bon..)
pour des partie en multi ac mouaa ^^

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 23:01:12

Apres ya Heroes of might and magic 5 ( fans de tour par tour ambitieux et grosse config :o)) )
ground control 2 et des brouettes :-p

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 23:07:01

Bon je vais sur BF2, histoire de me dégourdir!
pis je re un peu plus longtemps apres

Souhaitez moi bon frag :) !!

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 août 2006 à 23:09:04

J´ai maté tes jeux :D

J´ai pensé aussi à Oblivion .. je sais pas, les rpg c´est pas trop mon truc mais ce jeux a l´air vraiment .. :bave:
Après AoM je pense pas ^^
Heroes of might .. 5, comme déjà dit les rpg .. ^^ alors au tour par tour xD
Ground control :d) j´ai pas compris ce jeux XDDD c´est un rts, mais dans les screen que j´ai vu on dirait pas :rire:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 août 2006 à 23:10:19

:bye: et bon frags :lol:

Tu m´apprendras :p)

N´ayant pas un réserve d´argent illimité ( :snif: ) je me contenterai déjà d´un seul jeu donc je pense opter pour bf2 :D

scanone
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 00:16:50

Ok ^^
J´ai éclaté du CMO (Coalition du Moyent Orient )
a coup de m16 et de Roquettes anti aériennes

scanone
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 00:18:27

Et oui on pourra se fragguer joyeusement entre potes ^^ :fete:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 août 2006 à 00:36:32

Et après on ira gambader naïvement dans les champs :D

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 août 2006 à 00:37:15
  • Scanone profil

* Posté le 03 août 2006 à 22:59:31 avertir modérateur
* Si tu aimes la liberté prends Morrowiiiind ou alors obliiiiviiiion.

Si tu veux me faire plaisir prend Age Of Mythology et son add-on, ou la V. deluxe ( pourri de dire deluxe mais bon..)
pour des partie en multi ac mouaa ^^

:d) Mouarf j´aime AOM :content:
C´est le seul jeu ou même en cheatant, contre le max d´ennemy et en mode ultradur c´est dur :rire:

Pour oblivion demandez l´avis de bt c´est lui le modo :p

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 août 2006 à 00:42:11

Et je te conseille d´économiser pour OPF2 cata :-p

Sinon, voila le jeu que je voudrait avoir : vbs :bave:
http://www.virtualbattlespace.com/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8079-2773611-1-0-1-0-0.htm

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 août 2006 à 00:45:17

mdr ^^ tj l´OPF :hap:

le jeu qui coute 500€ .. :hum: d´après ce que j´ai compris c´es un jeu qui sert d´entrainement pour l´armée américaine xD

scanone
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 00:46:28

:bave:

scanone
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 00:47:48

Mouarf j´aime AOM :d) tu l´as ? =)

Et après on ira gambader naïvement dans les champs :D :d) au liban ! avec l´enfer des 8 roues et des explosifs c-4 a poser sur les coté des véhicule ( mon gros trip ^^)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment