* Posté le 03 août 2006 à 22:59:31 avertir modérateur
* Si tu aimes la liberté prends Morrowiiiind ou alors obliiiiviiiion.
Si tu veux me faire plaisir prend Age Of Mythology et son add-on, ou la V. deluxe ( pourri de dire deluxe mais bon..)
pour des partie en multi ac mouaa ^^
Mouarf j´aime AOM 
C´est le seul jeu ou même en cheatant, contre le max d´ennemy et en mode ultradur c´est dur
Pour oblivion demandez l´avis de bt c´est lui le modo :p