je sais mais je peux pas mes bâtiments sont au lvl 17 à peu près et en plus le matin je me les prends alors que je transporte mes ressources surmes colonie ça marche pas il attaque même avec un transporteur car là comme troupes c´est transporteur, recycleur, 1 croiseur, et 2 chasseur lourd et 2 chasseur léger j´ai que de strucs pourrave