CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
02 août 2006 à 17:24:42

:bravo: ^^

T´es classé sur le 9 ? :D

scanone
scanone
Niveau 10
02 août 2006 à 17:43:46

874eme ^^

scanone
scanone
Niveau 10
02 août 2006 à 17:46:01

je me casse le cul a faire la propultion hyperespace nivo 9, histoire d´avoir mes 10k de VB en vitesse ultrarapide

forseti
forseti
Niveau 9
02 août 2006 à 18:28:35

:ouch: t´as 10 000 VB bah mince je fait pas le poids c´est sûr

scanone
scanone
Niveau 10
02 août 2006 à 19:08:51

pk ?

scanone
scanone
Niveau 10
02 août 2006 à 19:26:11

j´ai oublié les destructeur !
XD

forseti
forseti
Niveau 9
02 août 2006 à 19:54:48

moi j´ai 0 vb en fait j´ai aucun vaisseau de guerre

forseti
forseti
Niveau 9
02 août 2006 à 19:55:27

à par les transporteurs, recycleur et quelques chasseurs et croiseur c´est tout

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
02 août 2006 à 20:42:44

Les croiseur c´est super imortant dans les grosse flotte, sa fait mal aux Clé :D

Scanone :d) coûte combien ^^ t´as déjà les bb en vitesse ultrarapide tu pourrai t´arrêter là :D

forseti
forseti
Niveau 9
02 août 2006 à 21:12:31

ah donc je fait vb et croiseur c´est pris en compte

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 01:23:08

Ca coute
metal : 5120000
cristal : 1024000
deut : 3072000

:-(

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 01:25:58

ai oublié un 0 dans le prix en cristal ! ^^
donc je fais copier coller , plus rapide !
Propulsion hyperespace (Niveau 8 )
Par une déformation spatiale et temporelle dans l´environnement du vaisseau, l´espace est comprimé ce qui permet de parcourir de longues distances dans un minimum de temps.
Ressources nécessaires : Métal: 5.120.000 Cristal: 10.240.000 Deutérium: 3.072.000

forseti
forseti
Niveau 9
03 août 2006 à 09:35:41

:snif2: mais bon c´est pas grave c´est qu´un jeu et aussi catacombe tu n´étais pas dans l´univers 15 toi aussi un moment??

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 12:15:52

Ca c´est con j´ai 2 potes qui sont dans le top 700 de l´uni 14 :hap:
tu aurais du mettre le pointeur de ta souris un peu plus loin dans le tableau des univers au moment de t´inscrire :D

forseti
forseti
Niveau 9
03 août 2006 à 12:38:44

moi aussi j´aurais pu yaller mais bon j´ai un pote qui est là bas aussi j´aurais pu avoir 3 alliés puissant vu qu´il a 140 000 pts mon ami mais je sais pas si c´est dans le top 700 :question:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 août 2006 à 12:59:44

Avec 140 000 pts il est surment pas classé :p

Le métal est façile à trouver, mais le cristalet le deut .. :peur:
Faut que tu construise 1000gt et tu les evoi sur des inactif rempli progreessivement :content:
ou alors tu fais un recyclage de gravition :fou:

forseti
forseti
Niveau 9
03 août 2006 à 13:01:10

je créer plus grand chose dès que je construit ya power luciole ou arutha qui m´attaque

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 14:04:56

Nan en 14 il faut 150000 point to classement

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 août 2006 à 14:35:29

forseti : pense à ne pas être interessant et rentable :)

forseti
forseti
Niveau 9
03 août 2006 à 18:05:00

je sais mais je peux pas mes bâtiments sont au lvl 17 à peu près et en plus le matin je me les prends alors que je transporte mes ressources surmes colonie ça marche pas il attaque même avec un transporteur car là comme troupes c´est transporteur, recycleur, 1 croiseur, et 2 chasseur lourd et 2 chasseur léger j´ai que de strucs pourrave

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment