CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

forseti
forseti
Niveau 9
01 août 2006 à 20:25:50

moi j´ai pas grand chose en tech en moyenne lvl 5 chaaque et mine métal lvl 17 et cristal 16 et deut 12

forseti
forseti
Niveau 9
01 août 2006 à 20:26:34

mais mes voisins n´ont pas de missiles d´interception?!

forseti
forseti
Niveau 9
01 août 2006 à 20:44:28

je vais faire une centrale sur tes conseilles

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 août 2006 à 21:09:12

arrête le deut et monte le métal ^^ si persone ne t´attaque, construit des sat solaire sa coute pas cher et c´est très pratique :-)

C´est quoi la taille de tes colo ? :)

forseti
forseti
Niveau 9
01 août 2006 à 21:45:50

tous 130 et une 80 et j´ai un pote qui bizzarement a une colo de 174 case!!!
et le deut est depuis longtemps que j´arrête

forseti
forseti
Niveau 9
01 août 2006 à 21:46:40

j´avais pas mal de sat mais bon je sais pas pourquoi power luciole m´a tout détruit

scanone
scanone
Niveau 10
01 août 2006 à 22:04:29

sur ma PM : Mine Metal nivo 21 , cristal nivo 19, deuté nivo 23, Centrale Solaire nivo 27, centrale fusion nivo 13 =)

ensuite j´ai 4 colo, la plus grande fait 293 cases =))

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 août 2006 à 23:43:57

130 cases ? :malade: sa ira si t´es raideur mais sinon tu va galéré :s garde les comme aprovisionnement pour ta pm mais faut que tes colo ai minimum 170 cases :) (pour sa colonise exclusivement dans les pos4/5/6) et au faite j´ai 2 colo de 278 cases :-)))

scanon t´as du te ruiner pour avoir le deut lv23, j´ai jamais dépassé le lv18 xDDDD et arrête tout de suite la fusion et construit des sat, ils sont rapide a construire et si tu laisse ta planête sans trop de ressource t´aura jamais personne qui viendra t´attaqué ;]

forseti
forseti
Niveau 9
02 août 2006 à 11:41:06

je sais c´est ce que j´ai fait pour mes petites planètes d´avant elles mesurait 32 cases donc j´ai fait exclusivement des ressources de quoi m´approvisionner jusqu´à ce que je peux refaire un vaisseau de colonisation

forseti
forseti
Niveau 9
02 août 2006 à 12:04:04

quelqu´un vient de m´attaquer juste après mon échange contre du cristal et du métal mais bon il est plus fort que moi je vais devoir ne rien dire

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
02 août 2006 à 13:20:06

Dépasse jamais les 100k (à part pendant la nuit bien sûre ^^) et il t´arrivera jamais rien :)

forseti
forseti
Niveau 9
02 août 2006 à 13:25:20

ah okay c´est pour ça qu´il m´a attaqué j´avais 250k de cristal et 150k de métal

forseti
forseti
Niveau 9
02 août 2006 à 13:26:41

mais bon il m´a attaqué la nuit ou peut-être ce matin
Tu es dans quel univers

scanone
scanone
Niveau 10
02 août 2006 à 13:31:35

il était dans le 31 comme moi ^^

mais il a arreté l´univer parce qu´il recevait des attaque de tous les cotés ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
02 août 2006 à 13:34:42

J´ai arrêté car je me suis fait phalanger la veille de mon départ de 2 semaine, et je pouvais pas activer le mode vac don imagine mon compte maintenant xD

scanone
scanone
Niveau 10
02 août 2006 à 13:38:21

ca me fait penser a l´autre g fabien 7 ^^
la derniere fois qu´il m´a attaqué ca fait bien 1 moi il est arrivé avec 51k de Clo et 55 k de Clé

forseti
forseti
Niveau 9
02 août 2006 à 13:42:57

:ouch2: ça doit faire mal mais maintenant vous êtes où??

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
02 août 2006 à 14:21:16

J´me rappele de lui ^^ j´croi que je lui avait intercepté 100vb y a longtemps :p) mais sa devait être 1/30e de sa flotte xDDD

forseti
forseti
Niveau 9
02 août 2006 à 14:53:39

moi j´en ai même pas faut que j´attende demain

scanone
scanone
Niveau 10
02 août 2006 à 17:12:00

40 VB ^^

je suis toujours sur le 9 et sur le 31

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment