130 cases ?
sa ira si t´es raideur mais sinon tu va galéré :s garde les comme aprovisionnement pour ta pm mais faut que tes colo ai minimum 170 cases
(pour sa colonise exclusivement dans les pos4/5/6) et au faite j´ai 2 colo de 278 cases
scanon t´as du te ruiner pour avoir le deut lv23, j´ai jamais dépassé le lv18 xDDDD et arrête tout de suite la fusion et construit des sat, ils sont rapide a construire et si tu laisse ta planête sans trop de ressource t´aura jamais personne qui viendra t´attaqué ;]