CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:58:02

Y a du RF ? :D parce que sa donne une moyenne de 1000 par vaissaux :rire2:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:49:53

Paraît que le Ogame des US y a que des noobs :D je me tate d´essayer xD :rire: :fou:

scanone
scanone
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:46:43

je teste l´ogame en allemand ils ont un batiment ou 2 en plus :gba: on est vraiment maltraité

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:52:40

Sur trvain allemand ya 2batiment en plus aussi =[
Et les artefact...

scanone
scanone
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:28:30

ouaaaa les VB sont magnifiques !!
allez 5 en construction pour la nuit
!

je m´y met a fond c les vac !!

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:04:51

Tu comprend l´Og en allemeand ? :peur: :bravo: J´imagine bien un boulet allemand qui t´écrit en sms pour t´insulter :hap: :rire:

T´as vu il sont tous beau, essaye juste de pas t´en faire péter 500 comme moi :hap:
Fait voyager ta flotte sur une planête ou y a pas de lune a 10 système d´écart :oui:

scanone
scanone
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:19:14

J´imagine bien un boulet allemand qui t´écrit en sms pour t´insulter

:lol: nan l´allemand c ma langue maternelle ! maic comme j´ignorait qu´il existait un ogame en allemand je suis allé sur le francais

T´as vu il sont tous beau, essaye juste de pas t´en faire péter 500 comme moi

nan t´inkiete, je prefere me péter les 2 qui constitue ma pietre flotte a quai ( l´autre est dans un combat)

Alexlaurent54
Alexlaurent54
Niveau 3
24 juin 2006 à 13:59:46

Les allement on surtout les attaque coordobnnee!!!

Plusieurs attanquant! plussieurs defenseurs!! et une attaque de FOU!! avec plus de 2 000 000 de VAISSEAUX en jeu!!! Des milliards de ressources !!

Regarder le HOF allemand!

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:09:23

perte de 2 milliards pour un gars :bave:

Il ont quoi comme bat en plus ? a part la station orbitale ^^

nan l´allemand c ma langue maternelle ! :d) sa m´arrangerai bien vu mes notes :hum:

scanone
scanone
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:08:12

sa m´arrangerai bien vu mes notes :hum:

:d) mdr ^^

trop utile la station ; seulement il faut pas mal de deut

scanone
scanone
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:01:38

le 7 eme de l´uni 31 est dans ma galax, il m´a attaqué, c´est desesperant :/

Attaquant g fabien 7 (5:332:9)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120% Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur Recycleur Sonde
Nombre 61 234 41640 2805 783 20
Armes: 11 11 110 880 2.2 0.022
Bouclier 22 55 22 110 22 0.022
Coque 880 2640 880 5940 3520 220

Défenseur Scanone (5:332:11)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60% Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre 3 2 114 19 19 1 1 10 89 55 6 9 4 9 1
Armes: 8 8 80 240 640 1600 1.6 0.016 1.6 128 160 400 1760 240 1.6
Bouclier 16 40 16 40 80 320 16 0.016 1.6 32 40 160 320 800 3200
Coque 640 1920 640 1600 4320 9600 2560 160 320 320 320 1280 5600 1280 3200

La flotte attaquante tire 62157 fois avec une puissance totale de 11973128 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 20783 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 383 fois avec une puissance totale de 74611 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 7333 points de dégâts

Attaquant g fabien 7 (5:332:9)Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur Recycleur Sonde
Nombre 61 234 41587 2805 783 20
Armes: 11 11 110 880 2.2 0.022
Bouclier 22 55 22 110 22 0.022
Coque 880 2640 880 5940 3520 220

Défenseur Scanone (5:332:11)
Détruit

L´attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
150491 unités de métal, 100469 unités de cristal et 27851 unités de deutérium

L´attaquant a perdu au total 212000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1885000 unités.
Un champ de débris contenant 318900 unités de métal et 182400 unités de cristal se forme dans l´orbite de cette planète.
La probabilité de création d´une lune est de 5 %
37 Lanceur de missiles, 4 Artillerie laser légère, 6 Artillerie laser lourde, 2 Canon de Gauss, 7 Artillerie à ions, 0 Petit bouclier ont pû être réparés .

BeeBa
BeeBa
Niveau 4
25 juin 2006 à 21:04:09

C0est cb de points le top 10 de l´uni 31 ?

Alexlaurent54
Alexlaurent54
Niveau 3
26 juin 2006 à 11:35:38

Pour etre top 10 uni 8 il faut 2.2 M de point
Et le premiers a 4M et presque 150 EDLM
(si si! il fait meme des demo de sa puissance!)

Scanone , vu les benef qu´il a fait avec l´attaque! moi aussi j´aurais foncer tete baisser! Sa sentait meme pas le pieges!

Parceque si vous laissez genre .... 100K de M ... 800K de C et 1.600K de deut , le mec , il attaque pas! Car il doit se douter que c´est un appas , qu´apres , sa flottes se fait phalangée et il vas la perdre, c´est un coup risquer ...

Métal >>Cristal >>Deutérium >>Energie

9.162.750 >>3.914.070 >>1.019.820>>1.168/9.017

Voila ce que j´ai sur ma PM, bah personne m´attaque , et pourtant beacoup en son capable avec leurs flottes. Pourquoi?
Je connais un personne du top 10 qui a une flottes de fou :p et 148 point de recherche!

Alors je suis tranquille pour economiser 2 EDLM sur ma PM :p

J´ai une 4eme lune en plus :p
Quand un mec de mon ally a recycler mes SS pour mon gravitons , sa a fait une lune!
J´en connais qui sont a 15 tentatives de suite ratée , et mon sa en fait 4 de suite , 4 raids>>4 lunes :p

De toute facon je detruit cette colo , elle ne m´apportera rien de bon.

scanone
scanone
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:37:17

Les allement on surtout les attaque coordobnnee!!!

aussi les hacker... j´ai pas (plus) mon compte -_-

scanone
scanone
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:40:41

Scanone , vu les benef qu´il a fait avec l´attaque! moi aussi j´aurais foncer tete baisser! Sa sentait meme pas le pieges!

:d) je sais pas si ce type est c** mais a sa place j´aurais jamais attaqié quelqu´un qui a 5000 places de plus que moi, surtout que ce que tu appele "benef" c´est presque rien comparé a ce que produisent ses mines ( je l´ai sondé apres l´attaque)

scanone
scanone
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:41:17

enfin lui il est 7 eme et moi 5331eme

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:45:26

scanone bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 21:37:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les allement on surtout les attaque coordobnnee!!!

aussi les hacker... j´ai pas (plus) mon compte -_

:d) Simple question con c´était quoi ton pseudo et quoi ton mot dep asse ? ^^

scanone
scanone
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:48:10

Scanone
dioppolatco

:-(
si jamais ca marche avec toi , supprime mon compte stp

alex62400
alex62400
Niveau 4
27 juin 2006 à 11:37:44

Bonjour, je voulais savoir si des personnes donner leur comptes OGame uni 10 merci de m´ajouter sur MSN si c´est le cas: matrix992@hotmail.fr

scanone
scanone
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:04:12

l´autre 7eme a désormais 50k de Clé |( ; j´ai pu tester . . . . .

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment