CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 août 2006 à 00:50:26

The product was initially developed for federal, state, and local government agencies for military, law enforcement, homeland defence, and first responder training. However, since its conception in 2001 VBS1 has matured into a flexible and powerful synthetic environment suitable for a wide range of purposes.

:d) Pas pour l´armée mais presque :bave:

Oui j´ai AOM mais je l´ai viré il y a peu j´y joué plu assé =)

scanone
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 00:50:43

doi-je mettre un screenshot du liban V. BF 2 ?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 août 2006 à 00:50:53

Mouarf maintenant j´hésite xD

Si j´ai réussi a avoir une grosse config (devrai faire de la propagande moi xD), faut quand même que j´en profite :hum:

OFP sort quand et quel est l´interêt de ce jeu par rapport à bf ? (mise a part les graphisme) :hap:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 août 2006 à 00:52:52

Vas y sors un screen :D

scanone
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 00:52:59

ben en fait, c´est ~ pareil niveau chronologie
mais je crois bien qu´OFP 2 ne sortent que vers 2007 - 2009 :-(

a quand BF 3 ? =D

scanone
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 00:54:01

ok
je fais un screen =)

comme c´est sur 2 ordi ( celui a mon pere et le mien ) je lance le truc sur le mien =)

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 août 2006 à 00:54:20

OPF2 sera la simulation militair ultime sur le marché :bave:
Un jeu aux possibilité illimité et a la durée de vie plus grande que ses possibilité pour tout te dire :bave:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 août 2006 à 00:55:26

Sinon j´atend BS4 perso mais c´est pas du tout le même genre :fou:

scanone
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 00:55:30

Strike At Frakland !!
la map au liban !

CMO vs US !

je prends lesquel ?

scanone
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 00:55:56

et moi j´attend Battlefield 2142 =)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 août 2006 à 00:56:32

s´il sort en 2009 .. :nah:

d´ailleur y a que 2 new sur ce jeu, et elle date de 2003 ce qui est bizarre pour un jeu censé sortir cette année xDDD :rire:

BF3 :d) dans 3 mois je crois mais sa se passera dans le futur et j´aime pas ce genre de contexte :(

scanone
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 00:57:59

ok je décide tout seul :nah:
je prend les CMO !

scanone
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 00:59:35

par contre ca va etre chaud quand les M1A2 ABRAMS arriveront j´aurais du mal a pas faire des screenshots genre "DefaultPlayer[M1A2]S.Springfield

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 août 2006 à 01:01:05

Pas compris xD

:snif:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 août 2006 à 01:01:39

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017303.htm

AA, sorti fin de l´anné :ok:
Prélude a OPF2 si tu veut te faire une idée :content:

OPF2 = pas de new car bis ne trouve pas d´éditeur suite a un contencieu avec codemaster, de plus le nom OPF2est sous copiright codemaster :s

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 août 2006 à 01:03:02

Sinon crysis a l´air bien aussi :bave:
Mais je le ferai jamais tourner sur mon pc :snif2:

Sur ce bonne nuit :sleep:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 août 2006 à 01:05:17

veux pas d´une versionbeta moi :nah:
Je suis un joueur très exigeant :cool:

:hum:

Crysis normalement je pourais le faire tourner :D

Soly je te suis je dois me levé tôt pour prendre mon futur village :)

scanone
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 01:08:16

Euh... non cata
Crisis a été concu pour tourner avec le prochain direct X 10, et aucune CG ne prend en charge cette fonctionalité :p)

scanone
scanone
Niveau 10
04 août 2006 à 01:09:26

me suis gouré de touche en croyant que j´avais fé Impr. écran et en fait non.. je redémarre le jeux

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 août 2006 à 01:13:36

xDDDDDDDD :rire: le terme de boulet serai approprié je pense :hap:

Crysis , la configuration recommandée
Publiée par Renaud le Lundi 24 Juillet 2006Brève Annonce
Utilisant le Cry Engine 2 de Crytek, Crysis va faire partie de ces jeux qui nous obligent sans cesse à mettre à jour nos machines. Histoire de se préparer à cette éventualité, voici venir la configuration minimum, ainsi que la configuration recommandée pour faire tourner ce jeu sur votre PC.

Configuration minimum :
Processeur : Athlon 64 3000+ / Intel 2,8 Ghz
Carte graphique : Nvidia 6600/X800 GTO (SM 2.0)
Mémoire RAM : 768 Mo/1 Go avec Windows Vista
Espace disque : 6 Go
Connexion Internet : 256 kbits ou plus
Media : DVD
Version de DirectX : DX9.0c with Windows XP

Configuration recommandée :
Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D)
Carte graphique : Nvidia 7800 GTX/ATI X1800 XT (SM 3.0) ou DX10
Mémoire RAM : 1,5 Go
Espace disque : 6 Go
Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
Media : DVD
Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista

:nah:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment