CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

scanone
scanone
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:56:04

Ma petite flotte :

3 Petits Trsp.
10 Grands Trsp.
31 Clé ( bientot 158 )
2 Clou
12 Croiseurs
14 VBs
21 recyclos
150 Sondes

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:20:26

Perso je sais pas si je vais continuer l´uni 31 .. je me suis fait tej de mon ally alors que j´avais dit que je partais 2 semaines, j´ai plus de flottes, seulement 37k points .. je vais plutôt tenter un new uni en semptembre je pense :)
Scanone si tu veux mon compte prend le :hap: j´ai quelque colo qui servent à rien mais la plus part sont assez develloper. Je suis en G6 principalement et une en G9 (250 cases mais pas dlp^^), et 2 en G5 dont une qui ne sert à rien (avant pour les vaiseau de colo ^^) et l´autre n´est pas non plus trop dévelloper. Mais en G6 ma pm je suis assez complet et j´ai d´assez bonne techno :fier:

scanone
scanone
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:52:02

ben pas grave ;) pis si tu veux plus ton compte en uni 31 tu dis que l´opérateur du 31 est une merde , ca devrais marcher, sauf si ils décident de t´xclure de tous les uni ( le 42 est prévu pour le 20 il parait)

scanone
scanone
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:53:25

waa il fait beau la, il est 15h30 chez moi ^ ^

ca donne envie de faire une baignade

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:22:39

Hé bé th´abite ou ?
Parce que qu´avec le décalage horaire, 15h30 sa donne après moscou vers l´est xD

scanone
scanone
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:40:54

Mdr !j eme suis gouré de touche lol

darkgermain
darkgermain
Niveau 1
16 juillet 2006 à 19:03:52

salut est-ce que quelqu´un pourrait me donner un compte dans l´univers 40 AVEC UNE LUNE je lui donnerai en échange un compte à plus de 100 000 points je précise un compte de n´importe combien de points même faible du moment qu´il est dans l´univers 40 et qu´il y a au moins une lune dessus
contactez-moi sur mon adresse: germain_91@hotmail.fr

bacci
bacci
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:48:51

Ah, désolé, j´ai seulement 5 lunes, je ne peux pas te le donner... et en plus, il est dans l´Univ 1 :rire:

  • Bacci qui se la pète avec ses 5 lunes*
Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:01:40
  • qui se la pète surtout avec son compte inactif* :o))

A la rentrée je reprend Ogame sur un uni assez récent :content:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:54:45

http://search.ebay.fr/ogame_W0QQbsZRechercherQQflocZ1QQfposZCodeQ20postaQQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsacatZQ2d1QQsadisZ200QQsargnZQ2d1QQsaslcZ2QQsasltZ2QQsofocusZbs
:hap:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:58:25

Je savais que s se vendais ^^ mais pas 3 compte à 100€ chacun :rire:

c´est abusé y a vraiment des mecs prêt à tout :rire: :hum:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:04:51

Il y a un top 300 sur le m1 français de travian a 1€ :fou:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:34:17

Faut être c*n pour sa galéré a faire un virement de 1€ :fou:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:43:25

Top 300 sur le m1 de travian avec 7 chef !
Sa bvaut plus que 1€xDD

darkgermain
darkgermain
Niveau 1
19 juillet 2006 à 13:11:44

mdr les vieux gars qui vendent leur comptes
non moij´espérais juste fair eun petit échange
je peux même échanger le compte en univers 40 contre un univers 38 classé top 500 avec 60k points
bon en espérant que j´aurai des offres cette fois...

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:13:55

Tente sur le forum ogazme dej vc tora plus de chance :rire2:
A moins que tu en vienne ?

scanone
scanone
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:20:43

plus de chance

:d) pas sur, avec tous les mecs qui trouve que chercher un compte plus développé parce qu´on est pas content de sa situation dans le classement est une preuve de " boulettisme aigüe " ( :rire2: ), perso, faire ca sur leur fofo, c´est baisser sa popularité :p)

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:33:12

:lol:
Mais lui il échange =)

scanone
scanone
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:11:18

ca va dans le meme sens que de chercher un compte :p)

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:20:41

Il a qu´à le faireavec un pseudo secondaire comme sa il perd pas sa réputatio :lol:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment