CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 18:21:08

Tu devrais plutot tout utiliser sur le moment ;)
mais la meilleur methode est de mettre des colo 2 ou 3 galax plus loin :-)))

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 18:23:37

XD en 31 j´attaque un mec et il déplace tout son cristal ! ( en ai besoin pour impultion nivo 6, derniere recherche pour avoir les bombardier )
XD alors il m´envoie : je comprends pas pourquoi tu m´attaques , j´ai déplacé tte mes ressources!

mdr, il aime pas le cap 5000 / +

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 18:24:15

veux pas dépenser du deut pour rien , moua

forseti
forseti
Niveau 9
03 août 2006 à 18:36:22

c´est bizzare il voit quand tu vas l´attaquer moi je vois pas

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 18:47:07

Ta technologie espionnage niveau ? :hap:

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 18:51:49

un ptit RC pour la route ^^
Attaquant Scanone (7:93:11)Type
Nombre
P.transp. 2
G.transp. 12
Ch.léger 84
Ch.lourd 1
Croiseur 17
V.bataille 39
Recycleur 1

Défenseur Bartim us (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque:XXX% Type P.transp. G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Missile L.léger. P.bouclier
Nombre
P.transp. 5
G.transp. 8
Ch.lourd 15
Croiseur 5
V.bataille 3
Missile 3
L.léger. 8
P.bouclier 1

Afteeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr 5 ROUUUNDS recyclaaaage !

Attaquant Scanone (7:93:11)Type
Nombre
P.transp. 1
G.transp. 10
Ch.léger 74
Ch.lourd 1
Croiseur 17
V.bataille 39
Recycleur 1

Défenseur Bartim us (X:XXX:XX)
Détruit

L´attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
6520 unités de métal, 6867 unités de cristal et 114 unités de deutérium

L´attaquant a perdu au total 56000 unités.
Le défenseur a perdu au total 623000 unités.
Un champ de débris contenant 121800 unités de métal et 69300 unités de cristal se forme dans l´orbite de cette planète.
La probabilité de création d´une lune est de 1 %

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 18:52:46

il avait déplacé son cristal (213k) :-(

forseti
forseti
Niveau 9
03 août 2006 à 19:15:20

alors ton comtpe??
et j´ai espionnage lvl 7

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 août 2006 à 19:28:42

Il est c*n lui ils savait que tu venais mais il a pas enlever sa flotte :hum:

Forseti monte au lv8 car à ce lv tu vois quand un mec t´attaque ce qu´il t´envoie :)

forseti
forseti
Niveau 9
03 août 2006 à 19:31:57

oui je sais mais je voyais rien même au lvl 7

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 août 2006 à 20:25:21

Sur la page ou tu vois ta planète (cases/t° ..), si jamais il y a une attaque contre toi il y aura marqué un compte à rebourd en rouge qui te dit qui quand de où .. t´attaque :) il te suffit de mettre ta sourris sur le mot flotte dans la phrase en question et t´auras ce qu´il t´envoie ^^

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 22:07:00

Il est c*n lui ils savait que tu venais mais il a pas enlever sa flotte :d) il a déplacé ses ressource, mais pas sa flotte car il croyait pouvoir me défoncer

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
03 août 2006 à 22:11:12

Moi j´effaçe mon compte Uni 2, 370 000 pts sauf que Ogame par rapport a travian et tribal wars je trouve que c´est la préhistoire, voir le jurassic :D

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 22:17:45

Peut etre :p)

moi je pref Ogame ^^
et RoL aussi ^^

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 22:18:15

08-03 22:16:24 Quartier général Espionnage de Colonie [X:XXX:X]
Matières premières sur Colonie [X:XXX:X] le 08-03 22:16:24
Métal: 332182 Cristal: 201822
Deutérium: 115774 Energie: 3581
Flotte
Grand transporteur 24
Défense
Lanceur de missiles 25 Artillerie laser légère 310
Canon de Gauss 15 Grand bouclier 1
Bâtiments
Mine de métal 21 Mine de cristal 18
Synthétiseur de deutérium 12 Centrale électrique solaire 22
Usine de robots 9 Chantier spatial 6
Hangar de métal 3 Hangar de cristal 1
Silo de missiles 1

Probabilité de destruction de la flotte d´espionnage :2%

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 22:18:46

devrais-je attaquer ?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 août 2006 à 22:21:43

Vu t´as flotte actuelle je pense pas que ce soit rentable :s

Mais pour ce genre de question utilise ce célèbre simulateur :content:
http://drago-sim.com/index.php?lang=french

Teal-C
Teal-C
Niveau 10
03 août 2006 à 22:34:53

Scanone>>Si on a des gouts différents sur les jeux par navigateur, je vois que c´est pas trop le cas sur les jeux normaux : heroes, red faction, call of duty, battlefield que du bon.

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 août 2006 à 22:38:22

mdr ^^ :rire2:

red faction 2 :bave: 1e FPS auquel j´ai joué sur PS2 xD

sinon je compte m´achté battlefield 2, c´est un bon achat ? :p)

scanone
scanone
Niveau 10
03 août 2006 à 22:45:32

TRES bon achat.prends la version deluxe ^^ t´en a pour 45 €

pis Red faction 2 merdique
Red faction -----> Encore une reférence

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment