En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame
La_Courgette
Niveau 57
11 septembre 2005 à 14:14:40
Ca rajoute quoi ?! Deux case en plus... Pour ça tu fais une colonie juste à côté de ta planète.
Ragnarok18
Niveau 7
11 septembre 2005 à 21:05:28
ya kelkun sur luni 22 ?
La_Courgette
Niveau 57
12 septembre 2005 à 17:08:38
J´ai mes vaisseaux de battailles
Ragnarok18
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:43:13
ohé ya kelkun sur luni 22 ?? ? svp répondé koi ...
sebaurelien
Niveau 9
12 septembre 2005 à 19:48:01
c tro bien!!! je vien davoir la propulsion hyperespace
grouk
Niveau 5
12 septembre 2005 à 23:43:19
Ca rajoute quoi ?! Deux case en plus... Pour ça tu fais une colonie juste à côté de ta planète.
Et quand on a déja 8 colo? Non le terraformeur sa rajoute 4 cases (enfin 5 mais bon faux en laisser une pour upgrader) et c´est pas très chère sa vaux le coup.
La_Courgette
Niveau 57
13 septembre 2005 à 20:08:24
200 / 100 c´est cher pour certains
willi3
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:10:05
Ragnarok18 Posté le 12 septembre 2005 à 18:43:13 ohé ya kelkun sur luni 22 ?? ? svp répondé koi ...
oui, moi.
belokien
Niveau 4
15 septembre 2005 à 08:36:39
Moi j´ai 110000 pts et ... aucune flotte
Manitou89
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:02:14
Chanceux va lol
La_Courgette
Niveau 57
16 septembre 2005 à 19:48:07
Snif, mes 7vb viennent d´être détruit... Erreur de coordonnées, j´ai attaqué un top 100...
risis06
Niveau 1
17 septembre 2005 à 09:37:12
slt tous le monde s´etait pour savoir si queleq´un connaisser les abreger des pactes a ogame et leur definion ?? merci beaucoup d´avance PUB Je suis dans l´univers 19 dans l´alliance foot nous recrutons tous ceux qui veule venir serons accepter .
Manitou89
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:13:45
Des abreger?Y´en a au moins ?M oi je sais pas
La_Courgette
Niveau 57
18 septembre 2005 à 21:45:42
Galère pour trouver le forum avec le new design
Eagle_88
Niveau 7
21 septembre 2005 à 11:13:14
je recherche 1 alliance chui dan l´univers 18
Ragnarok18
Niveau 7
21 septembre 2005 à 17:33:15
willi 3
t ds kel systeme solaire, galaxie,....
paske j´m´ennui tt seul ! ! ! ! ! !
inolimon4
Niveau 6
24 septembre 2005 à 18:34:57
je sui dans univer 3 jé 14000 pts et je vien de créé une alliance le tag c´es aeh3 et le nom c´est empire huralnt pour l´instant je sui tous seul mai je vou attend si vous été dans l´univers 3 ou sinon si vous été dans l´univers 2 vous pouvez allé dans l´alliance seigneur saigneur ou dans sa wing je me rapelle pu du nom
La_Courgette
Niveau 57
25 septembre 2005 à 21:13:06
T´es tout seul dans ton ally ? Un conseil: laisse tomber.