CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
11 septembre 2005 à 14:14:40

Ca rajoute quoi ?! Deux case en plus...
Pour ça tu fais une colonie juste à côté de ta planète.

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
11 septembre 2005 à 21:05:28

ya kelkun sur luni 22 ?

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
12 septembre 2005 à 17:08:38

:fete: J´ai mes vaisseaux de battailles :fete:

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:43:13

ohé ya kelkun sur luni 22 ?? ?
svp répondé koi ...

sebaurelien
sebaurelien
Niveau 9
12 septembre 2005 à 19:48:01

c tro bien!!! je vien davoir la propulsion hyperespace

grouk
grouk
Niveau 5
12 septembre 2005 à 23:43:19

Ca rajoute quoi ?! Deux case en plus...
Pour ça tu fais une colonie juste à côté de ta planète.

Et quand on a déja 8 colo? Non le terraformeur sa rajoute 4 cases (enfin 5 mais bon faux en laisser une pour upgrader) et c´est pas très chère sa vaux le coup.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
13 septembre 2005 à 20:08:24

200 / 100 c´est cher pour certains :o))

willi3
willi3
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:10:05

Ragnarok18 Posté le 12 septembre 2005 à 18:43:13
ohé ya kelkun sur luni 22 ?? ?
svp répondé koi ...

oui, moi.

belokien
belokien
Niveau 4
15 septembre 2005 à 08:36:39

Moi j´ai 110000 pts et ... aucune flotte :-d

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:02:14

Chanceux va lol

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
16 septembre 2005 à 19:48:07

Snif, mes 7vb viennent d´être détruit... Erreur de coordonnées, j´ai attaqué un top 100... :honte:

risis06
risis06
Niveau 1
17 septembre 2005 à 09:37:12

slt tous le monde s´etait pour savoir si queleq´un connaisser les abreger des pactes a ogame et leur definion ?? :question: merci beaucoup d´avance
PUB
Je suis dans l´univers 19 dans l´alliance foot nous recrutons tous ceux qui veule venir serons accepter .

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:13:45

Des abreger?Y´en a au moins ?M oi je sais pas

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
18 septembre 2005 à 21:45:42

Galère pour trouver le forum avec le new design :o))

Eagle_88
Eagle_88
Niveau 7
21 septembre 2005 à 11:13:14

je recherche 1 alliance chui dan l´univers 18

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
21 septembre 2005 à 17:33:15

willi 3

t ds kel systeme solaire, galaxie,....

paske j´m´ennui tt seul ! ! ! ! ! !

inolimon4
inolimon4
Niveau 6
24 septembre 2005 à 18:34:57

je sui dans univer 3 jé 14000 pts et je vien de créé une alliance le tag c´es aeh3 et le nom c´est empire huralnt pour l´instant je sui tous seul mai je vou attend si vous été dans l´univers 3 ou sinon si vous été dans l´univers 2 vous pouvez allé dans l´alliance seigneur saigneur ou dans sa wing je me rapelle pu du nom

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
25 septembre 2005 à 21:13:06

:rire: T´es tout seul dans ton ally ? Un conseil: laisse tomber.

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:21:00

:salut:

baptisme182
baptisme182
Niveau 2
28 septembre 2005 à 22:24:26

Moi je suis dans l´uni 14 , team UDG_cde

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment