CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

inolimon4
inolimon4
Niveau 6
01 octobre 2005 à 10:47:57

oui bon j´ais laisser tomber je sui aller dans fsu mais la je sui content parceque jé enfin réussi a lancer propultion hyperespace nivo 4 je vé pouvoir avoir des vaisso de bataille

mara_jade
mara_jade
Niveau 7
01 octobre 2005 à 14:57:46

Jes aviais pas que t´avait fait un tour ici willi3, c cool, moi l´univ 22 ds l´alliance de willi...

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:28:38

Salut,
On recrute pour une alliance dans l´Uni 9.
Tag d´alliance : A.T.P
Nom d´alliance : Alliance des Tueurs Psychopates
Page d´accueil : http://atp-ogame.tk

On est actuellement 9 membres classés 186ème du classement des alliances, et on espère passer dans les 100 premiers.
Venez si vous avez 1.000 points ou plus :-)))

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:35:19

ally dans uni 26 nommer hunt

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:24:29

Dirge Posté le 06 juin 2005 à 02:11:46

j´attends l´univers 30 !

Je vais guetter ca sortie

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:32:41

:lol: Quand je pense qu´il y a pas si longtemps je guetté impatiemmebnt celle du 20 ^^

swordmaster
swordmaster
Niveau 4
26 octobre 2005 à 22:39:46

bon je fais un peu de pub pour mon alliance je les commencais il y a a peu près 2 semaines on est 14
Allez faire un tour sur le forum (tout nouveaux) de l´alliance et inscrivez vous!
http://balambgarden.heavenforum.com/

gds59
gds59
Niveau 7
30 octobre 2005 à 21:31:16

je viens de creer une alliance dans l´univers 4
je recrute (pour ceux qui veulent)

_Cid-Highwind__
_Cid-Highwind__
Niveau 5
31 octobre 2005 à 16:27:28

ah je m´en souviens de ce jeu, j´étais dans l´univers 10, ca dechirai j´avais 8 colonie + quelque compte pirate avec d´autre adresse email(lol) j´avais plus d´un million de ressource chaque jour, ca petait, mais a la fin il pernds la tete ce jeux
mais il est bien

xwkuttc
xwkuttc
Niveau 7
31 octobre 2005 à 21:36:41

moi je suis dans l´unnif 1 jai 43 000 point esque quelquun connaitrai pas d code par hazard

xwkuttc
xwkuttc
Niveau 7
31 octobre 2005 à 21:37:40

esque quelquuun donne un compte puissant svp

Narm
Narm
Niveau 7
04 novembre 2005 à 09:53:11

Alors je fais aussi un peu de pub pour mon alliance.
Je suis le commandant de la B.O.S (Brotherhood Of Stell), dans l´Univers 17.
Nous sommes actuellement classé 80 ème.
Nous n´acceptons que les personnes ayant + de 20 000 points, sinon il faut passer par la wing ! (B.O.S_w) !
Bon jeu !
Narm

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:18:07

Pub accepte

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:28:43

le-solarien!! mais t´est partout ! 0_O

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:39:18

Oui d´ailleur a ce propos regarde juste derière toi :rire2:

leboss821
leboss821
Niveau 1
19 novembre 2005 à 13:38:10

il y a til des codes pour ogame ?? ??????

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:02:56

Oui des allo-pass xD
Ou alors inscrit toi sur ce site :
http://www.riseoflords.com/?seigneur=letsahr
Sa au moins c´est gratuit !
Et plus tu fera de pseudo sur ce site plu tu aura de codes :oui:

inolimon4
inolimon4
Niveau 6
19 novembre 2005 à 15:39:03

oh jé évolué la derniére foi que je sui venu sur se forum j´avai 14000pts et aujourd´hui jé 32496 jé plus que doublé cool. dans 32 heure mon plasma nivo 7 é fini je vé pouvoir construire des lanceur a plasma se qui signera le debut de mon existance de raideur j´areterai de produire pour me servir sur le dos des autres

inolimon4
inolimon4
Niveau 6
19 novembre 2005 à 16:11:08

un compte en univers 21 nom: dictateurcdml mots de pass: 987654321

la personne ne veu pu y joué mais avant de partir elle a viré tou les membre d´un fédé pas a lui donc si vous reprener le compte vous subirer peu etre des assau répéter

[-Alex91-]
[-Alex91-]
Niveau 5
21 novembre 2005 à 16:53:05

ze conné mé ca fé lonten kjiai pa été

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment