CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

aliasjojo15
aliasjojo15
Niveau 6
21 novembre 2005 à 17:46:01

Yep je me suis laissé tenté j´ai 80k pts j´ai recament perdu 400VB :´(

Manitou89
Manitou89
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:45:22

T´a tout perdu

inolimon4
inolimon4
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:42:53

sa doit faire mal. moi jé perdu plein de pts parceque jé détrui une de mes colo elle avait que 33 cases mais javé 800 lanceurs de missiles dessu

Buzz22
Buzz22
Niveau 8
24 novembre 2005 à 17:29:27

Moi je jou uni4 j´avais 13000 pt mais ma planete mere c´est fait attaque par un joueur top100 :snif: je suis redescendu a 7000 pt

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:01:31

Petite précision, désolé j´avais oublié :rire2:
Les solarien tu sors :sarcastic:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:42:32
  • frappe cata*
Manitou89
Manitou89
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:20:00

Manitou89 Posté le 23 octobre 2005 à 20:24:29

Dirge Posté le 06 juin 2005 à 02:11:46

j´attends l´univers 30 !

Voila t´a assez attendu Dirge il est temps pour toi de commencer l´aventure

inolimon4
inolimon4
Niveau 6
11 décembre 2005 à 18:13:02

univers 21
nom: siloolsi
pass: 123456
pts: a peu pré 15000

inolimon4
inolimon4
Niveau 6
11 décembre 2005 à 18:15:51

je recrute univers 3 tag: lla
classé: 366éme

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:25:17

arf j´aurai pas donné mon compte je me serais amusé a faire la guerre a ton alliance :) je susi le chat vous etes les souris :)

boh le compte il y est encore mais fait gaffe celui a qui j´ai filé le compte est en train de re-faire graviton . et c´est fragile les satelites alors y´a la garde impériale qui s´est ramené : 2:47:7

dragonfl
dragonfl
Niveau 3
18 décembre 2005 à 23:08:27

rejoingnez moi dans l´univers 3, mon alliance recrute encore 5 joueurs fort pour boucler a 20.

mon pseudo ingame c´est vador alors si vous avez 200 000 points minimum n´hesitez pas a me contacter (j´ aproche les 400 000 points)

lilianleboss
lilianleboss
Niveau 5
21 décembre 2005 à 13:40:13

je suis dans l´univers 23 mon ally cherche des combattants . alliance : kyubi et kyubi_w
venez nombreux pour vos candidatures

kik4658
kik4658
Niveau 2
28 décembre 2005 à 13:33:21

Salut tout le monde :)

Ce qui cherche une alliance sympa dans l´univers 26, TAG : MKP .

kik4658
kik4658
Niveau 2
28 décembre 2005 à 13:47:53

Nous sommes pas bocoup de membres c´est plus sympa quand on n´ait pas bocoup :)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:29:25

Sa faisait longtemps que j´avais pas vu ce topic ^^ On le redit mais il n´y a aucun codes sur Ogame, ce n´est qu´un délire sur les naïfs :o))

kik4658
kik4658
Niveau 2
28 décembre 2005 à 14:33:28

et puis de toute maniere les codes c´est pouri

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:49:23

Oui ^^ :-d

bacci
bacci
Niveau 7
28 décembre 2005 à 21:54:23

Le troisième larron confirme qu´il n´y a vraiment aucun code sur Ogame(c) et que c´est tout pourri de tricher...

Enfin, y´en a bien un, mais si je dis qqchose, je vais me faire tatanne.

(plus d´info sur http://www.riseoflords.com/?seigneur=xerxes ).

  • sifflote*
Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:57:47

Euh je propose que ce topic soit un no man´s land non polué par nos délire ^^

bacci
bacci
Niveau 7
28 décembre 2005 à 22:01:13

Too late...

  • appelle Cantat_Bertrand pour se faire punir*
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment