En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame
aliasjojo15
Niveau 6
21 novembre 2005 à 17:46:01
Yep je me suis laissé tenté j´ai 80k pts j´ai recament perdu 400VB :´(
Manitou89
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:45:22
T´a tout perdu
inolimon4
Niveau 6
23 novembre 2005 à 18:42:53
sa doit faire mal. moi jé perdu plein de pts parceque jé détrui une de mes colo elle avait que 33 cases mais javé 800 lanceurs de missiles dessu
Buzz22
Niveau 8
24 novembre 2005 à 17:29:27
Moi je jou uni4 j´avais 13000 pt mais ma planete mere c´est fait attaque par un joueur top100 je suis redescendu a 7000 pt
Catacombe1
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:01:31
Petite précision, désolé j´avais oublié Les solarien tu sors
Le-Solarien
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:42:32
frappe cata*
Manitou89
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:20:00
Manitou89 Posté le 23 octobre 2005 à 20:24:29
Dirge Posté le 06 juin 2005 à 02:11:46
j´attends l´univers 30 !
Voila t´a assez attendu Dirge il est temps pour toi de commencer l´aventure
inolimon4
Niveau 6
11 décembre 2005 à 18:13:02
univers 21 nom: siloolsi pass: 123456 pts: a peu pré 15000
inolimon4
Niveau 6
11 décembre 2005 à 18:15:51
je recrute univers 3 tag: lla classé: 366éme
jeremyzebest2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:25:17
arf j´aurai pas donné mon compte je me serais amusé a faire la guerre a ton alliance je susi le chat vous etes les souris
boh le compte il y est encore mais fait gaffe celui a qui j´ai filé le compte est en train de re-faire graviton . et c´est fragile les satelites alors y´a la garde impériale qui s´est ramené : 2:47:7
dragonfl
Niveau 3
18 décembre 2005 à 23:08:27
rejoingnez moi dans l´univers 3, mon alliance recrute encore 5 joueurs fort pour boucler a 20.
mon pseudo ingame c´est vador alors si vous avez 200 000 points minimum n´hesitez pas a me contacter (j´ aproche les 400 000 points)
lilianleboss
Niveau 5
21 décembre 2005 à 13:40:13
je suis dans l´univers 23 mon ally cherche des combattants . alliance : kyubi et kyubi_w venez nombreux pour vos candidatures
kik4658
Niveau 2
28 décembre 2005 à 13:33:21
Salut tout le monde
Ce qui cherche une alliance sympa dans l´univers 26, TAG : MKP .
kik4658
Niveau 2
28 décembre 2005 à 13:47:53
Nous sommes pas bocoup de membres c´est plus sympa quand on n´ait pas bocoup
Catacombe1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:29:25
Sa faisait longtemps que j´avais pas vu ce topic ^^ On le redit mais il n´y a aucun codes sur Ogame, ce n´est qu´un délire sur les naïfs
kik4658
Niveau 2
28 décembre 2005 à 14:33:28
et puis de toute maniere les codes c´est pouri
Le-Solarien
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:49:23
Oui ^^
bacci
Niveau 7
28 décembre 2005 à 21:54:23
Le troisième larron confirme qu´il n´y a vraiment aucun code sur Ogame(c) et que c´est tout pourri de tricher...
Enfin, y´en a bien un, mais si je dis qqchose, je vais me faire tatanne.
(plus d´info sur http://www.riseoflords.com/?seigneur=xerxes ).
sifflote*
Le-Solarien
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:57:47
Euh je propose que ce topic soit un no man´s land non polué par nos délire ^^