CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
03 février 2006 à 22:07:20

Je laisse soint a bacci de le faire moi jose pas :peur:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 février 2006 à 22:24:53

Attend je l´appelle :hap:

Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci, Bacci.
:fou: :fou: :fou:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
03 février 2006 à 22:25:34

Non pas comme sa, comme sa

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
03 février 2006 à 22:25:53

MaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMait
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMa
itreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitre
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
MaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMait
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMa
itreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitre
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
MaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMait
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMaitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMa
itreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeev

bacci
bacci
Niveau 7
03 février 2006 à 22:31:33

Bon, le but du jeu est simple. Etre le plus grand empire spatial possible. Le jeu est assez inspiré de Star Wars, puisque l´on retrouve par exemple l´étoile noir, entr´aperçu dans "le retour du Jedi".

Tu as deux options de jeu, qui peuvent se combiner:

:d) Mineur: c´est à dire tu fais des mines, tu fabrique des défenses, tu passes sur ton compte une fois par jour et tu progresse sûrement, mais doucement.

:d) Raideur: tu fais le minimum de mine, et toutes les ressources que tu raides passent dans ta flotte. Tu montes donc très vite. Mais si tu te fais recycler, t´as plus qu´à tout recommencer.

Bien sûr, tu peut-être "mineur aggressif" (= piller les inactifs) ou "raideur minier" (=la majeur partie de tes pillages passent à égalité dans les mines et dans la flotte).

Ensuite, Ogame(c) est un jeu en temps réel, ce qui signifie que quand tu envoit une flotte attaquer un gars, elle va mettre une ou deux heures pour atteindre sa planète, et autant pour revenir. Ca offre des possibilités géniales, car en une heure, le type qui se fait attaquer peut ramener sa flotte, évacuer ses ressources, ou négocier avec l´assaillant.

On retrouve le système des allys, plus dévellopés que dans RoL, avec des guerres inter-ally, avec levée du bash (c´est à dire que tu peux attaquer les gars avec qui tu es en guerre sans restriction). Le "chef" a le droit d´exclure les membres, de négocier des traités avec d´autres allys, etc...
Bon, je dois t´avouer que je suis un infâme solitaire, et que je n´ai jamais été dans une ally en 10 mois de jeu :honte:

Quoi d´autre :question:
Que c´est un jeu super prenant, qui fait passer quelques nuits blanches, et où la moindre erreur est fatale :snif:

Voilà, si vous essayez Ogame, inscrivez-vous dans le dernier Univ sortie (le 34, si ma mémoire est bonne), ne faîtes pas comme-moi, à vous inscrire dans le 1er, 10 mois après sa sorite, car c´est un peu dur (mais c´est ça qui est drôle :sarcastic: ).

bacci
bacci
Niveau 7
03 février 2006 à 22:32:13

Et arrêtez le flood, je prends mon temps pour expliquer :sarcastic:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
03 février 2006 à 22:34:05

:bravo: belle explication
Je voulé minscrire dans le 3´justment mais il est déhja fermé aux inscriptions :-(

bacci
bacci
Niveau 7
03 février 2006 à 22:40:41

Réessayes de t´inscrire, c´est peut-être que temporaire. Au pire, inscris toi dans le 3" (oups, le 33 :rire: ), car deux ou trois semianes, c´est vraiment pas grand chose, surtout si tu veux pas être 1er dans le mois qui vient.

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
03 février 2006 à 22:52:34

LE 33ossi est plein ^^je véré sa demain

bacci
bacci
Niveau 7
03 février 2006 à 22:56:57

Ouai, les univs 31 à 34 sont remplis.

Ce que je te conseille, c´est d´ouvrir un compte dans l´Univ 30, de te faire un peu la main dessus, histoire d´apprendre les ficelles, et dès que le 35 il sort, bah tu t´y inscrit :-)))

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
04 février 2006 à 07:38:28

(ne prenez pas compte de ce comm)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 10:06:53

On choisit d´être mineur/raideur au départ ou c´est juste un type de stratégie ? :question:
Parce que si on peut combiner les 2 moi je prend :rire2:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 11:23:00

C´est une stratégie ^^

Ce que je te conseille, c´est d´ouvrir un compte dans l´Univ 30, de te faire un peu la main dessus, histoire d´apprendre les ficelles, et dès que le 35 il sort, bah tu t´y inscrit :-)))

trop la flemme j´ai prix le 29 je crois ^^

Je sais que j´ia jamasi été bon a ce jeu mais les ficelle je les connait déja un peu bah oui j´y est déja joué ^^
D´ailleur sans sa on oré peut ètre jamais connu agrum :rire2:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 11:26:31

Mortel j´ai voulu minscrire avec le pseudo : lesolarien mais il été déja pirs :rire2:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 11:30:01

Bonjour letsahr,

Nous vous remercions pour votre inscription à OGame.fr

Vous vous êtes inscrit dans l´univers 31 .

Votre mot de passe est: anydioboco

Si vous avez besoin d´aide, prière de consulter en priorité le forum officiel ( http://board.ogame.fr/ ), sous-forum Support et Questions.

Vous y trouverez un certain nombre de FAQs qui répondent à la plupart des questions. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans les FAQs, n´hésitez pas à soumettre votre question dans le forum.

OGame dispose d´un serveur irc, adresse irc.ogamenet.net

Nous vous souhaitons bonne chance dans le jeu

L´équipe OGame.fr

:d) tadam :-d

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 11:30:34

Cata t´a qu´à tinscrire dans le 31 aussi :-d

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 11:49:51

1 * DeSi FFA 7412
2 * Furor .R. 5712
3 * Game Over .R. 4810
4 + Viramis PhOeNyX 3815
5 – Wen Zhong SEED 3811

Sa veut dire quoi les + et les - dans le classement c´est nouveau :question:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 12:48:37

:rire: j´espère que c´est pas ton vrai mot de passe :sarcastic:
Je vais m´inscire dans le 31 :)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 12:49:59

L´interface pourrie, je vois rien tout est en noir :ouch:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 12:52:10

J´ai pas d´dée pour un nom de planête :question:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment