Enfin Big_Troll a dit qu´il fallait faire vivre le forum et mettre plein de message, sans ça qui y´aurait un grand messieur tout méchant de jv.com qui viendrait lui manger sa modération car il ne servirait plus à rien. Moi je fais ce que dit notre bon modé 