CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:08:07

Je suis dans l´univers 13, j´ai 115000 points
Nick : Overlord

roieldars
roieldars
Niveau 1
18 janvier 2006 à 15:30:32

jaimerer bien que on me file 1000 de métals et 1000 de deutérieum

ET JE VOUS LES RENT DANS UNE SEMAINE!!!!
mes coordoné: 2:175:8

merci davence

[-Alex91-]
[-Alex91-]
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:01:56

a roieldars:
o toi t un debutan pr demandé si peu de recources jme trompe??????
dsl mé jpeu pas en ce moment mo et mon alliance on é dans la ....... et on economise les recources

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:02:54

Donne aussi ton univers roleldars pour savoir si ca concerne certains joueurs

bacci
bacci
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:36:06

Essaye de poster dans ta section "commerce" de ton univers, sur le forum d´Ogame.

Ou rentre dans une alliance qui aide les plus faibles.

Ou fait des PT et pille les autres méchants!

malouda27
malouda27
Niveau 1
20 janvier 2006 à 09:39:13

ya til du monde dans lunivers 25?si oui es ke vs ete ds une alliance car je recrute dc merci de me le dire!!!!!

Thegamer08
Thegamer08
Niveau 5
21 janvier 2006 à 14:20:59

:salut:
je voudrais savoir le rapport entre le site ogame et
http://www.riseoflords.com
merci

]Manitou[93
]Manitou[93
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:09:57

J´en sais rien :ok:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:24:52
  • sifflote* Absolument aucun on est juste partit dans un délire sur la naïveté des autres :o)) :fou:
cfp1991
cfp1991
Niveau 6
22 janvier 2006 à 16:13:15

ogame a l´aire meilleur que rise of lords...

bacci
bacci
Niveau 7
22 janvier 2006 à 16:27:30

En ayant pratiqué les deux jeux, je confirme, Ogame(c) offre bien plus de possibilités que RoL :-)))

Haddad83
Haddad83
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:03:43

Je fournis un compte à une personne motivée :)

Métal 13
Cristal 10
Deut 8
Centrale 12

Une trentaine de vaisseau ( principalement Chasseur léger et Petit Transporteur )

15 artilleries légères et 5 lourdes :ok:

pour ceux qui sont intéressés :ok:

irmadale@hotmail.com

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:37:58

Ca motive :ok:

Le_Monsieur
Le_Monsieur
Niveau 3
30 janvier 2006 à 20:07:52

salut
je viens de découvrir ogame aujourd´hui
je me suis inscrit dans l´univer 17
est ce que certain d´entre vous sont dans le meme univers? pouvez me dire quelques petits trucs à faire pour bien commencer 1 partie dans ce jeu SVP
:merci:

bacci
bacci
Niveau 7
02 février 2006 à 21:48:07

mdr de chez mdr!!!

J´ai attaqué un type y´a deux jours, alors il veut se venger. Il m´envoit comme message (à peu près, car j´ai pas le droit de citer de messages ingames): "Ouai fait gaffe, tu me rembourse dans les 24H, sans ça tu va subir de grosses pertes, je connais des gars du top 100, du top 1000, du top 10000, du top Campagnolle-sur-Bretigny, etc..."!

Pour appuyer ses dires, ce stratège m´envoit une "redoutable" flotte de 10 bombardiers et 10 destructeurs, de la Galaxie 1, vers la Galaxie 4 (donc pas super rapide :sarcastic: ), sur une planète avec presque pas de défense...

En gros, j´ai 24H pour lui préparer un petit accueil :rire: Et le pire, c´est que le mec, avec toutes ses technologies, je le vois en vert dans le menu Galaxie. Y´a un truc que je comprends pas, là :lol:

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
03 février 2006 à 15:27:00

Faut il se mefier de cette situation?

bacci
bacci
Niveau 7
03 février 2006 à 15:40:20

En fait, c´est moi qui avait mal compris :fou:

C´est un de ses potes qui a envoyé la flotte (il m´a même envoyé une EDLM :rire: ).

Hélas, les échanges in-games se sont bien passés (le type qui m´attaquait est sympa), alors il a retiré sa flotte, donc pas de chance de lune :snif: :snif2:

bacci
bacci
Niveau 7
03 février 2006 à 18:04:06

WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!

J´ai en une lune à Ogame, ma première :snif:

Le coup classique, ramener ma flotte 5 secondes avant l´impact, le type a beau sonder plusieurs fois, il ne peut rien faire!!!

Bon, plus que 7 lunes à faire, et ce sera bon :sarcastic:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
03 février 2006 à 20:56:34

Je suis fou je me remet à Ogame^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 février 2006 à 22:01:59

Moi je me tâte :fou: faudrai m´expliquer vite fait en quoi sa consiste ^^

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment