mdr de chez mdr!!!
J´ai attaqué un type y´a deux jours, alors il veut se venger. Il m´envoit comme message (à peu près, car j´ai pas le droit de citer de messages ingames): "Ouai fait gaffe, tu me rembourse dans les 24H, sans ça tu va subir de grosses pertes, je connais des gars du top 100, du top 1000, du top 10000, du top Campagnolle-sur-Bretigny, etc..."!
Pour appuyer ses dires, ce stratège m´envoit une "redoutable" flotte de 10 bombardiers et 10 destructeurs, de la Galaxie 1, vers la Galaxie 4 (donc pas super rapide
), sur une planète avec presque pas de défense...
En gros, j´ai 24H pour lui préparer un petit accueil
Et le pire, c´est que le mec, avec toutes ses technologies, je le vois en vert dans le menu Galaxie. Y´a un truc que je comprends pas, là 