CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 12:53:03
  • idée ^^

Finalement j´ai mis Crypte :fou: :fou: :fou:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 12:53:58

On choisit même pas sont MdP :(

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 12:54:42

Bonjour Catacombe,

Nous vous remercions pour votre inscription à OGame.fr
Vous vous êtes inscrit dans l´univers 31 .

Votre mot de passe est: *************
Si vous avez besoin d´aide, prière de consulter en priorité le forum officiel (
http://board.ogame.fr/ ), sous-forum Support et Questions.
Vous y trouverez un certain nombre de FAQs qui répondent à la plupart des
questions. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans les FAQs,
n´hésitez pas à soumettre votre question dans le forum.

OGame dispose d´un serveur irc, adresse irc.ogamenet.net

Nous vous souhaitons bonne chance dans le jeu

L´équipe OGame.fr

Voila :-d

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 12:55:13

Désolé pour le 7uple post j´ai même pas fait exprès :fou: :lol:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 12:59:22

:lol:

Utilise E-explorer au lieu de firefox pour ogame car sinon :malade:

Tu peut changer ton mdp après :-)))

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 12:59:46

Et oui c´est mon vrai mot de passe mais je l´aivait déja changé :lol:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 13:13:14

J´ai IE moi :) j´capte rien au jeu :malade: :rire:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 13:14:54

BOn vu que bacci est pas la voila pour commencer :
Tu va dans batiment et tu fait une centrale électrique solaire niveau 1, quand elle est finnie met la au niveau 2, puis ensuite fait mine de métal niveau, mine de cristal niveau 1, puis métal niveau 2 ^^

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 13:15:41

Sa tocupera déja un peu lol
A chaque fois que tu cré une centrale ou une mine va dans "ressource"et clique sur "calculer"

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 13:16:15

Tu a un message in-game :-)))

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 13:20:21

Je lis le tutorial là ^^

Messages
Action Date De Objet
02-04 13:13:21 letsahr [4:376:11] (sans objet)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaddddddddddddddddzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaa :fou:

Signaler :gne:
Ne montrer qu´une partie du rapport d´espionnage :gne:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 13:22:17

Messages
Action Date De Objet
02-04 13:13:21 letsahr [4:376:11] (sans objet)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaddddddddddddddddzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaa :fou:

Sa veut dire que je t´es envoyé un message qui disé :
"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a

aaaaaaaaddddddddddddddddzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaa :fou:
"

:rire2:

:fou:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 13:25:56

:rire:

je comrend le rapport d´espionnage ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 13:26:31

-3. Tactique mélangé La défense des newbies (débutants) a rendu une nouvelle stratégie nécessaire. La tactique pure des raiders ne fontine plus car la majorité des destinations disparaissent rapidement dans la défense des newbies et toutes les autres planètes sont bien défendus. Dans les nouveaux univers ont doit donc choisir une tactique mélangé: D´un coté il faut construire la flotte, d´autre coté aussi développer le vaisseaux de colonisation pour pouvoir coloniser de nouvelles planètes avant même de développer le grand transporteur. Ceci a l´avantage qu´on ne gagne pas trop rapidement ces points (donc on peut profiter de la défense des newbies) et d´autres part on peut être indépendant grâce aux ressources gagnées sur les colonies. Le principe est donc d´agrandir ces mines et de faire de la recherche en même temps.

On peut m´expliquer ? :gne:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 13:28:41

En gros tu peut pas attaquer des joueur qui sont trop faible par raport a toi je croi

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
04 février 2006 à 13:56:32

(continuez faites comme si j´etais pas la)

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 13:59:56

:gne:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 14:21:44
  • apperçoit manitou cacher à 4 pattes sous la table à appérétif* :fou:

Faut construire quoi en 1e ? Une centrale et des mines ? :question:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 14:32:23

une centrale électrique solaire niveau 1, quand elle est finnie met la au niveau 2, puis ensuite fait mine de métal niveau, mine de cristal niveau 1, puis métal niveau 2 ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 14:36:46

Donc je laisse tomber le déterium ?

Pour l´insatant j´ai ces 3 batiment au niveau 1 et dans 1 min le fer au niveau 2 :)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment