En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 18:02:59
Ca va y a du monde ^^
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 18:04:46
JVC
VOila son tag
On est censé faire quoi a part construire des mines/centrale ? ^^ Après on va pouvoir faire des vaisseau spaciau pour pété la guelele des otre
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 18:05:01
en gro hein ^^
Infernight
Niveau 10
04 février 2006 à 18:06:11
Bah a part faire des mines et centrales tu fait des chantiers spatiaux ! des défenses ! des missiles , des vaisseaux de batailles et puis tu attaque tout le monde, voilà !
Infernight
Niveau 10
04 février 2006 à 18:07:59
Au fait je suis classé 124 dans l´univers 28 (avec 102 000 pts) . Mais c´est chiant je me suis fait attaqué ya quelques heures, j´ai perdu 5 places
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 18:08:40
Et comment on fait des chantiers spaciaux ?
Soly je vais adhérer
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 18:09:16
TheJeuxVideoPointCommiens
Vampirius
Niveau 8
04 février 2006 à 18:09:20
uni 2 : 66773 (Place 2382 sur 11278)
Et tu te plaint d´avoir perdu 5 points !
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 18:10:54
Et comment on fait des chantiers spaciaux ?
Je crois qu´il faut un labo et une usine de robo nan ?
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 18:16:42
Question con : Avec ma mine de cristal à 0% Et ma mine de métal à 100% Mon énergit est à -1 Sa veut dire que ma production de métal va totalment s´aréter ou juste un peu baisser pour que l´énergie soit positive a nouveau ?
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 18:17:42
Met toi à 90% ^^ j´arrive pas à rejoindre l´ally, comment on fait ?
Le-Solarien
Niveau 10
04 février 2006 à 18:17:52
EN fait la question c´est :que se passe til quand on est dans le rouge en énergie ?
Infernight
Niveau 10
04 février 2006 à 18:21:19
Ton facteur de production diminue, donc tu produira un peu moins.
Mais t´inquiète si t´es a "-1" c´est loin d´être grave
bacci
Niveau 7
04 février 2006 à 18:22:00
C´est pas grave, ça se régule tout seul.
Mais quand ton "Facteur de production" (dans "ressources") passe en dessous de 0.95, tu dois absolument augmenter ta centrale, car sans ça, tu perds trop de ressources
Infernight
Niveau 10
04 février 2006 à 18:24:54
Mais lorsque ta centrale sera niveau 20/21 je te conseille d´investir dans les satellite solaire, (c´est beaucoup plus rentable) a condition que ta planète ne sois pas trop éloignée du soleil.
Catacombe1
Niveau 10
04 février 2006 à 18:26:08
Comment on rejoint une alliance ?
bacci
Niveau 7
04 février 2006 à 18:29:00
J´lai jamais fait, mais il faut que tu ailles dans l´onglet "alliance", à gauche, et que tu fondes ta propre alliance, si tu veux en faire une avec Soly
Infernight
Niveau 10
04 février 2006 à 18:29:08
Tu clik sur "alliance" dans la colonne de gauche puis tu cherche l´alliance que tu veux intégrer.
Ensuite tu rédige ton curiculum vitae ou tu indique ton nombre de point, ta motivation, ta place dans le classement, etc... puis tu attend que l´on t´accepte. (en espérant que tu sera accepté) lol