CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:21:01

lol, la nanite tu peux la faire plus tard =)
developpe plutot les vb et fait toi une flotte vb clé, et avec un peu de croiseur si tu recycle :)

scanone
scanone
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:06:45

tu ( :rouge: ) m´explose ? :D

:sournois: muahahahah si t´avais un truc genre msn on pourrais déja progr les parties sur la minute :diable:

VIVA LA DCA !

  • pleure en grognant car il ne peut plus jouer sur Wake Island 2007*
scanone
scanone
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:23:04
  • est content car il a réinstallé le jeu et parce que son compte (TyphonFighterIII sur internet) et son jeu acceptent enfin WAKE ISLAND 2007 !*

conducteur d´helico, tireur a la DCA et coducteur de tank/destructeur de tank a votre service :cool:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:58:09

C´est pas 2006 ? XD

mouarf je deteste la DCA sa me pète les cou**le assez souvent :rire:

T´as essayé l´hélico de la CMO, il est dure a maniez :s

mais celui chinois et US je lutilise tout le temps :content:

J´ai installé le new patch, j´vais essayé la nouvelle map :-d

forseti
forseti
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:51:46

bon à ogame je suis en guerre les A.O.G vs HK
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=349653threadview=0hilight=hilightuser=0page=1

tout l´histoire ici ^^

scanone
scanone
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:05:26

Cata :d) j´ai perdu mon acien pseudo classé 12000 et quelque :´(

sinon tu verrais mes stats en DCA j´ai détruit 1000 engins volants dans ma carriere :-)

l´élico de la CMO est trop simple a manier, le poste de tireur du Apache américain dans wake island 2007 est super dur a utiliser :(

sinon la DCA c´est pas celle a thermo visée mais celle avec une gattling et un lance missile :-)

Sinon en conduite j´avais conduit une bonne 100aine de fois un tank américain, et les quelques cuirassés du mod Battleship :content: mais ce mod n´existe plus :snif2:
j´attends avec impatience le mod BFpirates 2 :content: on va se faire d´ces duels au sabre et au flingue a silex :o))

je suis un pote a [FR]Solarkraft :)
il est bientot classé 520 eme dans le nombre de secondes de service commandant :)
800 eme class. generale

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:02:23

1000 engin oO

on va se faire d´ces duels au sabre et au flingue a silex

XDDDDDDDDDDDD :rire: :fou:

quand je du qu´il est dure a manier c´est qu´il est assez lent :s par contre si t´es le tireur il est plus puissant que ceux des autres je trouve ^^
de tt facon je joue presque exclusivement sur les serveur wake et dragon ^^

forset tu fait partit de quel ally ? ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:07:55

http://www.battlefield2-stats.info/index.php?sub=suball2.php

un peu pourrie :-(

scanone
scanone
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:29:14

Rank mondial: 29651

:content:

scanone
scanone
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:31:44

Cata : :ouch:
PUTAIN !! !!

t´avance ultra rapidement :ouch2:
j´ai mis 4 mois avant d´atteindre ce rang la !! !
sinon en multi j´utilise TyphonFighterIII parce que mon autre pseudo est trop évolué :(

scanone
scanone
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:43:06

Kills Deaths Temps/h Ratio
Antichar 27742 5583 546 1.00
Assault 65075 7585 989 1.00
Sapeur 1762 57 129 0.89
Médecin 164517 10984 1278 1.00
Forces spé. 5964 948 573 1.00
Soutien 16 1 0 0.27
Sniper 496 0 20 1.00

scanone
scanone
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:49:10

http://bfpirates.com/index.php

:content:
Nouvelles cartes, classes, armes, art, musique, et un nouveau concours ! 12 août 2006 - 5:18 P.M. (PDT -0700) La bienvenue à un autre BF pirate la mise à jour 2. Nos bêtas appareils de contrôle deviennent impatients pour la prochaine construction, et grâce au travail du fonctionnement très créateur et dur et des membres consacrés d´équipe de développement, il sera dans des leurs mains sous peu ! Se joignant nous sont récemment deux nouveaux servent d´équipier des membres, 1|2Hawk et TaiChi, qui créeront des cartes pour de futurs dégagements. 1|2Hawk a été dur au travail déroulant nos modèles restants, nous ne peut pas attendre pour te les montrer dans-jeu ! Notre cartographe de fil, Catbox avait recréé le point de pélican aussi bien que d´une nouvelle Atol barbe noire de carte. Il a envoyé plus de constructions de 2 douzaine cartes à l´équipe dans un effort de presser dehors des bogues et d´obtenir les cartes semblant parfaites. Nous espérons que vous appréciez les screenshots courants des deux cartes, qui attendent des structures de notre département pelant.

Translated by Google

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:01:05

google s´est amélioré dans ses traduction ^^

J´ai laté vite fait le site, le couteau est remplacé par un stalactite ? XDDDDD

scanone
scanone
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:10:12

moi j´ai maté vite fait le fofo , mais il s´agirait d´un crochet ou d´un poignard du genre pirate borgne qui tient son couteau entre ses dents

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:34:49

5 Kits
Sharpshooter
Sniper musket
Pistolet
Cutlass
Smoke grenade
Spyglass

Raider
Musket
Pistol
Cutlass
Grenades
Spyglass

Gunner
Blunderbuss
Pistol
Cutlass
Grenade Launcher
Powder Horns
Spyglass

Surgeon
Musket
Pistol
Cutlass
Surgeon bag
Spyglass

Carpenter
Musketoon
Pistolet
Cutlass
Powder Kegs
Hammer
Spyglass

sa doit être le spyglass .. va savoir ce que c´est ^^

scanone
scanone
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:06:44

tu prendrai koi toi ? moi aucun doute je prend le "surgeon" =]
ca va etre trop bien de pilonner au canon sur pelican point

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:37:34

J´en sait rien je comprend pas les mots XDDDDDD :rire: :honte:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:30:30

nouveau grade :content: :cool: :fete: :fier: :fou:

scanone
scanone
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:02:50

dernier grade :content:
je vais peut etre rediriger mon compte vers les tournois ! =D

Surgeon ---> classe en question
Musket ----> fusil
Pistol ----> j´sais pas... XD
Cutlass ---> un truc pour faire joli :p) ou une grenade
Surgeon bag -> le sac du campeur !
Spyglass ----> sans doute le dernier coutela a la mode ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:30:36

aujourd´hui j´ai appris a fair un looping avec un hélico :content: et dans les 2 direction :D

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment