sinon tu verrais mes stats en DCA j´ai détruit 1000 engins volants dans ma carriere
l´élico de la CMO est trop simple a manier, le poste de tireur du Apache américain dans wake island 2007 est super dur a utiliser
sinon la DCA c´est pas celle a thermo visée mais celle avec une gattling et un lance missile
Sinon en conduite j´avais conduit une bonne 100aine de fois un tank américain, et les quelques cuirassés du mod Battleship mais ce mod n´existe plus j´attends avec impatience le mod BFpirates 2 on va se faire d´ces duels au sabre et au flingue a silex
je suis un pote a [FR]Solarkraft il est bientot classé 520 eme dans le nombre de secondes de service commandant 800 eme class. generale
Catacombe1
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:02:23
1000 engin oO
on va se faire d´ces duels au sabre et au flingue a silex
XDDDDDDDDDDDD
quand je du qu´il est dure a manier c´est qu´il est assez lent :s par contre si t´es le tireur il est plus puissant que ceux des autres je trouve ^^ de tt facon je joue presque exclusivement sur les serveur wake et dragon ^^
t´avance ultra rapidement j´ai mis 4 mois avant d´atteindre ce rang la !! ! sinon en multi j´utilise TyphonFighterIII parce que mon autre pseudo est trop évolué
Nouvelles cartes, classes, armes, art, musique, et un nouveau concours ! 12 août 2006 - 5:18 P.M. (PDT -0700) La bienvenue à un autre BF pirate la mise à jour 2. Nos bêtas appareils de contrôle deviennent impatients pour la prochaine construction, et grâce au travail du fonctionnement très créateur et dur et des membres consacrés d´équipe de développement, il sera dans des leurs mains sous peu ! Se joignant nous sont récemment deux nouveaux servent d´équipier des membres, 1|2Hawk et TaiChi, qui créeront des cartes pour de futurs dégagements. 1|2Hawk a été dur au travail déroulant nos modèles restants, nous ne peut pas attendre pour te les montrer dans-jeu ! Notre cartographe de fil, Catbox avait recréé le point de pélican aussi bien que d´une nouvelle Atol barbe noire de carte. Il a envoyé plus de constructions de 2 douzaine cartes à l´équipe dans un effort de presser dehors des bogues et d´obtenir les cartes semblant parfaites. Nous espérons que vous appréciez les screenshots courants des deux cartes, qui attendent des structures de notre département pelant.
Translated by Google
Catacombe1
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:01:05
google s´est amélioré dans ses traduction ^^
J´ai laté vite fait le site, le couteau est remplacé par un stalactite ? XDDDDD
scanone
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:10:12
moi j´ai maté vite fait le fofo , mais il s´agirait d´un crochet ou d´un poignard du genre pirate borgne qui tient son couteau entre ses dents
sa doit être le spyglass .. va savoir ce que c´est ^^
scanone
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:06:44
tu prendrai koi toi ? moi aucun doute je prend le "surgeon" =] ca va etre trop bien de pilonner au canon sur pelican point
Catacombe1
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:37:34
J´en sait rien je comprend pas les mots XDDDDDD
Catacombe1
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:30:30
nouveau grade
scanone
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:02:50
dernier grade je vais peut etre rediriger mon compte vers les tournois ! =D
Surgeon ---> classe en question Musket ----> fusil Pistol ----> j´sais pas... XD Cutlass ---> un truc pour faire joli ou une grenade Surgeon bag -> le sac du campeur ! Spyglass ----> sans doute le dernier coutela a la mode ^^
Catacombe1
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:30:36
aujourd´hui j´ai appris a fair un looping avec un hélico et dans les 2 direction :D