@Seymon:
Je te conseil deja de passer nanites et CS 10 (mini) sur toutes tes planetes, pour faire de la def, et de la flotte! Si tu est raideur, fait un peu moins de def pour privilegier ta flotte, ( au risque de tout perdre)
Il faut aussi, et j´espere que c´est deja fait, de trouver une alliance ...
Enfin bref ...
Sinon niveau 26 c´est pas assez, pas Metal 30, cricri28 et deut 26 partout pour etre vraiment au top ... ^^
Un conseil>>> Au dessus de LvL25 la central electrique solaire ne vaut plus un clou!!! Privilegie les Satellite solaire (profite pour passer graviton en meme temps ^^)