CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:09:59

sympa ^^ Sa fait un peu bizzare les 2 EM xD

Psychonooot
Psychonooot
Niveau 1
17 décembre 2006 à 19:08:55

quelqu´un dans l´univers 7 ??

Alexlaurent54
Alexlaurent54
Niveau 3
18 décembre 2006 à 20:18:25

Perso les EDLM.... Maitenant je mise tout dedans ^^ Deja 15 :D Maitenat les raid serieux commence ^^

Manitou1_
Manitou1_
Niveau 5
30 décembre 2006 à 09:36:22

j´y etais il y a 2ans

Alexlaurent54
Alexlaurent54
Niveau 3
27 janvier 2007 à 12:34:00

Se passe plus grand choses ici ...

650K point, je remonte enfin serieusement...

Seymon
Seymon
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:49:36

Bonjour, je suis dans l´univers 25 jai 50 000 points mes mines sont au niveau 26 voila vous saver comment bien et vite evoluer les mines ?

scanone
scanone
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:44:26

moi je suis raideur alors je te dis :
chantier spatial 12
nanite 6
^^

sinon cata j´ai enfin BF 2142 légalement XD
déja deux jours de jeu et j´ai la médaille de conducteur de transport aérien d´assaut, et je suis brigadier d´or :-)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:51:00

oh Sca .. faisait longtemps :p)

J´aime pas ce jeu, même si je l´ai pas testé xD Le futur c´est pas trop bon et j´vois aucune améliorations entre les 2 :)

Perso des tank qui volent .. :rire:

Je préfère largement le 2e du nom, je suis 1er Lieutenant :coeur:

Manitou[]
Manitou[]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:04:31

je test :noel:

scanone
scanone
Niveau 10
02 février 2007 à 18:40:21

je continue a jouer au 2 ^^
BF2142 c´est pas ac des tanks qui volent Oo
sauf les Titans... mais c´est plutot des vaisseaux mères ^^
sinon moi maintenant c´est CSS
avec ma nouvelle team !
[NutellA]

POWA !
now me reste plus qu´a aller chercher un pot.
sinon j´ai testé BF pirates 1er du nom c´pas mal mais j´attend la deuxieme version pcq les grphisme... c´est de la merde.

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
02 février 2007 à 23:51:33

la team .. XDDDDDDDDDDDDDDDDDD :rire: :bave: :content: :ok: :rire2:

ben on m´a dit que y a des tank qui volent .. m´aurait on menti ? :sarcastic:

Les mods j´ai pas encore essayé, parait que Point of Existence est bien :)

Alexlaurent54
Alexlaurent54
Niveau 3
02 février 2007 à 23:53:12

@Seymon:

Je te conseil deja de passer nanites et CS 10 (mini) sur toutes tes planetes, pour faire de la def, et de la flotte! Si tu est raideur, fait un peu moins de def pour privilegier ta flotte, ( au risque de tout perdre)

Il faut aussi, et j´espere que c´est deja fait, de trouver une alliance ...

Enfin bref ...

Sinon niveau 26 c´est pas assez, pas Metal 30, cricri28 et deut 26 partout pour etre vraiment au top ... ^^

Un conseil>>> Au dessus de LvL25 la central electrique solaire ne vaut plus un clou!!! Privilegie les Satellite solaire (profite pour passer graviton en meme temps ^^)

scanone
scanone
Niveau 10
03 février 2007 à 23:24:58

la team .. XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ben on m´a dit que y a des tank qui volent .. m´aurait on menti ?

Les mods j´ai pas encore essayé, parait que Point of Existence est bien

:d) elle est pas bien ma team ? XD
c´est moi le créateur, d´ailleurs on fait voler les ptit déj a coup de ak74 et de lance roquette...
pas de tank qui volent, enfin ils volent pas vraiment, ce sont des canon automoteurs qui lévitent et qui sont totalement indépendants des tank... mais ils ne peuvent pas s´élever vers le ciel et rejoindre jésus, là dessus ya aucun doute

____________________
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
07 février 2007 à 18:05:40
  • psychonooot profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 19:08:55 avertir modérateur
* quelqu´un dans l´univers 7 ??

Moi :D

scanone
scanone
Niveau 10
07 février 2007 à 18:13:17

Forseti il y étais nan ? :/

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
07 février 2007 à 18:14:42

Qui est Forseti ?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 février 2007 à 19:17:08

Rjoue sur bf2, maintenant je maitrise bien les avions et parfaitement les hélicos :bave: :fier:

J´ai bientôt les 2 barre argenté :noel:

scanone
scanone
Niveau 10
09 février 2007 à 17:27:05

Speedemon :d) c´est un boulet ( jdeconne rho xD)
qui est venu nous faire c**** ( là aussi). Serieux, c´est un mec qui squattais le forum avant.

cata :d) jveux finir un peu BF2142, j´commence juste a etre general :p)

Manitou[]
Manitou[]
Niveau 10
09 février 2007 à 18:06:16

Ouai :noel:

Alexlaurent54
Alexlaurent54
Niveau 3
16 février 2007 à 18:48:21

Tout mes message on ete effacé? ><

En fait c´est vraiment de la merde ce site ... toujours des HS ...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment