Désolé , mais voilà je voulais integrer l´uni 47 de Ogame tres rapidement or il n´y a plus de place!
Donc si quelqu´un a un compte a me filer( meme a 0pt) je serai vraiment reconaissant !! !
Voilà donc si vous en avez un envoyer le moi par mail(voir ma carte de visite)
