CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ogame

forseti
forseti
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:34:30

moi non plus

scanone
scanone
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:44:35

forseti Posté le 20 novembre 2006 à 19:37:20 c´est quoi ce jeu? faut l´acheter hélas -_- sinon j´aimerai trop l´avoir

je veux pas dire a forseti que c´est un boulet j´y tient trop :rouge: juste que tous les jeux sont payants en général

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:25:34

Expert ingénieur :cool:

Maintenant on passe a l´expert antichar et au vétéran avion :hap:

jeremy027
jeremy027
Niveau 4
25 novembre 2006 à 09:31:01

ogame est gratuit lol

scanone
scanone
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:38:02

Moi je stoppe un peu BF2 pour m´adonner a ces jeux :
Half-Life: Source
Half-Life Deathmatch: Source
Half-Life ²
Half-Life ² : Deathmatch
Garry´s mod for Half-Life ²
Obsidian Conflict 1.2 Béta (mod Half-Life ²)
Counter Strike 1.6
Counter Strike Condition Zero
Counter Strike Source
Battleground 2.0.6 béta
Day Of Defeat
Day Of Defeat: Source
Ricochet
Team Fortress Classic
DeathMatch classic
Wolfenstein : enemy territory (ca change pas vraiment ^^)
Red Orchestra
Poof ^^

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:54:56

Euh .. autant ? :peur:

feys
feys
Niveau 7
25 novembre 2006 à 13:03:13

On m´a parle ou quoi?

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:58:53

http://pix.nofrag.com/75/9d/2ba94002e414df12f63886587b8a.html :-d

scanone
scanone
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:42:42

rajoutez SourceForts 1.0.2 et je prendrais peut etre Mario kart source et sans doute Perfect Dark Source

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:40:12

Mario kart source

ptdr :rire:

[gogol]
[gogol]
Niveau 1
02 décembre 2006 à 17:07:20

bon moi je suis nouvo sur jeux vidéo .com mais pas sur ogame moi je suis sur le 43 et sur le 25 mon nom ingame est gogol vous pourier me donné vos nom ingame svp merci et a bien tot

scanone
scanone
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:42:50

avec un pseudo pareil tu va etre pris pour un fou :hap:

Catacombe ---> :fou:
sinon t´as un micro ? je connais un bon serveur TS ( teamspeak)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:56:55

Nan :(

Mdr j´suis allé sur un serveur ou y avait que des n000bs, US vs Chine, je prend le F35, et y avait pas un chasso=eur foutu de me tuer xD :ouch: Je les ai tous latter avec la mitrailleuse ils volaient tous droit xD

J´adore tuer un avion de cette façon :coeur:
Sinon si on monter super haut et qu´on coupe les gazs, on retome comme une pierre et là on peut sortir de l´avion et vorer juste a côté puis le reprendre au dernier moment :coeur: :fou:

Manitou1_
Manitou1_
Niveau 5
09 décembre 2006 à 08:27:41

Ca alors

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:32:02

Félicitations le-solarien!

Vous venez de vous inscrire sur l´univers 40 d´OGame.
Un mail vient d´être envoyé . l´adresse le.solarien@gmail.com, ce mail contenant votre mot de passe et toutes les informations nécessaires.
Pour pouvoir jouer, vous devez vous logger sur la page de démarrage.
Le login est expliqué sur l´image ci-dessous.

Combien de temps avant que je delete mon compte ce coup ci ? :doute: :rire:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:32:36

jle croi pas :ouch: :rire:

Tunguska1908
Tunguska1908
Niveau 5
09 décembre 2006 à 15:48:25

:ange:

Tunguska1908
Tunguska1908
Niveau 5
09 décembre 2006 à 15:51:00

En fait ça me soule déja :/

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:56:22

xD :rire:

C´est super intéressant quand on a une joli flotte et une lune :p)

scanone
scanone
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:34:31

je compatie =)
+150000 Clé, 2 deathstar, 2800 battleship, 500 detroyer, 80000 Clo, 250 bb

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment