En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ogame
forseti
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:34:30
moi non plus
scanone
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:44:35
forseti Posté le 20 novembre 2006 à 19:37:20 c´est quoi ce jeu? faut l´acheter hélas -_- sinon j´aimerai trop l´avoir
je veux pas dire a forseti que c´est un boulet j´y tient trop juste que tous les jeux sont payants en général
Catacombe1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:25:34
Expert ingénieur
Maintenant on passe a l´expert antichar et au vétéran avion
jeremy027
Niveau 4
25 novembre 2006 à 09:31:01
ogame est gratuit lol
scanone
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:38:02
Moi je stoppe un peu BF2 pour m´adonner a ces jeux : Half-Life: Source Half-Life Deathmatch: Source Half-Life ² Half-Life ² : Deathmatch Garry´s mod for Half-Life ² Obsidian Conflict 1.2 Béta (mod Half-Life ²) Counter Strike 1.6 Counter Strike Condition Zero Counter Strike Source Battleground 2.0.6 béta Day Of Defeat Day Of Defeat: Source Ricochet Team Fortress Classic DeathMatch classic Wolfenstein : enemy territory (ca change pas vraiment ^^) Red Orchestra Poof ^^
rajoutez SourceForts 1.0.2 et je prendrais peut etre Mario kart source et sans doute Perfect Dark Source
Catacombe1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:40:12
Mario kart source
ptdr
[gogol]
Niveau 1
02 décembre 2006 à 17:07:20
bon moi je suis nouvo sur jeux vidéo .com mais pas sur ogame moi je suis sur le 43 et sur le 25 mon nom ingame est gogol vous pourier me donné vos nom ingame svp merci et a bien tot
scanone
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:42:50
avec un pseudo pareil tu va etre pris pour un fou
Catacombe ---> sinon t´as un micro ? je connais un bon serveur TS ( teamspeak)
Catacombe1
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:56:55
Nan
Mdr j´suis allé sur un serveur ou y avait que des n000bs, US vs Chine, je prend le F35, et y avait pas un chasso=eur foutu de me tuer xD Je les ai tous latter avec la mitrailleuse ils volaient tous droit xD
J´adore tuer un avion de cette façon Sinon si on monter super haut et qu´on coupe les gazs, on retome comme une pierre et là on peut sortir de l´avion et vorer juste a côté puis le reprendre au dernier moment
Manitou1_
Niveau 5
09 décembre 2006 à 08:27:41
Ca alors
Ie-solarien
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:32:02
Félicitations le-solarien!
Vous venez de vous inscrire sur l´univers 40 d´OGame. Un mail vient d´être envoyé . l´adresse le.solarien@gmail.com, ce mail contenant votre mot de passe et toutes les informations nécessaires. Pour pouvoir jouer, vous devez vous logger sur la page de démarrage. Le login est expliqué sur l´image ci-dessous.
Combien de temps avant que je delete mon compte ce coup ci ?
Catacombe1
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:32:36
jle croi pas
Tunguska1908
Niveau 5
09 décembre 2006 à 15:48:25
Tunguska1908
Niveau 5
09 décembre 2006 à 15:51:00
En fait ça me soule déja :/
Catacombe1
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:56:22
xD
C´est super intéressant quand on a une joli flotte et une lune